L'Atlético Madrid file tout droit vers le titre de champion d'Espagne

02 Février, 2021, 10:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Atlético Madrid Carrasco et Hermoso positifs au coronavirus

Les deux internationaux de l'Atlético Madrid, le Belge Yannick Ferreira Carrasco et l'Espagnol Mario Hermoso ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé le club madrilène samedi dans un communiqué au lendemain de leurs tests PCR. Au total six buts ont été inscrits dans le match, dont quatre pour le club madrilène et les deux autres pour son adversaire du jour. Le joueur de 27 ans est touché par la Covid-19 et va donc manquer la prochaine rencontre de son équipe. Une avance de courte durée car Luis Morales égalisait pour les visiteurs peu avant la mi-temps (32).

Khedira attendu à Berlin — Juve
L'Olympique de Marseille vient d'entamer l'opération dégraissage à quelques heures seulement de la fermeture du marché hivernal. Ce dernier ne lui a fait démarrer que six rencontres, toutes compétitions confondues .


Le Milan AC se relance face à Bologne — Serie A
Si le milieu de terrain international algérien est apte à jouer, il ne l'est pas à disputer de trop nombreuses minutes. Le Champion en titre accuse 7 points de retard sur le Milan AC mais compte un match en moins.


WhatsApp met en place une authentification biométrique pour lier ses appareils
WhatsApp tend ainsi à empêcher une personne malveillante ayant récupéré un smartphone de relier le compte à son navigateur web. Le groupe a, par ailleurs, insisté sur le fait que l'application n'aura pas accès à ses données biométriques.


Malmenée en première période mais devant à la pause grâce à Suarez (28e) et Saúl (44e), alors que Negredo (35e) avait égalisé, la formation de Diego Simeone a fait le break sur un doublé de Suarez, sur penalty (50e), en seconde période. Alors que la différence d'un but fait planer le suspense dans ce match, le sixième but de la partie est intervenu sur une réussite de Koke pour l'Atletico Madrid (88e). Les deux joueurs sont désormais placés en isolement à leur domicile.

Conseillé:



Populaire

Perche: Lavillenie repasse enfin la barre des 6 mètres!
C'est une immense chance de pouvoir sauter en tant que sportif professionnel et ça fait du bien au moral de tout le monde. Il sera temps ensuite de participer aux championnats d'Europe en salle du 1er au 3 mars à Torun en Pologne.

Netflix commence à tester un minuteur de mise en veille sur Android
Comme c'est un test , jusqu'à présent, la fonction n'est disponible que sur certains appareils Android et profils adultes . Vous pouvez voir que Netflix affiche même l'heure exacte à laquelle la minuteur de mise en veille se déclenchera.

Culturebox se lance avec une soirée événement en direct
Autour de Kévin Razy, Ahmed Sparrow, Candiie, Laura Domenge et Pierre Thevenoux abordent le thème de la laïcité. A Shirley Souagnon, pour aborder la question de l'humanité: Tahnee, Louis Chappey, Omar Db et Julien Essome.

Covid-19: le nombre de malades hospitalisés reste élevé en France
Le Covid-19 a fait 455 morts supplémentaires en 24 heures dans les hôpitaux, portant le bilan à 76 512 décès en France depuis le début de l'épidémie.

Alstom boucle l'acquisition de Bombardier — Ferroviaire
Le groupe va employer environ 11 500 personnes en France, avec des ventes estimées à 3,2 milliards d'euros - dont 30 % destinés à l'export.

PSG: Icardi victime d'un cambriolage, préjudice estimé à 400.000 euros
Comme révélé par L'Equipe , l'Argentin aurait subi un préjudice évalué à 400 000 euros de biens. Après Sergio Rico, la semaine dernière, un autre joueur du PSG a vu son domicile être visité.

CHAN 2021 : le Maroc corrige la Zambie et fonce sur le Cameroun
En demi-finale de cette édition, le Maroc affrontera le Cameroun, mercredi prochain, au stade omnisports de Stadium de Limbé. Comme si cela ne suffisait pas, les Chipopolos sont réduits à dix avec l'expulsion de Zachariah Chilongoshi (20').

Griezmann: Le Barça se venge sur Bilbao grâce à son duo Messi
Si le Barça repasse devant le Real (2e), il pointe à 10 points du leader l'Atletico Madrid qui compte un match de moins. La divulgation du montant du contrat de Messi a créé la polémique en Espagne.

Lai Xiaomin mis à mort pour corruption — Chine
Des images avaient également montré des voitures de luxe et des lingots d'or que l'accusé aurait acceptés comme pots-de-vin. Amnesty International soutient que des milliers de prisonniers de droit commun sont exécutés chaque année dans le pays.

Cyberpunk 2077 : un patch 1.11 lancé en urgence
Les images les plus sensibles sont censurées par un écran noir, mais pour ceux qui ont fait le jeu, vous savez ce que ces écrans cachent.