Des voitures électriques Apple fabriquées par Hyundai ?

11 Janvier, 2021, 12:01 | Author: Marc Bacque
  • Marché: Hyundai parle avec Apple sans doute d'une voiture électrique

Des discussions sont en cours entre le géant Apple et le constructeur automobile Hyundai, sur le développement de voitures électriques autonomes.

"Apple et Hyundai sont en pourparlers, mais il s'agit d'un début de discussion, rien n'a été décidé", a déclaré Hyundai dans un communiqué. La chaîne du média, Korean Economic TV, avance tout de même que les discussions portent sur "le développement d'une voiture électrique ainsi que des batteries ".

Le mois dernier, un article de Reuters mentionnait qu'Apple prévoyait de commencer à produire son propre véhicule électrique en 2024.

Le nombre des nouvelles contaminations reste au niveau de 20.000 en France
En réanimation, le nombre de malades est de 2.600 (6 de moins que la veille), avec 245 nouvelles admissions en 24 heures. Cette donnée a énormément varié depuis la mi-décembre, oscillant entre quelque 3 000 et plus de 25 000.


Arpinon dézingue ses joueurs — Nîmes
On avait bien bossé durant la trêve, on avait des bonnes intentions et on en prend 5 à Strasbourg . Bon dernier de la Ligue 1 , Nîmes ne s'est pas rassuré, mercredi, pour son match de reprise.


Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.


Nous comprenons qu'Apple est en discussion avec divers constructeurs automobiles mondiaux, dont Hyundai Motor. On ne sait toujours pas qui assemblerait une telle voiture, mais des analystes s'attendent à ce que l'entreprise s'appuie sur un partenaire pour construire des véhicules.

"Apple pourrait voir Hyundai comme un partenaire idéal, car en ce qui concerne les anciens constructeurs automobiles américains, ils ont tous des syndicats importants, ce qu'Apple aimerait éviter", observe Kevin Yoo, analyste chez eBEST Investment & Securities.

Le PDG de Hyundai et son père ont désormais deux milliards de plus. Suite à ces déclarations, le titre du constructeur sud-coréen a flambé à la Bourse de Séoul, avec une augmentation de près de 20 % cette nuit. L'objectif sera de lancer la voiture en 2027. Il était également question de mettre au point des batteries dans les usines américaines exploitées par Hyundai ou sa filiale Kia Motors Corp.

Conseillé:



Populaire

Kim Jong-un reconnaît des "erreurs" dans la stratégie économique du pays
Notons que ces propos du leader nord-coréen sont perçus comme une provocation à l'endroit des Etats-Unis. Dans un rapport présenté au congrès du Parti des travailleurs, réuni à Pyongyang , M.

Juninho vend la mêche pour Dembélé et Slimani — OL
Les supporters de l'Olympique Lyonnais vont devoir encore patienter avant de connaître le dénouement de ce feuilleton. Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal.

Invasion du Capitole:La destitution de Trump évoquée !
Donald Trump aurait la possibilité de la contester, et elle nécessiterait un vote au deux tiers des deux chambres du Congrès. Depuis son fief Willimington, Joe Biden a préféré ne pas se prononcer sur le 25e amendement.

Milan : Zlatan Ibrahimovic de retour très bientôt
Un coup d'arrêt pour le géant Suédois qui réalisait un début d'exercice monstrueux avec 10 buts en 5 matchs en Serie A . Stefano Pioli peut compter sur le retour de ses deux joueurs pour le match face au Torino , ce samedi.

Davide Brivio quitte Suzuki et pourrait rejoindre Alpine F1
Nous le faisons sur les autres marques et Cyril fait partie de l'histoire c'est sûr, une grande partie de l'histoire. Renault n'a fait aucun commentaire sur les changements d'infrastructure potentiels à la demande d'Autosport.

" "Un retour à Lorient, " Vito " Koscielny est chaud — FCGB
Et quand vous avez la confiance de vos partenaires, de votre coach, tout est plus facile pour vous. Capitaine des Girondins de Bordeaux , Laurent Koscielny réalise une très bonne saison en défense.

Le Festival de Cannes pourrait se tenir à l'été
Pour sa 74 édition, le Festival de Cannes pourrait exceptionnellement être décalé, en fonction du contexte sanitaire. La direction du Festival se laisse encore du temps " pour évaluer la situation en début d'année ", a-t-elle ajouté.

Aston Villa ferme son centre dentraînement à cause du coronavirus
Via un communiqué, les Villans ont informé qu'il y aura une rencontre avec la fédération anglaise et la Premier League . Le match du troisième round de la FA Cup entre Aston Villa et Liverpool prévu pour demain n'aura finalement pas lieu.

Covid-19: le vaccin Moderna validé en France
Ils pourront s'inscrire pour cette vaccination à partir du 14 janvier. "Ce vaccin s'intègre dans la stratégie vaccinale actuelle". Si les deux vaccins utilisent la même technologie à ARN messager , le nouveau venu devrait poser moins de problèmes logistiques.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.