Vagner dernière victime de Lopes, Rami dégoupille — Lyon

21 Janvier, 2021, 21:31 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Anthony Lopes est trop violen Rami exige des sanctions

Dans un entretien accordé au site de l'OL, le directeur sportif Juninho a tenu à le défendre.

Habituellement si sérieux et régulier, Anthony Lopes réalise un exercice 2020-21 pour le moins mitigé. C'est un gardien extraordinaire et l'un des meilleurs en Ligue 1.

RC Lens - Mercato : 12 millions d’euros pourraient tomber dans les caisses !
Le journal régional laisse entendre que les représentants du joueur aurait déjà été approché par plusieurs clubs anglais. En effet, à en croire La Voix du Nord , Manchester United surveillerait avec attention le profil du numéro 14 artésien.


Real Madrid : Ceballos compte revenir avec le couteau entre les dents
Interrogé sur ce dossier ce mardi en conférence de presse, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane a esquivé. Pour rappel, Mbappé se trouve sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG .


Découvertes archéologiques "majeures" à Saqqara — Egypte
Les ruines de Memphis ont été désignées site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans les années 1970. Un cercueil découvert dans la nécropole de Saqqara, au sud du Caire, le 17 janvier .


Dernier en date, l'unique but de la rencontre face au FC Metz (0-1), dimanche.

Pour rappel, l'international portugais n'a pas été sanctionné pour cette sortie et Dias, après quelques instants passés au sol, a pu reprendre le match. "Oui, Anthony est quelqu'un de fort mentalement mais je le sens parfois affecté". Mais ses sorties m'ont choqué et là, il y a des récidives. "Ce n'est pas la première fois qu'on s'attaque à lui et cela continue d'ailleurs." a affirmé l'ancien numéro 8 de l'OL". Aucun joueur n'est insensible aux critiques. Nous faisons tout au club pour qu'il ne soit pas perturbé " a-t-il ajouté. "Nous le soutenons tous, mais je pense que cela peut influer sur ses performances, mais aussi sur les décisions arbitrales", a lancé le Brésilien.

Conseillé:

  • 500.000 nouveaux créneaux bientôt disponibles, promet Olivier Véran — Vaccination

    500.000 nouveaux créneaux bientôt disponibles, promet Olivier Véran — Vaccination

    Mardi soir 19 janvier, la direction générale de la Santé a fait état d'un bilan de 586.000 doses de vaccin injectées. Cette semaine, 160 000 piqûres sont attendues dans les maisons de retraite et 330 000 vaccinations hors Ehpad.
    Vidéo: Une forte explosion se produit à Madrid

    Vidéo: Une forte explosion se produit à Madrid

    Une grande tente de secours a été montée en toute hâte près du lieu de l'explosion . Elle serait due au gaz, selon ce dernier.
    Pfizer/BioNtech livrera les vaccins européens en retard

    Pfizer/BioNtech livrera les vaccins européens en retard

    Selon une source au sein de l'exécutif, la France pourrait tout de même être obligée d'"ajuster le rythme des vaccinations ". Cette semaine, le pays scandinave a également commencé à injecter des doses du vaccin mis au point par Moderna.
  • Sans Pinot cet été — Tour de France

    Sans Pinot cet été — Tour de France

    D'abord le parcours, qui sera moins favorable aux grimpeurs cette année, avec deux contre-la-montre au programme. Il était revenu plus fort sur le Tour en 2019, en luttant pour la victoire finale jusqu'à son abandon.
    Milan - Zlatan Ibrahimovic très heureux de l'arrivée de Mandzukic

    Milan - Zlatan Ibrahimovic très heureux de l'arrivée de Mandzukic

    C'est encore lui qui s'est occupé de tout pour l'AC Milan , lors du match contre Cagliari , menant son équipe à la victoire grâce à un doublé (2-0).
    Coronavirus: Plus de deux millions de morts dans le monde

    Coronavirus: Plus de deux millions de morts dans le monde

    Cela étant, il exhorte les pays à s'engager dès maintenant à partager les excédents de doses de vaccins. Selon lui, les grandes économies de la planète ont une responsabilité particulière à cet égard.
  • Un champion du monde sur le départ — Bayern

    Un champion du monde sur le départ — Bayern

    Le milieu de terrain français Corentin Tolisso serait prié de quitter le club munichois au cours du mercato estival. Il se pourrait même qu'il soit transféré dès cet hiver afin que le Bayern puisse le vendre au meilleur prix.
    La série Lupin bat des records sur Netflix

