Juninho vend la mêche pour Dembélé et Slimani — OL

10 Janvier, 2021, 04:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La décla de Juninho

La situation pourrait se décanter dans les prochaines semaines, si les Madrilènes parviennent à convaincre l'Olympique Lyonnais, qui réclame environ 30 millions d'euros pour laisser filer son attaquant. Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal. Comme nous vous le précisions, l'ancien Monégasque souhaite plus que jamais porter les couleurs rhodaniennes, mais les discussions achoppent pour le moment sur l'aspect contractuel. Interrogé à l'issue de la rencontre face au Stade Rennais, le directeur sportif de l'OL Juninho a évoqué sans langue de bois ces deux dossiers bouillants. On avait pas prévu qu'il parte cet hiver. "Je pense que Moussa est tombé d'accord avec l'Atlético" a-t-il ainsi indiqué au micro de Téléfoot.

Dans la foulée, Juninho a aussi confirmé l'intérêt de l'OL pour Islam Slimani (32 ans, 1 apparition en Premier League cette saison), très peu utilisé à Leicester. "Je peux dire que c'est un joueur qu'on apprécie beaucoup".

Boeing accepte de régler 2,5 milliards de dollars pour solder des poursuites
Le 737 MAX avait été cloué au sol pendant vingt mois, après le deuxième accident en mars 2019. Il a été autorisé à voler de nouveau en novembre aux États-Unis puis dans d'autres pays.


"Coronavirus : "Quand la chine " bloque " la délégation de l’OMS
Les dates précises de cette visite n'ont pas encore été précisées, bien que l'OMS évoque " la première semaine de janvier ". Ils vont arriver après la bataille, s'alarme l'infectiologue Gregory Gray, de l'Université Duke aux États-Unis.


François Mitterrand vu par François Hollande — Invité
Avec dans son dos, plusieurs figures de la Mitterrandie. "La présence de Macron à Jarnac est écœurante", a-t-il tweeté vendredi. Comme le rappel Mélenchon , François Mitterand , représentait la lutte contre le capital, ainsi que la retraite à 60 ans.


Même s'il est de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers lyonnais depuis jeudi, Moussa Dembélé pourrait bien rapidement ranger son casier au Groupama Training Center.

"On est d'accord en interne pour qu'il n'y ait pas de départ." . Les supporters de l'Olympique Lyonnais vont devoir encore patienter avant de connaître le dénouement de ce feuilleton.

Conseillé:



Populaire

Patrick Balkany en garde à vue dans une nouvelle affaire
Il est soupçonné de détournement de biens d'un dépôt public, d'abus de biens sociaux et de prise illégale d'intérêts . Quant à son épouse, Vanessa Balkany, fille de Patrick Balkany , elle a été placée sous le statut de témoin assisté.

Davide Brivio quitte Suzuki et pourrait rejoindre Alpine F1
Nous le faisons sur les autres marques et Cyril fait partie de l'histoire c'est sûr, une grande partie de l'histoire. Renault n'a fait aucun commentaire sur les changements d'infrastructure potentiels à la demande d'Autosport.

" "Un retour à Lorient, " Vito " Koscielny est chaud — FCGB
Et quand vous avez la confiance de vos partenaires, de votre coach, tout est plus facile pour vous. Capitaine des Girondins de Bordeaux , Laurent Koscielny réalise une très bonne saison en défense.

Pyrénées-Orientales : de la neige attendue partout ce week-end
Ce dernier est connu pour favoriser des précipitation près du Roussillon, d'où le fait que les PO soient les plus exposées. Dimanche, le ciel restera encombré sur le relief et le piémont des Pyrénées avec un peu de neige au-dessus de 600 m.

Covid-19: le vaccin Moderna validé en France
Ils pourront s'inscrire pour cette vaccination à partir du 14 janvier. "Ce vaccin s'intègre dans la stratégie vaccinale actuelle". Si les deux vaccins utilisent la même technologie à ARN messager , le nouveau venu devrait poser moins de problèmes logistiques.

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ?
Kim et Kanye: la fin d'une belle idylle? L'amant présumé du mari de Kim Kardashian vient de démentir la rumeur, renseigne MCETV. Malgré les rumeurs de divorce qui entourent son couple, " Kim K " reste toujours une business woman aguerrie.

L'homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, détrôné par un Africain
Ce dernier était l'homme le plus riche de la planète depuis 2017. Jeudi matin, l'action frôlait les 800 dollars grimpant de 5,7 %.

Un policier meurt après l'assaut des partisans pro-Trump — Capitole
Comme souvent aux États-Unis, la multiplication des juridictions a compliqué la réponse des autorités. Il a affirmé n'avoir jamais vécu une situation pareille en "30 ans de carrière à Washington ".

WhatsApp veut partager plus de données avec Facebook: les utilisateurs s'inquiètent
Mais cet après-midi, WhatsApp a fait savoir que les utilisateurs européens n'étaient pas concernés par cette modification. En gros, Facebook demande à ce que vous lui partagiez vos numéros de téléphone , adresse IP et données de transactions.

Le chaos dans le Capitole à Washington. Israël s'inquiète
Quatre protestataires sont morts durant ces incidents, dont une femme touchée par une balle tirée par la police . Les causes de leur décès ne pourront pas être établies avant leur examen par un médecin légiste, a-t-il ajouté.