Mercato : Sekou Yansané, 17 ans, quitte le DFCO pour le PSG

10 Janvier, 2021, 10:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Parc des Princes

Cet hiver, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Ce vendredi, les pensionnaires du Parc des Princes ont annoncé une recrue mais pour l'équipe U19. Dans un communiqué, le PSG indique que "l'attaquant français a signé son premier contrat professionnel".

Juninho vend la mêche pour Dembélé et Slimani — OL
Les supporters de l'Olympique Lyonnais vont devoir encore patienter avant de connaître le dénouement de ce feuilleton. Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal.


Arpinon dézingue ses joueurs — Nîmes
On avait bien bossé durant la trêve, on avait des bonnes intentions et on en prend 5 à Strasbourg . Bon dernier de la Ligue 1 , Nîmes ne s'est pas rassuré, mercredi, pour son match de reprise.


Patrick Balkany en garde à vue dans une nouvelle affaire
Il est soupçonné de détournement de biens d'un dépôt public, d'abus de biens sociaux et de prise illégale d'intérêts . Quant à son épouse, Vanessa Balkany, fille de Patrick Balkany , elle a été placée sous le statut de témoin assisté.


Toujours en discussion sur les dossiers Dele Alli, Christian Eriksen, ou encore Sergio Agüero, le Paris Saint-Germain n'en reste pas moins attentif aux bonnes affaires concernant l'avenir du club. Il s'agit de Sekou Yansané, né en 2003, qui avait rejoint Dijon en 2018, en provenance de l'OL. Capable d'évoluer sur les trois postes d'attaquant, ce jeune talent poursuivra désormais sa formation avec les U19 des Rouge et Bleu.

Conseillé:



Populaire

Cour d’Alger : l’incroyable aveu d’Ouyahia
Les propriétaires des usines de montage, Hassane Larbaoui et Mohamed Bairi, et l'ancien président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), Ali Haddad sont aussi concernés par ce dossier.

Corée du Nord: Kim promet de renforcer les capacités de défense
Mais ce dernier n'a jamais inspiré à la Corée du Nord la haine qu'elle voue à Joe Biden , un 'chien enragé' qu'il faudrait 'battre à mort'.

Les jeux Lego City Undercover retirés des eShops Wii U et 3DS
La firme de Kyoto a fait savoir que le service s'arrêtera complètement au 30 juin 2021 . Et cela continuera d'être notre objectif à l'avenir.

Barça : Koeman veut des recrues pour améliorer l'équipe
Encore une fois, la décision revient aux joueurs. "Pour le court terme, il est important qu'il y ait des signatures". Mais c'est surtout du mercato dont il a été question, en conférence de presse ce vendredi.

"Coronavirus : "Quand la chine " bloque " la délégation de l’OMS
Les dates précises de cette visite n'ont pas encore été précisées, bien que l'OMS évoque " la première semaine de janvier ". Ils vont arriver après la bataille, s'alarme l'infectiologue Gregory Gray, de l'Université Duke aux États-Unis.

Covid-19 : Brigitte Macron testée positive la veille de Noël
Le sujet est un peu sensible et l'Elysée ne souhaitait pas particulièrement faire savoir que la première dame avait été malade. Elle s'apprête d'ailleurs à devenir une quasi-ambassadrice de la vaccination.

Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.

Covid-19 : pourquoi le variant britannique inquiète la France ?
Il faut tout de même se souvenir que jusqu'à la fin de l'année dernière, on ne le cherchait pas. La vraie réponse, c'est que l'on n'en sait aujourd'hui strictement rien.

Un policier meurt après l'assaut des partisans pro-Trump — Capitole
Comme souvent aux États-Unis, la multiplication des juridictions a compliqué la réponse des autorités. Il a affirmé n'avoir jamais vécu une situation pareille en "30 ans de carrière à Washington ".

Lyon : la tendance se confirme pour Depay
Et ce alors que l'international néerlandais est l'objet de très nombreuses rumeurs concernant son avenir. Après 18 journées, Lyon est en tête de la Ligue 1 et possède trois points d'avance sur le PSG et Lille .