Disparition - Christopher Maboulou est décédé

11 Janvier, 2021, 11:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Carnet noir - Ex de Nancy et Châteauroux, Christopher Maboulou est décédé

L'information a été donnée sur Twitter, par le club.

L'ancien joueur de Bastia, Châteauroux ou encore Nancy, Christopher Maboulou (30 ans) a été victime d'un arrêt cardiaque pendant un match de quartier dans sa ville natale, a appris Senego auprès de Ouest France. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Christopher Maboulou, ancien joueur de la Berrichonne de Châteauroux, du SC Bastia et de l'AS Nancy Lorraine, est décédé dimanche 10 janvier à l'âge de 30 ans. Notons que ces problèmes cardiaques étaient bien connus. En juillet 2011, lors du stage d'avant-saison, il avait été déclaré inapte à la pratique du football à la suite d'un malaise cardiaque subi en mars de la même année.

Boeing accepte de régler 2,5 milliards de dollars pour solder des poursuites
Le 737 MAX avait été cloué au sol pendant vingt mois, après le deuxième accident en mars 2019. Il a été autorisé à voler de nouveau en novembre aux États-Unis puis dans d'autres pays.


Un Boeing 737 disparaît des radars — Indonésie
Sriwijaya Air, la compagnie aérienne indonésienne, a déclaré dans un communiqué qu'elle continuait de chercher de plus amples informations sur cet événement avant de pouvoir faire une déclaration.


Vers une réouverture des remontées mécaniques en février — Ski en France
Le gouvernement compte accélérer le rythme, pour atteindre un million de Français avant la fin janvier. Musées, cinémas, théâtres, salles de spectacles, équipements sportifs ou de loisirs.


Il comptait une trentaine de rencontres en Ligue 1 et le double en Ligue 2.

Christopher Maboulou restera comme le premier buteur de la saison 2018-2019 de l'AS Nancy-Lorraine.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Sekou Yansané, 17 ans, quitte le DFCO pour le PSG
Dans un communiqué , le PSG indique que " l'attaquant français a signé son premier contrat professionnel ". Ce vendredi, les pensionnaires du Parc des Princes ont annoncé une recrue mais pour l'équipe U19.

Contact perdu avec un boeing 737, 50 personnes à bord — Indonésie
Des débris ont été ramenés au principal port de Jakarta où un poste de secours a été établi. Il a alors perdu le contact avec la tour de contrôle.

Juninho vend la mêche pour Dembélé et Slimani — OL
Les supporters de l'Olympique Lyonnais vont devoir encore patienter avant de connaître le dénouement de ce feuilleton. Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal.

Arpinon dézingue ses joueurs — Nîmes
On avait bien bossé durant la trêve, on avait des bonnes intentions et on en prend 5 à Strasbourg . Bon dernier de la Ligue 1 , Nîmes ne s'est pas rassuré, mercredi, pour son match de reprise.

Invasion du Capitole:La destitution de Trump évoquée !
Donald Trump aurait la possibilité de la contester, et elle nécessiterait un vote au deux tiers des deux chambres du Congrès. Depuis son fief Willimington, Joe Biden a préféré ne pas se prononcer sur le 25e amendement.

Patrick Balkany en garde à vue dans une nouvelle affaire
Il est soupçonné de détournement de biens d'un dépôt public, d'abus de biens sociaux et de prise illégale d'intérêts . Quant à son épouse, Vanessa Balkany, fille de Patrick Balkany , elle a été placée sous le statut de témoin assisté.

L’Algérie et les États-Unis affichent leur désaccord — Sahara occidental
Joe Biden, le président américain élu, ne s'est pas encore prononcé sur le dossier du Sahara occidental. A son arrivée à l'aéroport de Dakhla, M.

" "Un retour à Lorient, " Vito " Koscielny est chaud — FCGB
Et quand vous avez la confiance de vos partenaires, de votre coach, tout est plus facile pour vous. Capitaine des Girondins de Bordeaux , Laurent Koscielny réalise une très bonne saison en défense.

Le Festival de Cannes pourrait se tenir à l'été
Pour sa 74 édition, le Festival de Cannes pourrait exceptionnellement être décalé, en fonction du contexte sanitaire. La direction du Festival se laisse encore du temps " pour évaluer la situation en début d'année ", a-t-elle ajouté.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.