Arpinon dézingue ses joueurs — Nîmes

10 Janvier, 2021, 03:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Plancque en adjoint

Après un changement dans son staff intervenu cet hiver, le coach n'a pas vu la réaction attendue de ses joueurs, face à Strasbourg hier soir.

Bon dernier de la Ligue 1, Nîmes ne s'est pas rassuré, mercredi, pour son match de reprise. Je pense que je vais mettre des joueurs qui courent car je n'arrive pas retrouver les valeurs du club, a-t-il ainsi lancé devant les médias. On avait bien bossé durant la trêve, on avait des bonnes intentions et on en prend 5 à Strasbourg. Tu ne peux pas jouer à 8 ou 9 sur le terrain avec certains qui font semblant de courir.

Corée du Nord: Kim promet de renforcer les capacités de défense
Mais ce dernier n'a jamais inspiré à la Corée du Nord la haine qu'elle voue à Joe Biden , un 'chien enragé' qu'il faudrait 'battre à mort'.


Mali : l'armée française sur les lieux d'une frappe aérienne controversée
Les soldats français participant à l'opération Barkhaneau Mali sont une fois encore pris pour cible. Une vingtaine de civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, indiquent les habitants.


Monster Hunter Rise - Capcom parle "directement" aux fans
Monster Hunter Rise est un action/RPG développé par Capcom et édité et distribué en Europe par Nintendo . D'autres Monstres inédits ou déjà présent dans d'autres épisodes seront révélés dans les mois à venir.


Autre statistique en faveur du Racing, sur les trois dernières confrontations en Ligue 1 entre les deux équipes, les Alsaciens n'ont perdu qu'un seul match (0-1) et réalisé un match nul (2-2) et une large victoire (4-1).

Une troisième place, 39 points, autant que le Paris-SG et un de moins que le leader lyonnais: le LOSC a signé une excellente phase aller de Ligue 1. Tout est donc encore jouable pour le Nîmes Olympique, qu'il ne faut pas enterrer.

Conseillé:



Populaire

Boeing accepte de régler 2,5 milliards de dollars pour solder des poursuites
Le 737 MAX avait été cloué au sol pendant vingt mois, après le deuxième accident en mars 2019. Il a été autorisé à voler de nouveau en novembre aux États-Unis puis dans d'autres pays.

Barça : Koeman veut des recrues pour améliorer l'équipe
Encore une fois, la décision revient aux joueurs. "Pour le court terme, il est important qu'il y ait des signatures". Mais c'est surtout du mercato dont il a été question, en conférence de presse ce vendredi.

Le Festival de Cannes pourrait se tenir à l'été
Pour sa 74 édition, le Festival de Cannes pourrait exceptionnellement être décalé, en fonction du contexte sanitaire. La direction du Festival se laisse encore du temps " pour évaluer la situation en début d'année ", a-t-elle ajouté.

"Coronavirus : "Quand la chine " bloque " la délégation de l’OMS
Les dates précises de cette visite n'ont pas encore été précisées, bien que l'OMS évoque " la première semaine de janvier ". Ils vont arriver après la bataille, s'alarme l'infectiologue Gregory Gray, de l'Université Duke aux États-Unis.

Twitter expulse Trump pour de bon
Cependant, selon Stéphane Koch, il faut bien distinguer "la liberté d'expression et la désinformation ". Mais Twitter compte plus que les autres pour Donald Trump - il y avait plus de 88 millions d'abonnés.

Vers une réouverture des remontées mécaniques en février — Ski en France
Le gouvernement compte accélérer le rythme, pour atteindre un million de Français avant la fin janvier. Musées, cinémas, théâtres, salles de spectacles, équipements sportifs ou de loisirs.

L'homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, détrôné par un Africain
Ce dernier était l'homme le plus riche de la planète depuis 2017. Jeudi matin, l'action frôlait les 800 dollars grimpant de 5,7 %.

Covid-19 : pourquoi le variant britannique inquiète la France ?
Il faut tout de même se souvenir que jusqu'à la fin de l'année dernière, on ne le cherchait pas. La vraie réponse, c'est que l'on n'en sait aujourd'hui strictement rien.

Arteta s'explique sur le prêt de Saliba à Nice
Mais il est également revenu sur son expérience loupée avec Arsenal: " C'est sûr que les six premiers mois ont été très durs . Pour lui, Nice était le choix numéro un: " C'est un club que j'apprécie , qui joue le haut du tableau et qui est ambitieux".

Lyon : la tendance se confirme pour Depay
Et ce alors que l'international néerlandais est l'objet de très nombreuses rumeurs concernant son avenir. Après 18 journées, Lyon est en tête de la Ligue 1 et possède trois points d'avance sur le PSG et Lille .