    La série Lupin bat des records sur Netflix

    Et il permet de jouer tout un tas de choses: il est dans le drame, mais aussi léger, marrant, séducteur ou dans l'action. Cela vient après que les cinq premiers épisodes de Lupin aient été mis à disposition en streaming début janvier.
    Mercato PSG : Dele Alli, pourquoi ça bloque

    Mercato PSG : Dele Alli, pourquoi ça bloque

    Pourtant, ces derniers temps, le fait que Dele Alli ne masque plus son envie de rejoindre Pochettino commence à changer la donne. Débarqué sur le banc du PSG à la place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a réalisé sa liste de voeux auprès de Leonardo .
  • Mondial de Handball : France - Suisse à 18h

    Mondial de Handball : France - Suisse à 18h

    Et la Suisse a pris l'avantage à moins de dix minutes du terme sur un but de Nicolas Raemy, servi, évidemment, par Schmid (23-22). Mais avec Vincent Gerrard et Jan Gente, gardiens du Paris Saint-Germain, les Bleus ont des ressources dans les cages.
    Remède contre le coronavirus / Après le vaccin, la vitamine D en gestation ?

    Remède contre le coronavirus / Après le vaccin, la vitamine D en gestation ?

    La vitamine D se retrouve dans l'alimentation, le lait, les œufs, le poisson mais aussi dans les rayons du soleil. Si elle ne remplace absolument pas le vaccin, la vitamine D peut agir en tant que protection au virus.
    Manchester City écrase Crystal Palace — Premier League

    Manchester City écrase Crystal Palace — Premier League

    Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, Raheem Sterling scellait le score final de la rencontre à 4-0. Tottenham (33 points) et Everton (32 points et un match en moins) sont également en lice.


Populaire

Jack Ma, le fondateur d'Alibaba, réapparaît dans un entretien filmé — Chine
Jack Ma annonce également vouloir s'engager plus que jamais dans des oeuvres philanthropiques. L'absence de Jack Ma avait suscité moult spéculations sur une possible "disparition".

Décès, espérance de vie, naissances, mariages: 2020, année noire pour la démographie
Mais ce solde entre les naissances et les décès a fortement baissé en 2020, notamment en raison de la pandémie de Covid-19. Le taux de fécondité a baissé à 1,84 enfant par femme, contre 1,86 en 2019, selon l'institut de la statistique.

Netflix dépasse les 200 millions d'abonnés payants dans le monde
Face à un Disney+ dont il salue la croissance folle (87 millions d'abonnés en un an), Netflix dit avoir un plan: être meilleur. C'est très impressionnant ce que Disney a fait, l'exécution a été impeccable, a-t-il déclaré.

Le gouvernement devrait prolonger la fermeture des stations de ski
Selon le secrétaire d'Etat, cité notamment par L'Echo touristique ou BFMTV , "la plus grande probabilité, c'est une saison blanche".

Biden veut annuler le projet d'oléoduc Keystone XL dès son investiture
La compagnie basée à Calgary se dit déçue par l'action attendue de la part du nouveau président américain Joe Biden . Il est critiqué par les écologistes en raison de son impact sur les émissions de gaz à effet de serre.

#Metooinceste en France : le mot-dièse se répand sur les réseaux sociaux
C'est la volonté émise par le secrétaire d'Etat à l'Enfance, Adrien Taquet, invité dans la matinale d'Europe 1 mardi 19 janvier. En une soirée, ce frère de ma mère a bouleversé ma candeur (...) En une seconde j'avais 100 ans", a rapporté une internaute".

Liverpool de Sadio Mané et Manchester United dos à dos — PL
Avant qu'il ne rejoigne Manchester United , nous avions joué contre le Sporting aux États-Unis lors d'une tournée. Choc de la 19e journée de Premier League ce dimanche entre Liverpool et Manchester United , à Anfield.

Un ultime sondage défavorable à Donald Trump avant son départ — États-Unis
A Washington, bien sûr, la capitale fédérale où aura lieu la cérémonie mercredi. Pire phase qu'a connue le pays depuis le début de la pandémie .

Variants du Covid19: Ces masques à éviter
L'instance étant consultative, le ministère de la Santé reste libre de suivre ou non les avis du HCSP. Il n'est pas plus mortel mais il est 1,5 fois plus contagieux, précisent-ils.

OL : Rudi Garcia a trouvé un coupable
On pensait avoir marqué avec le but de Karl, mais il a été étonnamment refusé. Contre ce genre d'équipe il faut se montrer efficace, on ne l'a pas été.