Super Ligue: Manchester City abandonne déjà

21 Avril, 2021, 06:24 | Author: Come Portier
  • Premier League : les six clubs dissidents écartés d'une réunion de consultation

48h après l'annonce de sa création, la Super Ligue prend déjà sérieusement du plomb dans l'aile. La Super League part en lambeaux! "Nous avons fait une erreur et nous nous excusons pour cela", ont même tweeté les Gunners d'Arsenal.

Quelques minutes après, le Times annonçait que l'Atletico Madrid et le FC Barcelone pourraient aussi rapidement quitter le projet.

En effet, après une énorme manifestation populaire en marge de leur match de championnat, les supporters de Chelsea auraient réussi à convaincre leurs dirigeants de se désengager de la Super League. En cette période de crise nationale et internationale - et une période déterminante pour notre jeu - les clubs devraient travailler ensemble en collaboration avec les idéaux de notre jeu et de ses supporters en tête. Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, s'est dit "ravi d'accueillir le retour de City dans la famille du football européen".

Les suspects présentés dimanche à un juge d'instruction — Enlèvement de Mia
Cet homme de 43 ans, suspecté d'avoir participé à la préparation du rapt, doit être déféré dimanche avec les quatre autres suspects interpellés mercredi et jeudi en région parisienne, a précisé M.


Covid-19 : des doses du vaccin AstraZeneca ne trouvent pas preneur
Elle établit un lien direct avec les cas de caillots sanguins (appelés thromboses ) dont le Royaume-Uni a fait état samedi. D'autant que selon un des médecins qui y officie, ce week-end de Pâques était le dernier pour les primo-injections.


COVID-19 : lente progression dans Les Appalaches
Le ministère de la Santé précise avoir reçu 173 160 doses du vaccin de Pfizer qui sont actuellement en transit dans le réseau. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est de 114, soit une augmentation de 6.


Il avait troqué, mardi matin, les menaces visant les frondeurs contre un appel à la reddition, s'adressant en particulier aux six clubs anglais.

Très vite acclimaté à l'Angleterre, Thomas Tuchel devrait donc logiquement continuer son aventure l'année prochaine et peut rêver de trophées avant la fin de saison. "Le football anglais a une histoire fière offrant des opportunités à tous les clubs et le football a été unanime dans sa désapprobation de cette ligue fermée", poursuit le texte.

"Ce n'est pas du sport quand il n'existe pas de relation entre effort et récompense".

Conseillé:



Populaire

L'émouvant adieu de la famille royale au prince Philip
Des relations qui se sont encore refroidies après l'interview-choc accordée par les Sussex à Oprah Winfrey , le 7 mars 2021. Les époux ainsi réunis auront alors pour dernière demeure la chapelle du Memorial du roi George VI, père d'Elizabeth II.

Mort de Daunte Wright | L'ex-policière Kim Potter sera accusée d'homicide involontaire
Le véhicule de Daunte Wright , qui roulait avec sa petite amie, a été stoppé pour un contrôle routier. Les policiers qui l'ont interpellé ont ensuite découvert qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt.

Téhéran accuse Israël d'avoir saboté la centrale nucléaire de Natanz
Netanyahu à propos des discussions de Vienne. "La situation d'aujourd'hui ne sera pas nécessairement la situation de demain". Le communiqué n'accuse nommément aucun groupe ou Etat pour cette attaque.

Pourquoi la France va espacer les doses
Pour l'instant, seules les personnes de 55 à 69 ans souffrant de comorbidités ou toutes celles de plus de 70 ans en bénéficient. L'espacement entre les deux doses sera également revu, de 21 ou 28 jours selon le produit, à 42 jours pour les deux.

Iran: "panne de courant" suspecte dans une installation nucléaire
Le 2 juillet 2020, une explosion s'est produite à l'installation nucléaire de Natanz. Netanyahu lundi, sans faire de lien avec ce qu'il s'est passé à Natanz.

Des ministres dans des dîners clandestins? Une enquête ouverte, l'accusateur se renie
Dans une vidéo publiée le 1er février sur YouTube, Pierre-Jean Chalançon évoque les dîners organisés avec Christophe Leroy. On fait tout, aujourd'hui, pour essayer de faire en sorte d'avoir des réouvertures rapides et normales.

Attaque à la voiture bélier au Capitole — États-Unis
Une voiture a foncé sur des policiers, blessant deux agents avant qu'un suspect soit interpellé. L'un des policiers a succombé à ses blessures et le deuxième est blessé.

Vaccin AstraZeneca: la famille de la femme, décédée d'une thrombose, porte plainte
La patiente toulousaine, décédée lundi 29 mars, a reçu sa première dose de vaccin juste avant la suspension temporaire du sérum. Dans son cas, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire.

Fermeture des écoles, vaccin pour tous, déconfinement…: ce qu’a dit Emmanuel Macron
Comme cela était le cas dans les 19 départements concernés par ces mesures, dont l'intégralité de la région Ile-de-France. Parmi les autres sujets évoqués par Emmanuel Macron , des "renforts supplémentaires" dans les services de réanimation .

Augmentation des cas de COVID-19 au Québec et en Chaudière-Appalaches
Hier, 2752 doses de vaccins ont été administrées en Chaudière-Appalaches pour un total de 47 761 doses administrées à ce jour. Au Québec, on dénombre 712 nouveaux cas pour la journée d'hier, pour un nombre total de 303 051 personnes infectées.