Un mini-album pour René-Charles Angélil

30 Janvier, 2021, 00:32 | Author: Lucrece Courtet

Alors qu'il vient tout juste d'avoir 20 ans, René-Charles Angélil se lance sur les traces de sa maman Céline Dion.

Le fils de la chanteuse va-t-il -comme sa mère- abandonner ses études pour suivre une carrière musicale? "Maintenant disponible sur Apple Music", s'est-il enthousiasmé sur sa page Instagram, en dévoilant également la pochette de ce dernier.

" Je suis tellement fière de mon fils", écrit l'interprète de " J'irai où tu iras", ce jeudi. Ce vendredi 29 janvier, il a publié son tout premier projet sur toutes les plateformes de streaming, un EP de cinq titres baptisé CasiNo. 5. À l'époque, son frère avait envoyé une maquette à celui qui deviendra l'impresario et futur époux de Céline Dion, René Angélil.

Sony souhaite produire un Xperia mini ?
Nous en apprendrons peut-être plus à l'approche du jour du lancement, dont les détails sont encore obscurs à ce jour. Mais elle pourrait bien revenir dans la course, en s'attaquant au marché de niche des petits téléphones.


Mané, la résurrection — Liverpool-Tottenham
Manchester City mène la danse (41, 19 matches) devant Manchester United (40, 20 matches) et Leicester (39, 20 matches). Grâce à ce premier succès en 6 matchs, les Reds de Liverpool remontent à la 4e place de Premier League .


Olivier Véran: les variants sont plus contagieux, et se propagent en France
La barre des 3000 personnes avait été dépassée fin mars et fin octobre, à quelques jours de l'annonce des confinements. La majorité des contaminations sont dues au variant britannique, "mais également, a minima, au variant sud-africain ".


I'm so proud of my son.

" René-Charles, mon fils. Elle a témoigné de sa fierté dans une story publiée sur son compte Instagram". Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide.

Conseillé:



Populaire

La démo d'Immortals Fenyx Rising est dispo sur eShop
Au cas où vous l'auriez manqué, Ubisoft vient de sortir une démo pour Immortals Fenyx Rising sur l'eShop de la Nintendo Switch . De nouveaux équipements pourront également être collectés pour proposer d'autres alternatives de gameplay.

C'est le feu, Pape Cissé arrive à St-Etienne — ASSE
Une bonne nouvelle en perspective pour l'entraîneur stéphanois Claude Puel, qui réclamait justement une recrue dans ce secteur de jeu en janvier.

La chanteuse Shy'm a accouché d'un petit garçon — People
Sa petite merveille est venu au monde il y a déjà quelques jours, le 22 janvier dernier, sans préciser pour l'instant son prénom. Et c'est ce mercredi 27 janvier que la star a fini par officialiser la naissance de son petit garçon.

Mbappé, Messi, Ramos... La prudence de Pochettino — PSG
Évidemment, Mauricio Pochettino n'a pas pu couper à la question sur Messi dans une interview parue aujourd'hui dans AS. Nous comptons sur lui tant qu'il est là. "Tout ce que vous dites sera mal compris, et j'aime les joueurs que j'ai.

Le gouvernement réfléchit à un allongement des vacances de février — Coronavirus
Au total, la France enregistre 74.456 morts imputées au Covid-19, dont 52.218 dans les hôpitaux et 22.238 en Ehpad et établissements médico-sociaux.

Sanofi : Accord avec BioNTech pour produire son vaccin
Parallèlement à ce vaccin, Sanofi développe une deuxième alternative basée sur l'ARN messager avec Translate Bio. Avec des participants qui auront naturellement contracté le virus, et contre placebo.

Les milliardaires épargnés — Crise
A l'autre extrémité de l'échelle des richesses, la pauvreté augmente fortement avec la crise du coronavirus . Selon les estimations, entre 200 et 500 millions de personnes étaient poussées dans la pauvreté d'ici 2020.

Les frontières fermées pendant une grande partie de 2021 — Nouvelle-Zélande
Depuis le début de la crise, ce pays de 5 millions d'habitants totalise moins de 2 000 cas et 25 décès. On peut dire que l'archipel a, jusque-là, largement su contrôler la situation.

Covid-19 : malgré l’interdiction, un restaurateur niçois sert ses clients à table
Et d'ajouter: " Les personnes identifiées qui ont pris part à ce rassemblement interdit ont été où seront toutes verbalisées ". Et pour cause, profitant d'un mercredi ensoleillé à Nice, il a décidé qu'aujourd'hui ses plats seraient servis à table.

Le gouvernement envisage un "confinement très serré"
Cependant, Olivier Véran , le ministre de la Santé, fera un point sur la situation sanitaire ce jeudi 28 janvier. Le virus continue à progresser et les variants évoluent à un rythme important.