Barça : Koeman veut des recrues pour améliorer l'équipe

09 Janvier, 2021, 19:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ousmane Dembélé pourrait enfin s'imposer du côté du FC Barcelone

L'entraîneur du FC Barcelone a réclamé du renfort à ses dirigeants. Mais c'est surtout du mercato dont il a été question, en conférence de presse ce vendredi. Encore une fois, la décision revient aux joueurs.

Aston Villa ferme son centre dentraînement à cause du coronavirus
Via un communiqué, les Villans ont informé qu'il y aura une rencontre avec la fédération anglaise et la Premier League . Le match du troisième round de la FA Cup entre Aston Villa et Liverpool prévu pour demain n'aura finalement pas lieu.


Lyon : la tendance se confirme pour Depay
Et ce alors que l'international néerlandais est l'objet de très nombreuses rumeurs concernant son avenir. Après 18 journées, Lyon est en tête de la Ligue 1 et possède trois points d'avance sur le PSG et Lille .


Faites-vous confiance au gouvernement — Vaccination
Voilà la formule trouvée par le gouvernement pour résumer le nouveau tournant pris pour améliorer sa stratégie de vaccination. Les autorités sanitaires françaises sont inquiètes face à la propagation du variant britannique du Covid-19 en France.


"Pour le court terme, il est important qu'il y ait des signatures". Nous voulons améliorer l'effectif et je pense toujours que certains postes nécessitent plus de compétition et d'efficacité. "Si ce n'est pas possible, il faut l'accepter et attendre l'an prochain" a déclaré l'entraineur des Blaugrana.

Conseillé:



Populaire

Un Boeing 737 disparaît des radars — Indonésie
Sriwijaya Air, la compagnie aérienne indonésienne, a déclaré dans un communiqué qu'elle continuait de chercher de plus amples informations sur cet événement avant de pouvoir faire une déclaration.

"Coronavirus : "Quand la chine " bloque " la délégation de l’OMS
Les dates précises de cette visite n'ont pas encore été précisées, bien que l'OMS évoque " la première semaine de janvier ". Ils vont arriver après la bataille, s'alarme l'infectiologue Gregory Gray, de l'Université Duke aux États-Unis.

Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ?
Kim et Kanye: la fin d'une belle idylle? L'amant présumé du mari de Kim Kardashian vient de démentir la rumeur, renseigne MCETV. Malgré les rumeurs de divorce qui entourent son couple, " Kim K " reste toujours une business woman aguerrie.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.

WhatsApp veut partager plus de données avec Facebook: les utilisateurs s'inquiètent
Mais cet après-midi, WhatsApp a fait savoir que les utilisateurs européens n'étaient pas concernés par cette modification. En gros, Facebook demande à ce que vous lui partagiez vos numéros de téléphone , adresse IP et données de transactions.

Le chaos dans le Capitole à Washington. Israël s'inquiète
Quatre protestataires sont morts durant ces incidents, dont une femme touchée par une balle tirée par la police . Les causes de leur décès ne pourront pas être établies avant leur examen par un médecin légiste, a-t-il ajouté.

Le Real Madrid a déjà trouvé le successeur de Zidane !
En attendant, Zidane, placé en isolement, n'a pas dirigé l'entraînement du Real Madrid ce jeudi matin à Valdebebas. Le résultat devrait être connu dans la soirée de jeudi.

Présidence de la CAF : Ahmad Ahmad déclaré inéligible
Cependant, la commission a estimé que des vérifications complémentaires sont nécessaires avant une décision finale. Une audition sera organisée au Caire pour ces deux prétendants le 28 janvier.

Les dates des 32e de finale connues — Coupe de France
Officiellement, telle a rapidement été la volonté affichée par la Fédération française de football concernant la Coupe de France . Les deux formations s'étaient rencontrées en Ligue 1 aux Costières le 16 décembre dernier et les Niçois s'étaient imposés (0-2).