URGENT - Bernard Tapie victime d'un violent cambriolage : Son épouse transportée à l'hôpital

04 Avril, 2021, 14:33 | Author: Marc Bacque
  • Bernard Tapie et son épouse violentés lors d’un cambriolage

Luttant actuellement contre un grave cancer, Bernard Tapie (78 ans), et son épouse, ont été violemment agressés alors que le couple dormait dans son domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne.

Après leur départ, Dominique Tapie a finalement réussi à se défaire de ses liens et est allée chez une voisine pour donner l'alerte. Les pompiers ont rapidement pris en charge le couple, et notamment Dominique, qui a été transportée à l'hôpital. Les cambrioleurs sont entrés dans le domicile en escaladant la verrière du perron et en passant par la fenêtre d'une chambre située au 1er étage. Bernard Tapie, lui, a refusé de quitter son domicile.

Reconfinement : Les tweets les plus drôles des internautes après l’allocution d’Emmanuel Macron
Le chef à l'Etat a esquissé un calendrier "Dès la mi-mai, nous recommencerons à ouvrir avec certaines règles strictes". Mais attendons vendredi pour savoir si notre département sera soumis à d'autres mesures plus restrictives.


Covid-19 : le vaccin Pfizer efficace à 97 % contre les cas symptomatiques
Elle souligne toutefois que l'on " ne peut pas conclure à l'existence d'un lien entre le vaccin et lesdits caillots sanguins ". Le rapport bénéfice-risque du vaccin est toujours très en faveur du vaccin AstraZeneca.


Les chiens de Biden renvoyés de la Maison-Blanche — "Incident de morsure"
Disposant d'une courte majorité, les démocrates ne peuvent se permettre qu'une poignée de défections mercredi. Celles-ci ont évoqué un " incident de morsure ", sans préciser s'il y avait eu un blessé.


La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé une autre source proche de l'enquête. "C'est interminable", poursuit-il, affirmant que le visage de l'épouse de Bernard Tapie porte la trace des coups.

Bernard Tapie arrivant au Tribunal de Paris le 18 mars 2019. "À quatre, la nuit, contre deux, faire subir ce traitement avec les résultats très visibles que l'on voit là, ça n'a pas de nom", s'indigne-t-il. "Il est bien sûr marqué, il est scandalisé, elle aussi, mais ils sont debout et ils font face".

Conseillé:



Populaire

Vaccin AstraZeneca: la famille de la femme, décédée d'une thrombose, porte plainte
La patiente toulousaine, décédée lundi 29 mars, a reçu sa première dose de vaccin juste avant la suspension temporaire du sérum. Dans son cas, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire.

Un policier tué lors d'une attaque au Capitole — États-Unis
Un hélicoptère s'est posé sur l'esplanade au pied du Capitole, avant de prendre à son bord des civières. Dans l'après-midi, les forces de l'ordre ont levé l'alerte tout en maintenant un cordon de sécurité.

COVID-19 : lente progression dans Les Appalaches
Le ministère de la Santé précise avoir reçu 173 160 doses du vaccin de Pfizer qui sont actuellement en transit dans le réseau. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est de 114, soit une augmentation de 6.

Ouïghours : Nike, Adidas et Uniqlo rejoignent H&M dans la tourmente en Chine
Accusée et sanctionnée par les Occidentaux de répression contre la minorité ouïghoure , la Chine n'a pas tardé à riposter. Depuis, certains produits ont été retirés des sites de vente en ligne.

Les cours sont finalement suspendus — Enseignement maternel
Weyts (N-VA) a toutefois conseillé mercredi soir aux parents de ne plus envoyer leurs enfants en maternelle. " Mon gouvernement est opposé à la fermeture des écoles car l'enseignement est une priorité".

Un porte-conteneur géant bloque la circulation maritime (photos) — Canal de Suez
Plusieurs remorqueurs dépêchés par l'Autorité du canal de Suez (SCA) tentent de dégager le géant des mers depuis mercredi matin. La SCA évoque également la visibilité diminuée en raison d'un vent de sable , courant en Egypte à cette époque de l'année.

L’Afrique du Sud vend ses doses à des pays africains — AstraZeneca
Le président Cyril Ramaphosa et son administration ont donc choisi de faire profiter de leurs stocks les pays de l'Union Africaine .

Covis-19: l'Allemagne en verrouillage renforcé pour 5 jours à Pâques
Nous sommes dans une course à la vaccination, qui doit devenir efficace le plus rapidement possible . L'hypothèse de couvre-feux locaux et la fermeture des écoles ont en revanche été écartées.

Les autorités sanitaires irlandaises recommandent de suspendre le vaccin AstraZeneca
De leur côté, la Thaïlande comme la République du Congo ont pour leur part reporté leurs campagnes de vaccination. L'UE reste à la traîne des États-Unis, d'Israël et du Royaume-Uni pour les vaccinations.

Catalogne: Carles Puigdemont dénonce une "persécution politique"
La solution du conflit en Catalogne ne sera pas trouvée "en nous remettant aux mains de la justice espagnole", a-t-il poursuivi. De leur côté, les trois eurodéputés ont dénoncé la " nature politique " des procédures engagées contre eux.