Anne-Sophie Lapix testée positive au Covid-19 remplacée au 20 h de France 2 — Coronavirus

01 Février, 2021, 15:12 | Author: Lucrece Courtet
  • Anne-Sophie Lapix positive à la Covid-19 elle est remplacée au 20h de France 2

Anne-Sophie Lapix a été testée positive à la Covid-19. Pour le moment, son état de santé ne serait pas touché par la maladie.

Toujours selon le Parisien, la journaliste est asymptomatique.

Covid: le festival de musique Coachella à nouveau reporté en 2021
Aucun détail n'a été annoncé pour la programmation d'avril 2021 et aucune nouvelle date n'a été fournie pour l'événement. Après avoir été annulés en 2020, d'autres grands rassemblements culturels reportent leurs dates à 2021.


Lai Xiaomin mis à mort pour corruption — Chine
Des images avaient également montré des voitures de luxe et des lingots d'or que l'accusé aurait acceptés comme pots-de-vin. Amnesty International soutient que des milliers de prisonniers de droit commun sont exécutés chaque année dans le pays.


Kendji Girac est l'heureux papa d'une petite fille
Aux côtés des milliers de messages de bonheur des fans de Kendji Girac , on retrouve des jolis mots de félicitations des stars. Ce jeudi 28 janvier, le chanteur de 24 ans a annoncé sur Instagram , la naissance surprise de son premier enfant.


Anne-Sophie Lapix sera ainsi remplacée par Karine Baste-Régis, à partir de lundi 1er février, pour la présentation du JT de 20h, rapportent nos confrères. Elle devait normalement présenter "Le Grand Échiquier" mardi soir sur France 2, et sera donc remplacée par sa consœur Anne-Elisabeth Lemoine, aux commandes de C à Vous sur France 5. L'émission sera tournée en direct dans un nouveau décor, avec un orchestre dirigé par Nicolas Guiraud.

Conseillé:



Populaire

25 départements maintenus en vigilance — Intempéries
Elles seront modérées sur la façade atlantique et le relief, en particulier en Aquitaine avec un vent d'ouest assez fort. La tramontane atteindra 100 km/h sur le pourtour du golfe du Lion, sous un ciel nuageux avec quelques averse éparses.

Foot - L1 - PSG - Le PSG dévoile son quatrième maillot
L'écusson du club est aussi noir avec du rose pour faire ressortir la Tour Eiffel et le nom du club. Et qui vient d'être porté en avant-première par le joueur NBA des Boston Celtics Jayson Tatum.

Cyberpunk 2077 : un patch 1.11 lancé en urgence
Les images les plus sensibles sont censurées par un écran noir, mais pour ceux qui ont fait le jeu, vous savez ce que ces écrans cachent.

La musicienne et productrice Sophie périt dans un accident
Oil of Every Pearl's Un-Insides lui a valu une nomination aux prix Grammy en 2019 pour le meilleur album de musique électronique. Sophie Xeon est née et a grandi à Glasgow. "Elle sera toujours à nos côtés".

Villas-Boas, l’annonce choc !
Ce vendredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a lâché une véritable bombe. "C'est normal. L'ancien coach du BVB ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Mercato Bordeaux: Une pointure en approche
Jean Michaël Seri après un but face à Nancy, le 15 avril 2017. Le club au scapulaire l'a officialisé ce samedi 30 janvier. Mais son passé en L1 lui donne du crédit.

Tesla Model S et X - renouveau intérieur
Sur son configurateur, Tesla promet 580 km d'autonomie, 250 km/h de vitesse maximale et un 0 à 100 km/h abattu en 3,9 secondes. L'ensemble de ces modifications sera appliqué au Model X Grande Autonomie , la configuration la plus accessible de ce modèle.

Mercato OM : la position du coach toulousain pour Adli
Le joueur de 20 ans réalise de bonnes performances avec Toulouse cette saison, en L2 (19 matchs, 5 buts, 3 passes décisives). Je pourrais commenter ce qui s'est passé pendant ce mercato, mais je n'ai pas envie.

La plupart des mesures de confinement vont demeurer 28 janv | 21
Ce ne serait pas réaliste, a-t-il fait valoir, se disant inquiet d'une possible percée du variant britannique du virus au Québec. Le fait de diriger un gouvernement "qui essaie de rendre le Québec plus autonome" lui apparaît la "meilleure alternative".

Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique — Juventus
Il a même partagé certaines vidéos de son escapade sur ses réseaux sociaux, qu'il a ensuite vite supprimé. Certes, Cristiano Ronaldo a bien enfreint les règles sanitaires pour s'offrir un séjour à la montagne.