John Boyega et Robert DeNiro joueront dans The Formula de Netflix

29 Janvier, 2021, 12:56 | Author: Lucrece Courtet
  • Robert De Niro et John Boyega dans le prochain film Netflix dédié à la Formule 1

Netflix a déjà des liens avec la Formule 1 à travers la série documentaire Drive to Survive ("Pilotes de leur destin" en version française), qui montre les coulisses du championnat depuis la saison 2018, et le géant du streaming prépare une série sur Ayrton Senna.

L'histoire, comme décrite par le réalisateur sur Instagram, se centre sur un jeune homme de Détroit gravissant les échelons jusqu'à devenir une star de la discipline-reine, avant d'être contraint de passer du mauvais côté de la loi, en tant que " gateaway driver " ('pilote de fuite') pour la mafia, et ce afin de sauver la seule famille qu'il lui reste. En effet, le légendaire Robert De Niro qu'on ne présente plus et John Boyega, révélé dans Star Wars, seront de la partie. " C'est incroyable de voir cette idée prendre vie, je vais l'écrire, la réaliser et la produire".

D'après un article de Deadline de ce lundi 25 janvier, Robert De Niro et John Boyega ont rejoint le casting du prochain film de Gerald McMurray (Burning Sands), The Formula.

John Boyega et Robert de niro jouera dans un nouveau film de Netflix titré, 'La formule', qui sera dirigé par Gérard McMurray.

Affaire des passeports: Benalla renvoyé en correctionnelle
Le parquet de Paris avait demandé à ce qu'Alexandre Benalla soit poursuivi en correctionnelle dans un communiqué du 4 septembre. L'ancien collaborateur de l'Elysée est renvoyé en correctionnelle pour "faux" et "usage de faux" .


Des rites vaudou au cœur de l’altercation Zlatan-Lukaku
Des mots répétés à de multiples reprises alors que les deux joueurs étaient tête contre tête, refusant de détourner le regard. Grosse colère sur la pelouse de San Siro en Coupe d'Italie mardi soir, entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku .


Présidentielle 2022 : Marine Le Pen lance une plateforme participative pour préparer l'élection
Le sondage a été réalisé en ligne les 19 et 20 janvier auprès d'un échantillon représentatif de 1403 personnes, dont 976 inscrites sur les listes électorales, selon la méthode des quotas.


Sa société Buppie Productions, récemment formée, affirme qu'elle " développe et produit des histoires divertissantes mettant en vedette des personnages noirs pour un public de cinéma et de télévision grand public ". Berry Welsh, associé de longue date de Robert De Niro, participera également à la production de The Formula.

Pour le moment, on ne sait pas quand et où débutera le tournage du film, ni même si la réalisation aura accès à certains Grands Prix de Formule 1.

Sylvester Stallone, réalisateur de Driven sorti sur les écrans en 2001, souhaitait que son film se déroule dans le monde de la Formule 1 mais face aux obstacles posés par Bernie Ecclestone, il s'était finalement tourné vers l'IndyCar. Plus récemment, Le Mans 66 s'est penché sur le premier succès de Ford aux 24 Heures du Mans.

Conseillé:



Populaire

Mané, la résurrection — Liverpool-Tottenham
Manchester City mène la danse (41, 19 matches) devant Manchester United (40, 20 matches) et Leicester (39, 20 matches). Grâce à ce premier succès en 6 matchs, les Reds de Liverpool remontent à la 4e place de Premier League .

Soirmag: La saison 2 de "Lupin" déjà datée
Cette série , portée par Omar Sy , est ainsi devenue le plus grand succès international français sur la célèbre plateforme. Inévitablement, Lupin se classe en tête du podium dans de nombreux pays notamment la France et les États-Unis.

Une conseillère Pôle Emploi et une DRH tuées par un homme — Drôme
Le suspect termine sa fuite et ses assauts à l'arme à feu, en s'encastrant dans une voiture de police , à proximité de Valence . Selon le Dauphiné libéré , l'homme serait entré dans l'agence Pôle Emploi aux alentours de 8h30, avant d'ouvrir le feu.

Le gouvernement réfléchit à un allongement des vacances de février — Coronavirus
Au total, la France enregistre 74.456 morts imputées au Covid-19, dont 52.218 dans les hôpitaux et 22.238 en Ehpad et établissements médico-sociaux.

La France déplore plus de 600 nouveaux décès dus au Covid-19
Santé publique France a annoncé 612 décès en plus lundi, portant le nombre total de morts causées par l'épidémie à 74.106. La veille, les hôpitaux abritaient 26.888 malades du Covid (certains sont donc sortis de l'hôpital depuis la veille).

Covid-19 : malgré l’interdiction, un restaurateur niçois sert ses clients à table
Et d'ajouter: " Les personnes identifiées qui ont pris part à ce rassemblement interdit ont été où seront toutes verbalisées ". Et pour cause, profitant d'un mercredi ensoleillé à Nice, il a décidé qu'aujourd'hui ses plats seraient servis à table.

Sénat américain : nomination d'Antony Blinken au poste de secrétaire d'État
Blinken en marge de sa visite, dans une vidéo publiée ce mercredi par la page Facebook de l'ambassade des États-Unis à Alger. A Washington, le département d'Etat a déclaré que les deux chefs de diplomatie avaient réaffirmé la solidité de l'alliance.

Une offre du PSG pour Ramos — Real
Ainsi, Ramos s'est vu proposer par Paris un bail de trois ans avec un salaire annuel estimé à 15 millions d'euros. On apprend notamment que Leonardo aurait soumis une offre contractuelle des plus alléchantes à l'ancien Sévillan.

Asia Argento accuse le réalisateur de "Fast and furious" d'abus sexuels
Cohen nie catégoriquement l'accusation d'agression sexuelle totalement fausse lancée contre lui par Asia Argento ". A l'époque, je ne savais pas ce que c'était. " Je me suis réveillée le matin nue dans son lit ", a-t-elle ajouté.

USA : premier revers judiciaire pour Joe Biden
Le nouveau président américain Joe Biden s'est entretenu mardi par téléphone avec le président russe Vladimir Poutine. Mais je vais être clair : avant toute amélioration, la situation va continuer d'empirer.