International : France : Pour Deschamps, avec Benzema la ligne rouge aurait été franchie

11 Janvier, 2021, 11:59 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le candidat Michel Moulin veut faire revenir Benzema chez les Bleus

En attendant la décision de Noël Le Graët, deux candidats sont lancés dans la course des élections à la présidence de la Fédération Française de Football.

Moins connu que son concurrent déclaré Frédéric Thiriez, ou le président sortant Noël Le Graët qui devrait dire bientôt s'il est candidat à un 3e mandat, Michel Moulin part en campagne. comme sa condamnation à six mois de prison avec sursis dans l'affaire des matches truqués de Nîmes en 2014 l'y autorise.

Dans un entretien au Figaro, Michel Moulin annonce officiellement qu'il est candidat à la présidence de la Fédération Française de Football.

Le nombre des nouvelles contaminations reste au niveau de 20.000 en France
En réanimation, le nombre de malades est de 2.600 (6 de moins que la veille), avec 245 nouvelles admissions en 24 heures. Cette donnée a énormément varié depuis la mi-décembre, oscillant entre quelque 3 000 et plus de 25 000.


Mercato : Sekou Yansané, 17 ans, quitte le DFCO pour le PSG
Dans un communiqué , le PSG indique que " l'attaquant français a signé son premier contrat professionnel ". Ce vendredi, les pensionnaires du Parc des Princes ont annoncé une recrue mais pour l'équipe U19.


Corée du Nord: Kim promet de renforcer les capacités de défense
Mais ce dernier n'a jamais inspiré à la Corée du Nord la haine qu'elle voue à Joe Biden , un 'chien enragé' qu'il faudrait 'battre à mort'.


"J'ai mal à mon football, celui que j'aime est quasi-mort. On perd des bénévoles et sans bénévoles, pas de football", a justifié l'hommes d'affaire, créateur de ParuVendu, un journal de petites annonces, du média sportif Le 10 Sport et du studio Led. Joueur amateur, entraîneur, directeur sportif puis dirigeant du Red Star, d'Istres ou encore du PSG et actuel président-délégué de Blois Foot 41, ce passionné de foot dispose d'un impressionnant carnet d'adresses et un réseau d'amis fidèles et dévoués. "Ma candidature n'est pas celle d'un ego, mais celle d'un collectif", a-t-il ajouté.

Depuis ses déclarations polémiques à l'encontre de Didier Deschamps, Karim Benzema n'a jamais été rappelé en Equipe de France. "La FFF a multiplié les erreurs de management, a expliqué Moulin en référence à Benzema". Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer.

Conseillé:



Populaire

Disparition - Christopher Maboulou est décédé
Christopher Maboulou restera comme le premier buteur de la saison 2018-2019 de l'AS Nancy-Lorraine. Il comptait une trentaine de rencontres en Ligue 1 et le double en Ligue 2 .

Baugé met un terme à sa carrière et dit adieu aux JO
En 2011, ses titres en vitesse individuelle et par équipes lui ont été retirés à cause de manquements à la géolocalisation dans le règlement antidopage.

Ce forfait mobile 15 Go est à 1,99 €/mois, jusqu’à aujourd’hui seulement
Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d'engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne. Ainsi, un réseau est attribué en fonction de votre localisation parmi Orange, Bouygues et SFR.

Cour d’Alger : l’incroyable aveu d’Ouyahia
Les propriétaires des usines de montage, Hassane Larbaoui et Mohamed Bairi, et l'ancien président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), Ali Haddad sont aussi concernés par ce dossier.

Juninho vend la mêche pour Dembélé et Slimani — OL
Les supporters de l'Olympique Lyonnais vont devoir encore patienter avant de connaître le dénouement de ce feuilleton. Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal.

Boeing accepte de régler 2,5 milliards de dollars pour solder des poursuites
Le 737 MAX avait été cloué au sol pendant vingt mois, après le deuxième accident en mars 2019. Il a été autorisé à voler de nouveau en novembre aux États-Unis puis dans d'autres pays.

Milan : Zlatan Ibrahimovic de retour très bientôt
Un coup d'arrêt pour le géant Suédois qui réalisait un début d'exercice monstrueux avec 10 buts en 5 matchs en Serie A . Stefano Pioli peut compter sur le retour de ses deux joueurs pour le match face au Torino , ce samedi.

Davide Brivio quitte Suzuki et pourrait rejoindre Alpine F1
Nous le faisons sur les autres marques et Cyril fait partie de l'histoire c'est sûr, une grande partie de l'histoire. Renault n'a fait aucun commentaire sur les changements d'infrastructure potentiels à la demande d'Autosport.

Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.