La démo d'Immortals Fenyx Rising est dispo sur eShop

29 Janvier, 2021, 20:10 | Author: Come Portier
  • Démo Immortals Fenyx Rising sur Nintendo Switch

Au cas où vous l'auriez manqué, Ubisoft vient de sortir une démo pour Immortals Fenyx Rising sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Les aventures de Fenyx vont donc se poursuivre sur l'Olympe, où l'héroïne va devoir prouver aux dieux qu'elle est digne de figurer parmi eux au sein du Panthéon en accomplissant plusieurs défis qui s'annoncent corsés. De nouveaux équipements pourront également être collectés pour proposer d'autres alternatives de gameplay.

Enrichissez votre aventure dans Immortals Fenyx Rising avec le premier DLC, "Un nouveau dieu" pour plus d'aventures et d'énigmes épiques!

Le maire de Cabourg Tristan Duval rétropédale après avoir annoncé un reconfinement
En plein conseil municipal , le maire de Cabourg , Tristan Duval , a annoncé les prochaines dates du reconfinement . Sur Twitter, le compte officiel de la ville de Carbourg a officialisé ce rétropédalage.


Sanofi : Accord avec BioNTech pour produire son vaccin
Parallèlement à ce vaccin, Sanofi développe une deuxième alternative basée sur l'ARN messager avec Translate Bio. Avec des participants qui auront naturellement contracté le virus, et contre placebo.


La France déplore plus de 600 nouveaux décès dus au Covid-19
Santé publique France a annoncé 612 décès en plus lundi, portant le nombre total de morts causées par l'épidémie à 74.106. La veille, les hôpitaux abritaient 26.888 malades du Covid (certains sont donc sortis de l'hôpital depuis la veille).


- Immortal Field Breaker, amélioration de la Charge d'Athéna: les joueurs pourront traverser les champs immortels et infliger plus de dégâts en chargeant.

Le plus célèbre des jeux de cartes accueille une épreuve légendaire!

Pour jouer au DLC Immortals Fenyx Rising: Un nouveau dieu, les joueurs peuvent acheter le Season Pass qui comprend l'accès aux trois DLCs qui seront disponibles prochainement pour 39,99 €, ou individuellement au prix public conseillé de 14,99 €. Le jeu est également disponible sur Ubisoft+, le service d'abonnement Ubisoft.

Conseillé:



Populaire

La petite phrase de Tapie qui enflamme les supporters de l'OM BFMTV
Fantastique Olympique de Marseille, où une petite phrase peut suffire à relancer la machine infernale de la passion. Bernard Tapie reste et restera l'emblématique président de l'Olympique de Marseille.

John Boyega et Robert DeNiro joueront dans The Formula de Netflix
John Boyega et Robert de niro jouera dans un nouveau film de Netflix titré, 'La formule', qui sera dirigé par Gérard McMurray . Berry Welsh, associé de longue date de Robert De Niro , participera également à la production de The Formula .

Mbappé, Messi, Ramos... La prudence de Pochettino — PSG
Évidemment, Mauricio Pochettino n'a pas pu couper à la question sur Messi dans une interview parue aujourd'hui dans AS. Nous comptons sur lui tant qu'il est là. "Tout ce que vous dites sera mal compris, et j'aime les joueurs que j'ai.

Des prises de paroles polémiques et des conséquences — Francis Lalanne
Aujourd'hui, le Premier ministre dit que, à part les vaccins, il n'y a aucune autre solution. Ce à quoi le chanteur a répondu que selon lui, " le masque est un incubateur à microbes ." .

Olivier Véran: les variants sont plus contagieux, et se propagent en France
La barre des 3000 personnes avait été dépassée fin mars et fin octobre, à quelques jours de l'annonce des confinements. La majorité des contaminations sont dues au variant britannique, "mais également, a minima, au variant sud-africain ".

Jean Le Cam, magnifique 4e du Vendée Globe : "C’est une délivrance"
Selon les dernières estimations données ce mercredi à 17h par la direction de course, Dalin est attendu "entre 19h15 et 20h". Thomas Ruyant (LinkedOut) est arrivé quatrième position jusqu'avant 6 heures.

Le gouvernement réfléchit à un allongement des vacances de février — Coronavirus
Au total, la France enregistre 74.456 morts imputées au Covid-19, dont 52.218 dans les hôpitaux et 22.238 en Ehpad et établissements médico-sociaux.

Les milliardaires épargnés — Crise
A l'autre extrémité de l'échelle des richesses, la pauvreté augmente fortement avec la crise du coronavirus . Selon les estimations, entre 200 et 500 millions de personnes étaient poussées dans la pauvreté d'ici 2020.

Le gouvernement envisage un "confinement très serré"
Cependant, Olivier Véran , le ministre de la Santé, fera un point sur la situation sanitaire ce jeudi 28 janvier. Le virus continue à progresser et les variants évoluent à un rythme important.

Affaire des passeports: Benalla renvoyé en correctionnelle
Le parquet de Paris avait demandé à ce qu'Alexandre Benalla soit poursuivi en correctionnelle dans un communiqué du 4 septembre. L'ancien collaborateur de l'Elysée est renvoyé en correctionnelle pour "faux" et "usage de faux" .