Manchester United punit Southampton (9-0) — Premier League

03 Février, 2021, 14:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Southampton a les fesses rouges l’armada mancunienne a frappé très fort

Pour suivre le train infernal mené en tête par Manchester City, son dauphin et voisin, United, ne pourra pas se permettre de faux-pas, mardi, contre Southampton, pour la 22e journée de Premier League.

Trois des quatre buts inscrits en première période sont venus de ce côté, Luke Shaw, l'arrière gauche des Red Devils, donnant deux passes décisives, pour Aaron Wan-Bissaka (1-0, 18e) et Edinson Cavani (4-0 39e), alors que Marcus Rashford avait marqué le 2-0 (25e) sur une combinaison de Shaw avec Mason Greenwood. Les autres réalisations de MU ont été l'oeuvre d'un but contre son camp de l'infortuné de Jan Bednarek (3-0, 34e), de Scott McTominay sur un tir longue distance (6-0, 71e) et de Bruno Fernandes, sur penalty (87e, 7-0), après une action une action qui a vu l'exclusion de Bednarek.

Une soirée cauchemardesque pour les Saints...

General Motors ambitionne de ne plus vendre de voitures essence en 2035
Le constructeur a travaillé avec l'association Environmental Defense Fund ( EDF ) pour établir ces objectifs. Cela sera-t-il suffisant pour rattraper son retard?


Liverpool : un défenseur out jusqu'à la fin de saison (officiel)
L'ancien meilleur espoir de la Bundesliga 2018-2019 passé par Stuttgart a disputé 14 matches de Bundesliga cette saison. C'est deuxième recrue défensive de la soirée pour le club de Sadio Mané après l'arrivée de Ben Davies .


La nouvelle promesse de Macron aux français — Crise sanitaire
Il sera sans doute d'abord utilisé pour les soignants de moins de 60 ans et ensuite " proposé par tranches d'âge " en commençant par les plus âgés, a-t-il expliqué.


Avec cette victoire, Manchester United a égalé le record de la plus large victoire en Premier League, que le club avait initialement établi en 1995 avec une victoire de 9-0 sur Ipswich Town.

Mardi soir, Manchester United a pris les devants grâce à sept buteurs différents, c'est simplement la deuxième fois que cela se produit dans un match de Premier League après que Chelsea ait réussi l'exploit contre Aston Villa en décembre 2012. Le "Matador " uruguayen en est à 5 buts en PL cette saison.

Conseillé:



Populaire

20 wilayas réceptionneront ce lundi leurs lots du vaccin Sputnik V — Covid
Le Spoutnik V russe est un vaccin "à vecteur viral": on prend pour base d'autres virus, rendus inoffensifs et adaptés pour combattre le Covid.

Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, quitte son poste de directeur général
Ce mardi 2 février, Jeff Bezos a annoncé son intention de quitter ses fonctions de directeur général d'Amazon . Quant à son remplaçant, il s'agira d'Andy Jassy, qui gère les services web d'Amazon à l'heure actuelle.

Les pharmaciens seront autorisés à vacciner en officine avec AstraZeneca
BioNTech a annoncé lundi être en capacité de livrer à l'Union européenne 75 millions de doses de vaccins contre le coronavirus . Ce n'est pas une première en Europe où ce vaccin fait l'objet de réserves dans beaucoup de pays pour cette tranche d'âge.

COVID-19 : 890 nouveaux cas au Québec
De ces 31 décès , 3 sont survenus dans les 24 dernières heures, 25 entre le 24 et le 29 janvier et 3 avant le 24 janvier. Finalement, 84 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d'hier, pour un total de 238 227.

Oise : la chanteuse Faustine Nogherotto n'est plus
Elle s'appelait Faustine Nogherotto, elle avait participé à la #staracademy en 2006 pour vivre son rêve, devenir chanteuse.

Dustin Diamond, interprète de Screech dans "Sauvés par le gong", est mort
Lui préfère se souvenir d'un homme dont la " plus grande passion était de faire rire les autres ". Il n'a pas été submergé par la douleur. "Pour cela, nous sommes reconnaissants", a-t-il ajouté.

Netflix commence à tester un minuteur de mise en veille sur Android
Comme c'est un test , jusqu'à présent, la fonction n'est disponible que sur certains appareils Android et profils adultes . Vous pouvez voir que Netflix affiche même l'heure exacte à laquelle la minuteur de mise en veille se déclenchera.

Culturebox se lance avec une soirée événement en direct
Autour de Kévin Razy, Ahmed Sparrow, Candiie, Laura Domenge et Pierre Thevenoux abordent le thème de la laïcité. A Shirley Souagnon, pour aborder la question de l'humanité: Tahnee, Louis Chappey, Omar Db et Julien Essome.

Khedira attendu à Berlin — Juve
L'Olympique de Marseille vient d'entamer l'opération dégraissage à quelques heures seulement de la fermeture du marché hivernal. Ce dernier ne lui a fait démarrer que six rencontres, toutes compétitions confondues .

ASSE : Anthony Modeste est Stéphanois (off.)
S'il y parvient, il constituera un renfort de poids pour les Verts, qui pointent à une inquiétante 16ème place en championnat. Dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter, l'ASSE a annoncé la signature d'Anthony Modeste.