Aston Villa ferme son centre dentraînement à cause du coronavirus

09 Janvier, 2021, 13:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football – FA Cup notre pronostic pour Aston Villa- Liverpool

Le club anglais, Aston Villa, a décidé de fermer son centre d'entraînement après la découverte de multiples cas de Covid-19 au sein de l'effectif et de l'encadrement, a annoncé jeudi le club du championnat d'Angleterre.

Malheureusement, malgré de longues minutes à résister, les joueurs d'Aston Villa ont craqué à l'heure de jeu sur une frappe de Wijnaldum qui était oublié dans la surface (60ème).

En ce moment, l'épidémie du Covid-19 impacte de nombreux clubs comme Aston Villa.

Québec: quatre semaines de couvre-feu
Les places en services de garde en milieu scolaire continueront d'être réservées pour les enfants des travailleurs essentiels. Les détails entourant les écoles ainsi que le couvre-feu seront expliqués au cours des prochains jours.


Le chaos dans le Capitole à Washington. Israël s'inquiète
Quatre protestataires sont morts durant ces incidents, dont une femme touchée par une balle tirée par la police . Les causes de leur décès ne pourront pas être établies avant leur examen par un médecin légiste, a-t-il ajouté.


TdC : PSG-OM également diffusé sur Canal +
Canal + serait de son côté surtout intéressé par l'affiche du dimanche à 21h et il serait espéré que BeIN Sports , son partenaire, se charge de récupérer les autres matches.


Le match du troisième round de la FA Cup entre Aston Villa et Liverpool prévu pour demain n'aura finalement pas lieu.

Le match de ce vendredi en FA Cup contre Liverpool est donc menacé, il devrait même être reporté si on se réfère aux informations données par SkySports. Via un communiqué, les Villans ont informé qu'il y aura une rencontre avec la fédération anglaise et la Premier League. Un nombre record de 40 cas a ainsi été détecté parmi les joueurs et le personnel de la Premier League au cours de la semaine du 28 décembre au 3 janvier.

Mercato: Le jackpot pour Diego Costa?

Conseillé:



Populaire

Vers une réouverture des remontées mécaniques en février — Ski en France
Le gouvernement compte accélérer le rythme, pour atteindre un million de Français avant la fin janvier. Musées, cinémas, théâtres, salles de spectacles, équipements sportifs ou de loisirs.

Un policier meurt après l'assaut des partisans pro-Trump — Capitole
Comme souvent aux États-Unis, la multiplication des juridictions a compliqué la réponse des autorités. Il a affirmé n'avoir jamais vécu une situation pareille en "30 ans de carrière à Washington ".

Le Real Madrid a déjà trouvé le successeur de Zidane !
En attendant, Zidane, placé en isolement, n'a pas dirigé l'entraînement du Real Madrid ce jeudi matin à Valdebebas. Le résultat devrait être connu dans la soirée de jeudi.

Présidence de la CAF : Ahmad Ahmad déclaré inéligible
Cependant, la commission a estimé que des vérifications complémentaires sont nécessaires avant une décision finale. Une audition sera organisée au Caire pour ces deux prétendants le 28 janvier.

Une possible réouverture échelonnée, dit Bachelot — Culture
Mais avant de prendre des décisions, il est important d'attendre de voir l'impact des fêtes de fin d'année sur l'épidémie en France.

Haller à l'Ajax pour un record
Selon les informations de Footmercato, Islam Slimani (32 ans) est emballé à l'idée de rejoindre Lyon. Pour qu'elle arrive en provenance de Lyon, il faudra d'abord que le départ de Dembélé soit acté.

France-Le gouvernement promet d'élargir et simplifier la vaccination
Le Premier ministre français, Jean Castex , doit s'exprimer le jeudi 7 janvier pour présenter de nouvelles mesures sanitaires. Le ministre de la Santé indique également que le territoire sera doté de 300 centres de vaccination à la fin février.

Covid : un second vaccin bientôt en France
L' Agence européenne des médicaments a approuvé, mercredi 6 janvier, le vaccin développé par le laboratoire américain Moderna. Un très petit nombre de cas d'anaphylaxie (réaction allergique sévère) sont survenus.

Coronavirus: le vaccin Moderna examiné ce mercredi par l'Europe
Les Pays-Bas, eux, ont décidé d'avancer de deux jours, à mercredi, le début de leur campagne de vaccination . Les vaccinations vont commencer lundi, avec 530.000 doses disponibles.

Les JO de Tokyo seront maintenus malgré l’état d’urgence, selon les organisateurs
Un état d'urgence aurait également un impact sur la préparation des athlètes japonais. Mais le pays subit depuis novembre une troisième vague toujours plus préoccupante.