Le dernier détail qui coince dans le transfert de Dele Alli — PSG

27 Janvier, 2021, 21:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le tweet du journaliste Fabrizio Romano

Jusqu'à présent, Dele Alli ne voyait pas de porte de sortie possible.

Dele Alli va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'hiver?

Avec l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, les rumeurs de transferts se sont emballées avant de vite se calmer. Avec des discussions de plus en plus intenses entre les deux formations, le champion de France en titre a réussi à s'entendre avec l'actuel 6e de Premier League sur la base d'un prêt sans option d'achat du joueur de 24 ans jusqu'au terme de cet exercice 2020-2021.

Mercato OM [OFFICIEL] : Sanson accède "à son rêve"
Un bon coup pour l'OM Si la somme est encore à définir, il semblerait que l'OM ait dit oui pour un montant de 18 millions d'euros.


Accusation d'inceste: "Victor" Kouchner a porté plainte contre Olivier Duhamel
Contactée mardi, Me Frédérique Baulieu, l'avocate d'Olivier Duhamel , n'a pas souhaité faire de commentaire. Lors de son audition, il est longuement revenu sur les événements relatés par sa soeur dans son ouvrage.


Barcelone doit encore 20 millions d'euros à Bordeaux pour Malcom
La crise sanitaire, devenue une crise économique dans de nombreux secteurs, a frappé de plein fouet le Barça . Poussé au bord du gouffre par la crise, le FC Barcelone doit 322 millions d'euros à une vingtaine de clubs .


Pour autant, malgré cette grosse avancée dans les négociations, cette opération reste incertaine. Car même si Dele Alli n'a que très peu joué cette saison, il garde les faveurs du président Daniel Levy et pourrait faire office de remplaçant idéal en cas de blessure dans les prochains mois. Le signe d'un départ imminent? Mais finalement, les désirs du Britannique ont fini par faire avancer sa pensée. Il y a quelques jours, Goal évoquait les difficultés rencontrées par le PSG dans ce dossier, mais les récents échanges ont permis de faire évoluer certaines choses.

D'après les dernières informations du journaliste Fabrizio Romano, il ne reste qu'un petit détail à régler avant le transfert de Dele Alli vers le Paris Saint-Germain. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Conseillé:



Populaire

Un succès pour Fouzi Lekjaa
Cette suspension remonte au temps de l'ancienne FAF , présidée par Mohamed Raouraoua et la LFP que dirigeait Mahfoud Kerbadj . La candidature du président de la FAF Kheireddine Zetchi pour intégrer le comité exécutif de la FIFA a été rejetée.

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen lance une plateforme participative pour préparer l'élection
Le sondage a été réalisé en ligne les 19 et 20 janvier auprès d'un échantillon représentatif de 1403 personnes, dont 976 inscrites sur les listes électorales, selon la méthode des quotas.

USA : premier revers judiciaire pour Joe Biden
Le nouveau président américain Joe Biden s'est entretenu mardi par téléphone avec le président russe Vladimir Poutine. Mais je vais être clair : avant toute amélioration, la situation va continuer d'empirer.

Ce qu’il faut savoir (photos) — Vaccins au Maroc
La campagne de vaccination cible les citoyens âgés de plus de 18 ans, selon un schéma vaccinal en deux injections. Pour la réussite de cette opération , 2.880 établissements de soins de santé primaires ont été désignés.

Un Soulages ayant appartenu à Senghor vendu 1,5 million d'euros
Le légataire de l'œuvre, qui souhaite rester anonyme, est une amie de la sœur de l'épouse du poète décédé en 2001. L'ancien président sénégalais était un fervent admirateur du peintre, aujourd'hui âgé de 101 ans.

Le Niger et le Congo Brazzaville se neutralisent (1-1) — CHAN
S'ils n'étaient donc pas mathématiquement qualifiés, les Léopards n'avaient besoin que d'un petit point pour valider leur ticket. Au terme des 45 premières minutes, le résultat était toujours de 1-0 en faveur de la République Démocratique du Congo .

Allemagne: Le Bayern déroule contre la lanterne rouge et s'échappe
Müller (33e, 88e), Lewandowski (54e) et Alaba (90e) ont enfoncé la formation de Gelsenkirchen. Le tenant du titre profite des faux pas de ses principaux rivaux ce week-end.

Covid-19 : la livraison du vaccin AstraZeneca sera moins importante que prévu
La Suède s'attend, elle, à environ 700.000 doses pour le premier mois suivant l'autorisation du vaccin, contre 1 million espérées. L'UE a précommandé 300 millions de doses de ce vaccin avec une option pour 100 millions supplémentaires.

Pays-Bas: plusieurs manifestations anti-couvre-feu dégénèrent
Samedi soir, à Copenhague, un mannequin à l'effigie de la Première ministre danoise a été incendiée par les manifestants. La police, qui a utilisé des canons à eau pour disperser les manifestations, a arrêté 240 personnes.

Mercato OM : les détails du contrat qui attend Mitroglou à l'Aris Salonique
Selon le média grec Sportime .gr, Kostas Mitroglou va en effet signer un contrat d'un an et demi, soit jusqu'en juin 2022. Mitroglou a signé pour une durée de 18 mois et un salaire de près d'un million d'euros au total, a annoncé le club grec.