Jean-Michel Aulas rêve d'attirer José Mourinho — OL Mercato

03 Février, 2021, 06:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aulas voudrait nommer José Mourinho en tant que coach de l'OL

Avant de nommer Rudi Garcia au poste d'entraîneur en octobre 2019, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait tenté d'attirer José Mourinho, alors libre de tout engagement. Et le président des Gones a eu raison, puisque Mourinho n'a pas totalement fermé la porte au club lyonnais.

José Mourinho, coach de l'OL à l'avenir? Souvenez-vous, la question du Special One s'était déjà posée dans la cité rhodanienne pour succéder au fiasco Sylvinho.

Villas-Boas a remis sa démission suite à l'arrivée de Ntcham !
Mais il y a un truc qui est cassé. " Ce n'est pas ma façon de travailler ", a assuré Villas-Boas. Mais je ne peux pas accepter ça. "C'est un manque de professionnalisme envers mon équipe ".


Les jeux gratuits de février dont Destruction AllStars sur PS5 — PS Plus
Le positionnement est très proche d'un free-to-play avec un accent très clairement mis sur la communauté multijoueurs du jeu. Chaque personnage (dit "Légende") aura ses propres caractéristiques et équipements spéciaux sur son véhicule.


Covid-19: le nombre de malades hospitalisés reste élevé en France
Le Covid-19 a fait 455 morts supplémentaires en 24 heures dans les hôpitaux, portant le bilan à 76 512 décès en France depuis le début de l'épidémie.


"Au départ, c'est un SMS pour lui dire qu'il y a un intérêt à se rencontrer". Il me répond qu'il était en fait pratiquement engagé avec un autre club. "Parce que, en particulier en Angleterre, je connais bien le président Levy de Tottenham, donc je savais que ce n'était pas acquis ", a ainsi confié " JMA ". "Mais que, par contre, il ne fermait pas la porte pour l'avenir". " Je l'ai relancé pour lui dire que si c'était une appréhension sur le plan économique, qu'on était devenu plus grand qu'il ne l'imaginait".

Mais l'emblématique dirigeant lyonnais n'est pas du genre à se décourager, il a donc insisté.

Conseillé:



Populaire

Liverpool : un défenseur out jusqu'à la fin de saison (officiel)
L'ancien meilleur espoir de la Bundesliga 2018-2019 passé par Stuttgart a disputé 14 matches de Bundesliga cette saison. C'est deuxième recrue défensive de la soirée pour le club de Sadio Mané après l'arrivée de Ben Davies .

COVID-19: Des vaccins bientôt produits au Canada
Il va encore y avoir de la Covid-19 un peu partout dans le monde même si le Canada arrive à se faire vacciner au complet. Des tests rapides seront disponibles à la frontière pour ceux qui ne seraient pas en mesure de s'en procurer.

Tom Moore, héros centenaire, est atteint du Covid-19 — Royaume-Uni
Il avait été hospitalisé dimanche après avoir été à son tour contaminé par le coronavirus . La reine Elizabeth II l'ennoblit.

Toulouse. Appel d’offres infructueux, le foot français en crise
Désormais, la Ligue s'est accordée 48 heures pour " pour définir les prochaines étapes de la commercialisation des droits ". Elle peut discuter avec les groupes qui se sont positionnés, mais aussi avec d'autres, à commencer par Canal +.

Oise : la chanteuse Faustine Nogherotto n'est plus
Elle s'appelait Faustine Nogherotto, elle avait participé à la #staracademy en 2006 pour vivre son rêve, devenir chanteuse.

Dustin Diamond, interprète de Screech dans "Sauvés par le gong", est mort
Lui préfère se souvenir d'un homme dont la " plus grande passion était de faire rire les autres ". Il n'a pas été submergé par la douleur. "Pour cela, nous sommes reconnaissants", a-t-il ajouté.

L'identification biométrique prochainement obligatoire pour les versions Web et Desktop — Whatsapp
Ainsi, afin de relier un compte WhatsApp à la version web, il va désormais falloir passer par une authentification biométrique . Cela pourrait-il être un indice de la fonctionnalité multi-appareils tant attendue?

Perche: Lavillenie repasse enfin la barre des 6 mètres!
C'est une immense chance de pouvoir sauter en tant que sportif professionnel et ça fait du bien au moral de tout le monde. Il sera temps ensuite de participer aux championnats d'Europe en salle du 1er au 3 mars à Torun en Pologne.

Alstom boucle l'acquisition de Bombardier — Ferroviaire
Le groupe va employer environ 11 500 personnes en France, avec des ventes estimées à 3,2 milliards d'euros - dont 30 % destinés à l'export.

Eurovision 2021 : la chanteuse Barbara Pravi représentera la France à Rotterdam
Une victoire méritée pour celle que l'on compare à Edith Piaf , sans doute pour son charisme et sa gestuelle. Plusieurs autres avaient les larmes aux yeux après la chanson.