Jürgen Klopp adoube Mohamed Salah — Liverpool

02 Février, 2021, 01:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Salah contre la VAR. Goal

En difficulté ces derniers temps, Liverpool a enchaîné un deuxième succès en quatre jours, sur la pelouse de West Ham (1-3).

Muet depuis le 19 décembre en Premier League, Mohamed Salah a brillé dimanche au stade Olympique de Londres.

C'est une équipe de Liverpool (4e) remaniée qui tentait d'accéder au podium en rendant visite à un concurrent direct, West Ham (5e) dimanche.

Covid-19: le nombre de malades hospitalisés reste élevé en France
Le Covid-19 a fait 455 morts supplémentaires en 24 heures dans les hôpitaux, portant le bilan à 76 512 décès en France depuis le début de l'épidémie.


Article précédent Marilyn Manson : le chanteur accusé de violences sexuelles
Elle et le chanteur, de vingt ans son aîné, ont été publiquement en couple à partir de 2007. Une enquête avait été ouverte pour des crimes sexuels qui auraient été commis en 2011.


Toulon: une tête humaine coupée retrouvée dans un carton
Un peu plus tôt, la tête d'un SDF avait été retrouvée dans un carton lancé par la fenêtre d'un appartement. Le logement est celui d'un homme qui hébergeait deux sans-domicile fixe, l'un serait la victime.


En réalisant le doublé, Mohamed Salah compte désormais 15 buts en 20 matchs de championnat cette saison. Forcément, face à la presse, l'Allemand a donc été dithyrambique au sujet de son joueur. Il a gardé la balle, ses passes étaient bonnes, et à la fin, il a vraiment bien contrôlé le jeu. Je ne l'ai pas revu, mais de mon point de vue, je pense que Lukasz Fabianski ne pouvait pas vraiment voir le ballon parce que la surface était pleine et qu'il l'a mise dans la lucarne opposée.

Ils étaient dans ce genre d'humeur alors qu'ils étaient de retour à leur meilleur dévastateur avec Mo Salah à deux buts en électrique et en forme de victoire. "Un grand match, de grands buts", a notamment déclaré Klopp, qui peut remercier Salah pour son match des plus aboutis. Les Reds remontent à la 3e place du classement de la Premier League.

Conseillé:



Populaire

Alstom boucle l'acquisition de Bombardier — Ferroviaire
Le groupe va employer environ 11 500 personnes en France, avec des ventes estimées à 3,2 milliards d'euros - dont 30 % destinés à l'export.

Ninja Theory (Hellblade) abandonne Bleeding Edge
Senua's Sage: Hellblade 2 a aussi été annoncé en 2019, il est développé avec l'Unreal Engine 5 pour Xbox Series X/S. Il a été récemment révélé que le projet Mara se déroulerait dans un appartement incroyablement réaliste.

OM : Caleta-Car, Longoria a refusé 23 M€
D'après une information du Daily Mail confirmée par nos soins, Liverpool a formulé une offre pour recruter Duje Caleta-Car. En octobre, Caleta-Car avait failli rejoindre West Ham (offre d'environ 20 M€).

Coup d’État de l’armée en Birmanie, Aung San Suu Kyi arrêtée
Il s'agissait seulement des deuxièmes élections organisées depuis que la junte militaire a accepté en 2011 de partager le pouvoir. Le secrétaire général de l'ONU , Antonio Guterres, a "condamné fermement" l'arrestation d'Aung San Suu Kyi .

Garissone Innocent victime d'un grave malaise en plein match — Caen
Au coup de sifflet final, le FCCO a communiqué via un tweet, sur l'état de santé de son gardien de but, hospitalisé. Là encore les services d'urgence et les médecins se sont précipités à son chevet et l'ont évacué.

Game Changers obtient un teaser et une date de début sur Disney +
L'émission, intitulée The Mighty Ducks: Game Changers , sera diffusée en première sur le service de streaming le 26 mars. L'équipe est devenue une puissance de hockey junior depuis ses apparitions dans la franchise cinématographique.

Todibo est de plus en plus proche de la Côte d’Azur — Barça
Jean-Clair Todibo se rapproche de plus en plus de Nice selon Nice-Matin. Le joueur devrait donc rebondir en Ligue 1 et au Gym très prochainement.

Cyberpunk 2077 : un patch 1.11 lancé en urgence
Les images les plus sensibles sont censurées par un écran noir, mais pour ceux qui ont fait le jeu, vous savez ce que ces écrans cachent.

Villas-Boas, l’annonce choc !
Ce vendredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a lâché une véritable bombe. "C'est normal. L'ancien coach du BVB ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

L'actrice Cicely Tyson est décédée à l'âge de 96 ans Metrotime
Ouvertement engagée contre le racisme, elle ne manquait pas d'utiliser sa notoriété pour plus de justice sociale. L'actrice, qui fêtait son 96e anniversaire le mois dernier, venait de publier ses mémoires cette semaine.