France: Michel Fourniret hospitalisé en urgence, son pronostic vital engagé

10 Mai, 2021, 14:33 | Author: Lucrece Courtet
  • Michel Fourniret avait fini par avouer le meurtre d'Estelle Mouzin

Le tueur en série Michel Fourniret, impliqué notamment dans la disparition et la mort de la petite fillette Estelle Mouzin a été hospitalisé en urgence et serait proche de la mort. Son pronostic vital est engagé et il est considéré par les médecins comme non réanimable. Samedi 8 mai, le tueur en série Michel Fourniret, atteint de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale, aurait été hospitalisé en urgence à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, a révélé Le Parisien . Ses jours sont comptés. "Un protocole d'accompagnement de fin de vie a été engagé ", annoncent nos confrères.

Mia, enlevée à sa grand-mère, toujours introuvable — Vosges
Mardi, trois hommes se faisant passer pour des éducateurs spécialisés sont parvenus à l'enlever sans violence. C'est justement non loin de la préfecture des Vosges, dans la commune des Poulières, que Mia a été enlevée.


Affaire Mouzin : Monique Olivier reconnait un rôle dans la séquestration d'Estelle
Interrogé par LCI, l'avocat souligne que " Michel Fourniret est aujourd'hui malade et a des problèmes de mémoire ". Estelle Mouzin , 9 ans, a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes, en Seine-et-Marne.


Bernard Tapie et son épouse cambriolés et violentés à leur domicile
Dominique Tapie, femme de Bernard Tapie , a pu contacter la police après s'être défait de ses liens. Les voisins ont aussitôt contacté les secours, entraînant l'arrivée des pompiers.


Michel Fourniret était incarcéré au centre pénitentiaire de Fresnes et son état de santé s'était fortement dégradé ces derniers mois. "Cette situation est évidemment dure à vivre pour les familles qui seront privées du principal accusé en cas de procès", a répondu l'avocat des victimes au Parisien, Me Didier Seban. Le bilan de ses meurtres est peut-être encore plus élevé qu'il n'y paraît à l'heure actuelle. De nombreuses affaires non-élucidées sont encore en cours.

Conseillé:



Populaire

Sortie "progressive" du confinement : Emmanuel Macron va détailler sa stratégie vendredi
Les salles de sports, fermées depuis l'automne dernier, seront également autorisées à réouvrir. Le 19 mai , le couvre-feu passera de 19h à 21h.

France: la grosse bourde d’un centre de vaccination anti-Covid
Solution d'eau salée notamment utilisée dans différents soins comme le nettoyage des plaies, ou encore comme diluant lors d'injections, le sérum physiologique n'est pas dangereux lorsqu'il est administré dans ces conditions .

Fonctionnaire de police tuée à Rambouillet
Mais il ne publiait plus que des prières et des versets du Coran depuis avril 2020, en plein confinement. Stéphanie a été tuée dans son commissariat de Rambouillet, sur les terres déjà meurtries des Yvelines.

Mort de George Floyd : l'ancien policier Derek Chauvin reconnu coupable de "meurtre"
L'avocat de la famille de George Floyd y voit un "tournant dans l'Histoire" . La peine sera connue ultérieurement, dans huit semaines. Le policier, menotté, a été immédiatement écroué.

L'émouvant adieu de la famille royale au prince Philip
Des relations qui se sont encore refroidies après l'interview-choc accordée par les Sussex à Oprah Winfrey , le 7 mars 2021. Les époux ainsi réunis auront alors pour dernière demeure la chapelle du Memorial du roi George VI, père d'Elizabeth II.

Téhéran accuse Israël d'avoir saboté la centrale nucléaire de Natanz
Netanyahu à propos des discussions de Vienne. "La situation d'aujourd'hui ne sera pas nécessairement la situation de demain". Le communiqué n'accuse nommément aucun groupe ou Etat pour cette attaque.

Pourquoi la France va espacer les doses
Pour l'instant, seules les personnes de 55 à 69 ans souffrant de comorbidités ou toutes celles de plus de 70 ans en bénéficient. L'espacement entre les deux doses sera également revu, de 21 ou 28 jours selon le produit, à 42 jours pour les deux.

Qu'ont décidé les autres membres de l'Union européenne — AstraZeneca
Ces doses arriveront en même temps durant ce mois d'avril, avec deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm. Le ministre a indiqué que la première livraison serait de "200.000 doses ", " avec une semaine d'avance ".

Le roi Abdallah de Jordanie a échappé à un "complot"
Dans une réaction sur Twitter, la reine Noor a pris la défense de son fils, le prince Hamza, dénonçant des " calomnies ". C'est un allié des pays occidentaux, États-Unis, Grande-Bretagne - l'ancienne puissance mandataire - et France en tête.

Royaume-Uni. 30 cas de thrombose signalés, le vaccin AstraZeneca toujours recommandé
La famille de la jeune toulousaine a décidé de porter plainte contre X pour homicide involontaire , ce vendredi 2 avril 2021.