Milan : Zlatan Ibrahimovic de retour très bientôt

09 Janvier, 2021, 21:15 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Stefano Pioli assure que son équipe n'a aucun regret à avoir après la défaite contre la Juventus mercredi

Zlatan Ibrahomvic est de retour dans la sélection de l'entraîneur de l'AC Milan.

Stefano Pioli peut compter sur le retour de ses deux joueurs pour le match face au Torino, ce samedi.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.


Arteta s'explique sur le prêt de Saliba à Nice
Mais il est également revenu sur son expérience loupée avec Arsenal: " C'est sûr que les six premiers mois ont été très durs . Pour lui, Nice était le choix numéro un: " C'est un club que j'apprécie , qui joue le haut du tableau et qui est ambitieux".


Donald Trump va terminer sa présidence sans Facebook ni Instagram
La présidente de la chambre basse, la démocrate Nancy Pelosi , a lancé un appel au vice-président pour invoquer cet amendement. Le Capitole des États-Unis n'avait pas été assiégé ainsi depuis 1814, pendant la guerre anglo-américaine.


L'AC Milan est en tête du championnat même après sa première défaite de la saison encaissée contre la Juventus (1-3) en milieu de semaine. Un coup d'arrêt pour le géant Suédois qui réalisait un début d'exercice monstrueux avec 10 buts en 5 matchs en Serie A. Pourtant son équipe a continué de bien tourner. Ce dernier était incertain à cause d'un souci à la cheville.

Conseillé:

  • Covid-19 : pourquoi le variant britannique inquiète la France ?

    Covid-19 : pourquoi le variant britannique inquiète la France ?

    Il faut tout de même se souvenir que jusqu'à la fin de l'année dernière, on ne le cherchait pas. La vraie réponse, c'est que l'on n'en sait aujourd'hui strictement rien.
    Présidence de la CAF : Ahmad Ahmad déclaré inéligible

    Présidence de la CAF : Ahmad Ahmad déclaré inéligible

    Cependant, la commission a estimé que des vérifications complémentaires sont nécessaires avant une décision finale. Une audition sera organisée au Caire pour ces deux prétendants le 28 janvier.
    Haller à l'Ajax pour un record

    Haller à l'Ajax pour un record

    Selon les informations de Footmercato, Islam Slimani (32 ans) est emballé à l'idée de rejoindre Lyon. Pour qu'elle arrive en provenance de Lyon, il faudra d'abord que le départ de Dembélé soit acté.
  • Barça : Koeman veut des recrues pour améliorer l'équipe

    Barça : Koeman veut des recrues pour améliorer l'équipe

    Encore une fois, la décision revient aux joueurs. "Pour le court terme, il est important qu'il y ait des signatures". Mais c'est surtout du mercato dont il a été question, en conférence de presse ce vendredi.
    Un policier meurt après l'assaut des partisans pro-Trump — Capitole

    Un policier meurt après l'assaut des partisans pro-Trump — Capitole

    Comme souvent aux États-Unis, la multiplication des juridictions a compliqué la réponse des autorités. Il a affirmé n'avoir jamais vécu une situation pareille en "30 ans de carrière à Washington ".
    Monster Hunter Rise - Capcom parle

    Monster Hunter Rise - Capcom parle "directement" aux fans

    Monster Hunter Rise est un action/RPG développé par Capcom et édité et distribué en Europe par Nintendo . D'autres Monstres inédits ou déjà présent dans d'autres épisodes seront révélés dans les mois à venir.
  • Les jeux Lego City Undercover retirés des eShops Wii U et 3DS

    Les jeux Lego City Undercover retirés des eShops Wii U et 3DS

    La firme de Kyoto a fait savoir que le service s'arrêtera complètement au 30 juin 2021 . Et cela continuera d'être notre objectif à l'avenir.
    Coronavirus : la Haute autorité de santé autorise un 2e vaccin en France

    Coronavirus : la Haute autorité de santé autorise un 2e vaccin en France

    Si les deux vaccins utilisent la même technologie à ARN messager , le nouveau venu devrait poser moins de problèmes logistiques. Selon les résultats de l'étude, le vaccin est susceptible d'avoir une efficacité de 95 % contre les nouvelles variantes.
    Covid-19 : le nouveau calendrier de la campagne de vaccination

