Un Boeing 737 disparaît des radars — Indonésie

09 Janvier, 2021, 15:24 | Author: Claudine Rigal
  • Un Boeing 737-500 de la compagnie indonésienne Sriwijaya Air

Le contact a été perdu avec un avion ayant décollé ce samedi 9 janvier de l'aéroport de Jakarta en Indonésie.

"Un appareil de Sriwijaya Air reliant Jakarta à Pontianak" sur l'île de Bornéo "a perdu le contact" peu après 14h30 (heure locale), a indiqué le porte-parole du ministère des Transports, Adita Irawati.

Sriwijaya Air, la compagnie aérienne indonésienne, a déclaré dans un communiqué qu'elle continuait de chercher de plus amples informations sur cet événement avant de pouvoir faire une déclaration.

Présidence de la CAF : Ahmad Ahmad déclaré inéligible
Cependant, la commission a estimé que des vérifications complémentaires sont nécessaires avant une décision finale. Une audition sera organisée au Caire pour ces deux prétendants le 28 janvier.


Covid : un second vaccin bientôt en France
L' Agence européenne des médicaments a approuvé, mercredi 6 janvier, le vaccin développé par le laboratoire américain Moderna. Un très petit nombre de cas d'anaphylaxie (réaction allergique sévère) sont survenus.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Selon l'agence Reuters, des débris ont été retrouvés au nord de la capitale indonésienne. "Nous avons trouvé des câbles, un morceau de jean et des morceaux de métal qui flottaient sur l'eau", a ainsi déclaré un responsable de la sécurité à CNNIndonesia.

Le crash de l'avion n'est toujours pas confirmé par les autorités indonésiennes.

Conseillé:



Populaire

Covid-19 : Brigitte Macron testée positive la veille de Noël
Le sujet est un peu sensible et l'Elysée ne souhaitait pas particulièrement faire savoir que la première dame avait été malade. Elle s'apprête d'ailleurs à devenir une quasi-ambassadrice de la vaccination.

Covid-19: le vaccin Moderna validé en France
Ils pourront s'inscrire pour cette vaccination à partir du 14 janvier. "Ce vaccin s'intègre dans la stratégie vaccinale actuelle". Si les deux vaccins utilisent la même technologie à ARN messager , le nouveau venu devrait poser moins de problèmes logistiques.

Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.

Vers une réouverture des remontées mécaniques en février — Ski en France
Le gouvernement compte accélérer le rythme, pour atteindre un million de Français avant la fin janvier. Musées, cinémas, théâtres, salles de spectacles, équipements sportifs ou de loisirs.

Covid-19 : le nouveau calendrier de la campagne de vaccination
Il y en aura 300 (3 par départements) à partir du 11 janvier, puis " progressivement 600 jusqu'à fin janvier ", selon Jean Castex. Après quoi, un médecin, un soignant procédera à la vaccination, par injection intramusculaire dans l'épaule.

Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel — Justice
L'affaire avait éclaté en octobre 2015, lors d'un rassemblement des Bleus avant un match amical contre l'Arménie. Depuis le scandale, ni Karim Benzema , ni Mathieu Valbuena n'ont été rappelés en Bleu.

Donald Trump va terminer sa présidence sans Facebook ni Instagram
La présidente de la chambre basse, la démocrate Nancy Pelosi , a lancé un appel au vice-président pour invoquer cet amendement. Le Capitole des États-Unis n'avait pas été assiégé ainsi depuis 1814, pendant la guerre anglo-américaine.

Une possible réouverture échelonnée, dit Bachelot — Culture
Mais avant de prendre des décisions, il est important d'attendre de voir l'impact des fêtes de fin d'année sur l'épidémie en France.

France-Le gouvernement promet d'élargir et simplifier la vaccination
Le Premier ministre français, Jean Castex , doit s'exprimer le jeudi 7 janvier pour présenter de nouvelles mesures sanitaires. Le ministre de la Santé indique également que le territoire sera doté de 300 centres de vaccination à la fin février.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.