Un jeu vidéo en préparation chez Bethesda et Lucasfilm — Indiana Jones

13 Janvier, 2021, 20:47 | Author: Come Portier
  • Bethesda annonce un jeu Indiana Jones en collaboration avec LucasFilm Games

Lucasfilm Games et Bethesda viennent de confirmer une collaboration pour un nouveau jeu Indiana Jones, développé par MachineGames.

Pour découvrir tout cela, il faudra attendre "un certain temps ", patience donc. Mais également nos premières questions et attentes! Bethesda vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau jeu dédié à l'aventurier via un court teaser. Une ambiance à la Uncharted (par Naughty Dog), mais une musique mythique avec un fouet et un chapeau qui sont tout aussi mythiques.

Lucasfilm Games revient. Et la firme ne créera pas que des jeux vidéo Star Wars. Postée sur les réseaux sociaux, cette vidéo ne laisse aucun doute sur le héros de ce prochain titre: Indiana Jones. Où aurons-nous la chance d'avoir un jeu à la troisième personne avec Harrison Ford dans son rôle d'aventurier?

Bethesda annonce un jeu Indiana Jones en collaboration avec LucasFilm Games

Un jeu à la même époque que la trilogie originale?

Mais quelques Une information intéressante a annoncé l'éditeur Bethesda. Il y a par exemple un billet d'avion pour Rome et daté d'octobre 1937, alors qu'on peut aussi distinguer un plan de la chapelle Sixtine.

On espère que MachinesGames saura comment faire pour exploiter correctement la franchise dans ce futur jeu, car il faut bien avouer qu'Indiana Jones n'a pas vraiment marqué les esprits dans le monde du jeu vidéo.

Une histoire complètement nouvelle: Alors Bethesda annonce que nous sommes dans le premier jeu histoire entièrement nouvelle se faire offrir que dans le Mariage de la carrière aventureuse d'Indy est situé!

Malcolm & Marie : Zendaya et John David Washington vivent un amour compliqué (trailer)
C'est avec ces mots que Netflix présente son prochain film intitulé Malcom & Marie dans une première bande-annonce époustouflante et captivante (ci-dessous).


Émeutes au Capitole: Schwarzenegger brandit l’épée de Conan le Barbare
On se souviendra de lui dans les livres d'histoire comme du pire président jamais vu. Des confidences exclusives laissant comprendre que son père était un nazi .


Pol Lirola officiellement prêté par la Fiorentina à l'Olympique de Marseille — Mercato
C'est désormais officiel: Pol Lirola va bien ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière à l'Olympique de Marseille . Avant le début du championnat, il est prêté à l'US Sassuolo pour deux années.


Conseillé:



Populaire

Le chaîne de magasins Carrefour approchée par le groupe canadien Couche-Tard
L'action Couche-Tard perd 7% à 38,41 dollars canadiens à la Bourse de Toronto. L'entreprise a récemment pris des mesures pour s'étendre en Asie.

400 employés de PSG au chômage partiel — Coronavirus
Ainsi, les 400 employés travailleront à raison d'un à cinq jours par semaine. Dont on reprend les propos, publiés il y a quelques minutes seulement.

Manchester United : Solskjaer veut gagner et pensera au titre plus tard
La pression sera sur Liverpool , qui n'a pris que deux points en trois matches. Les Red Devils ont dominé et Paul Pogba a inscrit le seul but du match (71e).

LCI renvoie Alain Finkielkraut après ses propos polémique sur l'affaire Duhamel
Toutefois, il a rappelé qu'Olivier Duhamel a commis "un acte répréhensible". Ce que je dis est critiquable, peut-être, à certains moments.

De nouvelles interpellations de suspects à Rouen
En décembre cinq hommes d'origines tchétchènes, comme Anzorov, avaient déjà été placés en garde à vue pour les mêmes motifs. Parmi ces personnes mises en examen figurent six collégiens.

Canal+ veut un nouvel appel d’offres
Pour rappel, ce fameux lot 3 avait été remporté par beIN Sports , qui l'a ensuite sous-licencié à Canal pour 330 millions d'euros. En attendant, la situation devient de plus en plus critique pour le football français...

PSG : Neymar et Mbappé vont rester, Pierre Ménès a le nez
Le Real compte pour cela sur le retour du public dans le stade avant la fin de la saison, ce qui est loin d'être encore assuré. Ce n'est un secret pour personne, l'international français est ciblé par le club espagnol depuis plusieurs années.

Neymar et Kimpembe aptes contre l'OM — PSG
En effet, le jeune arrière latéral droit a été contrôlé positif au Covid-19 et est placé à l'isolement. En revanche, l'entraîneur parisien peut compter sur le retour de plusieurs cadres.

Delort enfonce le clou sur son avenir — Montpellier
Ma première chose, c'est d'être européen avec Montpellier pour lui rendre tout ce qu'il a pu me donner. Pour rappel, Laurent Nicollin a affirmé que l'OM " n'avait pas les moyens de recruter ses joueurs ".

L'OL prête Jean Lucas six mois à Brest — Officiel
Arrivé de Flamengo durant l'été 2019, le milieu de terrain brésilien a disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec l'OL (3 buts).