Une porte de sortie pour Mitroglou — OM

21 Janvier, 2021, 23:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kostas Mitroglou attaquant de l'OM

Absolument pas utilisé du côté de l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou agace.

Absent des terrains depuis plusieurs mois, le Grec Kostas Mitroglou ne semble pas pressé de reprendre d'après les informations de La Provence. Alors qu'il y a encore quelques semaines, les hommes d'André Villas-Boas luttaient pour le podium, aujourd'hui ils sont sur une mauvaise dynamique et ne parviennent plus à retrouver le chemin de la victoire.

La FIFA sort les crocs face à la Super Ligue Européenne
Les principes universels de mérite sportif, de solidarité, de promotion et de relégation ainsi que de subsidiarité constituent le socle de la pyramide du football.


Décès, espérance de vie, naissances, mariages: 2020, année noire pour la démographie
Mais ce solde entre les naissances et les décès a fortement baissé en 2020, notamment en raison de la pandémie de Covid-19. Le taux de fécondité a baissé à 1,84 enfant par femme, contre 1,86 en 2019, selon l'institut de la statistique.


500.000 nouveaux créneaux bientôt disponibles, promet Olivier Véran — Vaccination
Mardi soir 19 janvier, la direction générale de la Santé a fait état d'un bilan de 586.000 doses de vaccin injectées. Cette semaine, 160 000 piqûres sont attendues dans les maisons de retraite et 330 000 vaccinations hors Ehpad.


Ne rentrant pas dans les plans de l'entraîneur de l'OM, Kevin Strootman a été prêté au Genoa en Serie A, jusqu'à la fin de la saison. En effet, ils ne s'investissent plus pour l'équipe, qui de toutes les façons, dans leur entendement, ne compte pas sur eux. "La présence du Grec Kostas Mitroglou, bien mieux rémunéré que la majorité de ses partenaires, dérange de plus en plus de monde à La Commanderie". Avec un salaire assez largement supérieur à nombre de ses coéquipiers, Mitroglou ne fait pourtant "pas grand-chose à l'entraînement, à part attendre que l'horloge tourne".

Strootman et Mitroglou, deux flops à 50 M€!

Conseillé:



Populaire

Krépin Diatta rejoint l'As Monaco (Officiel) — Mercato
Comme le révèle Het Laatste Nieuws jeudi matin dans ses colonnes, le Sénégalais de 21 ans a fait ses adieux au vestiaire après la rencontre.

L'actrice française Nathalie Delon est morte
Elle est particulièrement connue comme l'ex-épouse de l'acteur Alain Delon de 1964 à 1969, et la mère de l'acteur Anthony Delon . S'ensuit une passion clandestine avant que Delon ne quitte Romy pour l'épouser en août 1964 dans la plus stricte intimité.

Vagner dernière victime de Lopes, Rami dégoupille — Lyon
Habituellement si sérieux et régulier, Anthony Lopes réalise un exercice 2020-21 pour le moins mitigé. Dans un entretien accordé au site de l'OL , le directeur sportif Juninho a tenu à le défendre.

OL : un ancien rhodanien débarque en Premier League (officiel) !
Après avoir sillonné les pelouses de Bundesliga pendant trois saisons sous les couleurs de Mayence , l'ancien joueur de l'OL s'est engagé avec les Eagles.

Saison terminée pour Otavio — Bordeaux
Otavio , 26 ans, titulaire indiscutable des Girondins , a débuté, cette saison, 18 matches sur 20, manquant les deux autres à cause d'une suspension.

Michelin sort son guide 2021 malgré la pandémie
Si la sélection est moins étoffée que les années précédentes, chaque restaurant promu le mérite amplement, souligne Michelin . Pour 2021, le restaurant franchit une étape et obtient une étoile, récompensant ainsi le travail du chef Julien Thomasson.

Biden veut annuler le projet d'oléoduc Keystone XL dès son investiture
La compagnie basée à Calgary se dit déçue par l'action attendue de la part du nouveau président américain Joe Biden . Il est critiqué par les écologistes en raison de son impact sur les émissions de gaz à effet de serre.

Vidéo: Une forte explosion se produit à Madrid
Une grande tente de secours a été montée en toute hâte près du lieu de l'explosion . Elle serait due au gaz, selon ce dernier.

Sans Pinot cet été — Tour de France
D'abord le parcours, qui sera moins favorable aux grimpeurs cette année, avec deux contre-la-montre au programme. Il était revenu plus fort sur le Tour en 2019, en luttant pour la victoire finale jusqu'à son abandon.

Pfizer/BioNtech livrera les vaccins européens en retard
Selon une source au sein de l'exécutif, la France pourrait tout de même être obligée d'"ajuster le rythme des vaccinations ". Cette semaine, le pays scandinave a également commencé à injecter des doses du vaccin mis au point par Moderna.