    Covid-19 : le nouveau calendrier de la campagne de vaccination

    Il y en aura 300 (3 par départements) à partir du 11 janvier, puis " progressivement 600 jusqu'à fin janvier ", selon Jean Castex. Après quoi, un médecin, un soignant procédera à la vaccination, par injection intramusculaire dans l'épaule.
  • Lyon : la tendance se confirme pour Depay

    Lyon : la tendance se confirme pour Depay

    Et ce alors que l'international néerlandais est l'objet de très nombreuses rumeurs concernant son avenir. Après 18 journées, Lyon est en tête de la Ligue 1 et possède trois points d'avance sur le PSG et Lille .
    Québec: quatre semaines de couvre-feu

    Québec: quatre semaines de couvre-feu

    Les places en services de garde en milieu scolaire continueront d'être réservées pour les enfants des travailleurs essentiels. Les détails entourant les écoles ainsi que le couvre-feu seront expliqués au cours des prochains jours.
    Le chaos dans le Capitole à Washington. Israël s'inquiète

    Le chaos dans le Capitole à Washington. Israël s'inquiète

    Quatre protestataires sont morts durant ces incidents, dont une femme touchée par une balle tirée par la police . Les causes de leur décès ne pourront pas être établies avant leur examen par un médecin légiste, a-t-il ajouté.


Populaire

"Coronavirus : "Quand la chine " bloque " la délégation de l’OMS
Les dates précises de cette visite n'ont pas encore été précisées, bien que l'OMS évoque " la première semaine de janvier ". Ils vont arriver après la bataille, s'alarme l'infectiologue Gregory Gray, de l'Université Duke aux États-Unis.

Covid-19 : Brigitte Macron testée positive la veille de Noël
Le sujet est un peu sensible et l'Elysée ne souhaitait pas particulièrement faire savoir que la première dame avait été malade. Elle s'apprête d'ailleurs à devenir une quasi-ambassadrice de la vaccination.

Covid-19: le vaccin Moderna validé en France
Ils pourront s'inscrire pour cette vaccination à partir du 14 janvier. "Ce vaccin s'intègre dans la stratégie vaccinale actuelle". Si les deux vaccins utilisent la même technologie à ARN messager , le nouveau venu devrait poser moins de problèmes logistiques.

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ?
Kim et Kanye: la fin d'une belle idylle? L'amant présumé du mari de Kim Kardashian vient de démentir la rumeur, renseigne MCETV. Malgré les rumeurs de divorce qui entourent son couple, " Kim K " reste toujours une business woman aguerrie.

Vers une réouverture des remontées mécaniques en février — Ski en France
Le gouvernement compte accélérer le rythme, pour atteindre un million de Français avant la fin janvier. Musées, cinémas, théâtres, salles de spectacles, équipements sportifs ou de loisirs.

François Mitterrand vu par François Hollande — Invité
Avec dans son dos, plusieurs figures de la Mitterrandie. "La présence de Macron à Jarnac est écœurante", a-t-il tweeté vendredi. Comme le rappel Mélenchon , François Mitterand , représentait la lutte contre le capital, ainsi que la retraite à 60 ans.

Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel — Justice
L'affaire avait éclaté en octobre 2015, lors d'un rassemblement des Bleus avant un match amical contre l'Arménie. Depuis le scandale, ni Karim Benzema , ni Mathieu Valbuena n'ont été rappelés en Bleu.

WhatsApp veut partager plus de données avec Facebook: les utilisateurs s'inquiètent
Mais cet après-midi, WhatsApp a fait savoir que les utilisateurs européens n'étaient pas concernés par cette modification. En gros, Facebook demande à ce que vous lui partagiez vos numéros de téléphone , adresse IP et données de transactions.

Pékin intensifie sa répression avec un vaste coup de filet — Hong Kong
Des pistes de restrictions pourraient être envisagées à l'encontre du Bureau économique et commercial de Hong Kong aux États-Unis. Les autres sont attribués selon un système alambiqué qui garantit presque à coup sûr la majorité au bloc pro-Pékin.

Le Real Madrid a déjà trouvé le successeur de Zidane !
En attendant, Zidane, placé en isolement, n'a pas dirigé l'entraînement du Real Madrid ce jeudi matin à Valdebebas. Le résultat devrait être connu dans la soirée de jeudi.