Cyberpunk 2077 : Nouveau problème lié aux sauvegardes

23 Décembre, 2020, 16:51 | Author: Come Portier

Après avoir suscité les attentes les plus élevées depuis des années pour un jeu vidéo, le titre connait maintenant l'un des lancements les plus difficiles. Bien que Cyberpunk 2077 fonctionne apparemment mieux sur PC, les versions pour consoles sont tellement truffées de bugs que, dans une série de mouvements sans précédent, Microsoft a affiché un avertissement concernant les problèmes de performance sur la page d'article du jeu sur le Microsoft Store, et Sony a fait un pas de plus en retirant le jeu du PlayStation Store. Des problèmes de voiture aux flics qui apparaissent dans les murs, Cyberpunk 2077 sur les anciennes consoles ne s'est pas du tout bien passé.

Il y a sûrement de gros points à revoir dans la manière de développer chez CD Projekt Red.

Depuis plusieurs années, et l'invention de la sauvegarde, il est possible de reprendre son jeu là où l'on s'est arrêté. Suite aux récents événements et en particulier la suspension de la vente du jeu Cyberpunk 2077, nous sommes en train d'analyser les possibilités de recours collectif avec l'aide de mon cabinet d'avocats.

Le vaccin anti-Covid de Pfizer approuvé dans l'Union européenne
L'Agence européenne des médicaments a déclaré que l'étape " historique " a ouvert la voie au démarrage des vaccinations dans les jours à venir, à travers les 27 pays de l'UE, où les cas de la maladie augmentent.


Donald Trump, candidat en 2024 — USA
Une partie des fonds servira également à rembourser les dettes de campagne du président sortant, ajoute le New York Times . Malgré la certification des résultats dans plusieurs Etats-clés, Donald Trump refuse de reconnaître sa défaite.


Première dauphine, April Benayoum visée par des tweets antisémites
Sur les réseaux sociaux, l'élection " Miss France " a captivé les Français en rencontrant un très grand succès digital. Les téléspectateurs ont été jusqu'à 10,4 millions à regarder la cérémonie à un moment donné.


Enfin, sachez que lors d'une réunion interne avec le conseil d'administration que Jason Shreier de Bloomberg a réussi à obtenir, les développeurs ont posé des questions sur plusieurs sujets, notamment l'hypocrisie et l'arrogance des dirigeants qui se sont placés comme de vrais rebelles dans l'industrie du jeu vidéo. Le fichier doit en effet stocker de plus en plus d'informations, et sa taille augmente donc proportionnellement à l'avancée du joueur dans le jeu. C'est dans une note partagée publiquement qu'on apprend les intentions de porter les créateurs de Cyberpunk 2077 devant la justice. Le problème semble affecter principalement la version PC du jeu, mais les joueurs sur toutes les plateformes doivent se méfier car tous les détails n'ont pas été officiellement confirmés. Il recommande aux joueurs "d'essayer de garder moins d'objets et de matériaux de fabrication" Traduction: arrêter de ramasser autant de choses. Laquelle peut être corrompue en cas d'inventaire trop plein. Si vous avez utilisé le glitch de duplication d'éléments, veuillez charger un fichier de sauvegarde non affecté par celui-ci.

Ce qui saute aux yeux dans ce message, c'est qu'il semble indiquer que cette limitation est volontaire. De son côté, CD Projekt couvrira les retours physiques jusqu'au 21 décembre. Un incident qui crée énormément de frustration, puisque les joueurs perdent parfois des dizaines, voire des centaines d'heures de jeu.

Conseillé:



Populaire

6 banques françaises sanctionnées — Frais bancaires excessifs
La DGCCRF, en particulier, a obtenu un " manque de transparence tarifaire " vis-à-vis des clients des banques concernées. Elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle allait déposer un recours auprès du tribunal administratif de Paris.

Facebook désactive plusieurs fonctionnalités sur Messenger et Instagram — Europe
Des messages de notification doivent normalement s'afficher dès à présent si vous essayez d'utiliser certaines fonctions. Pour se tenir informé des mises à jour effectuées sur les fonctionnalités affectées, une page d'aide est à disposition.

Liverpool : Salah ouvre la porte au Barça et au Real Madrid
Néanmoins, Mo Salah ne s'enflamme pas quant à un nouveau titre de Premier League des Reds. On ne sait jamais ce qui va se passer à l'avenir " a déclaré le buteur du Liverpool FC.

Miss Provence visée par des insultes antisémites
L'association a également incité les utilisateurs de Twitter à signaler les contenus haineux afin de mener " une action de groupe ".

Le Real Madrid s'est imposé 1-3 du côté de Eibar
Et c'est sur une nouvelle inspiration de Benzema que les Madrilènes allaient faire le break au quart d'heure de jeu. En menant 2 à 0 après seulement 13 minutes, les Madrilènes pensaient avoir fait le plus dur ce dimanche.

L'AC Milan ouvre le score à Sassuolo après... 6 secondes
Leaders, les joueurs de Stefano Pioli restaient sur deux matches nuls et voulaient rebondir contre de séduisants neroverdi. Dans les autres rencontres, Cagliari et l'Udinese ont partagé les points (1-1), et Benevento a dominé le Genoa (2-0).

Vivendi : cession de 10% d'UMG au consortium de Tencent
Tencent s'apprête à doubler sa participation dans Universal Music Group (UMG), le joyau de l'empire Vivendi . Déjà mariés depuis 2019, Tencent et Universal Music Group resserrent encore un peu plus leurs liens .

Nouvelle souche du coronavirus : plusieurs pays suspendent les vols avec la GB
Cette nouvelle variante se propage plus rapidement que l'originale, mais ne devrait pas être plus meurtrière. De plus, aucun élément ne suggère que cette nouvelle variante réagisse différemment aux vaccins .

Coronavirus: La mutation enregistrée au Royaume-Uni "hors de contrôle"
La France a annoncé dimanche soir suspendre toutes ses circulations depuis le Royaume-Uni à compter de minuit et pour 48 heures. Le pays a franchi le cap des deux millions de cas de coronavirus depuis le début de l'épidémie.

D'importantes divergences restent à combler — Négociations post-Brexit
De l'autre côté de la Manche, le contrôle des eaux symbolise une souveraineté britannique retrouvée grâce au Brexit. Des camions de transport à bord d'un ferry au port de Douvres, le 18 décembre au Royaume-Uni.