Une mère accusée d’avoir tué ses jumeaux de 13 ans — France

16 Novembre, 2020, 16:08 | Author: Claudine Rigal
  • Des jumeaux retrouvés morts près d’Amiens leur mère soupçonnée d'empoisonnement

Une dizaine d'auditions ont déjà été menées: elles ont permis d'entendre les voisins et les proches de la mère de famille, âgée de 42 ans, suspectée d'avoir empoisonné et tué dans sa maison ses jumeaux de 13 ans.

L'hypothèse d'un probable empoisonnement par leur mère de deux jumeaux de 13 ans, retrouvés morts samedi à leur domicile dans la Somme, semble se confirmer, selon les éléments livrés lundi par le parquet d'Amiens. Leurs jours ne sont pas en danger. Selon les informations du média français, le Courrier Picard, la mère avait obligé ses enfants à prendre des médicaments. Des voisins ont donné l'alerte aux alentours de midi, après que la mère les a prévenus.

Les gendarmes sont intervenus au domicile d'une famille résidant à Poulainville à 12h30, après la découverte des corps, a indiqué dans un communiqué le procureur de la République, Alexandre de Bosschère.

Coup dur pour Jürgen Klopp ; un cadre de l’effectif blessé — Liverpool
Si l'on se fie aux dernières informations fournies par le club, ce dernier devrait percevoir près de 2 millions de livres. C'est la crise à Liverpool, qui a perdu Virgil Van Dijk pour le reste de la saison et qui tremble pour Joe Gomez .


Des internes organisent une fête à l'hôpital de Tarbes en plein confinement
La première version des fêtards est que la direction de l'hôpital a donné son accord, selon nos confrères de La Dépêche du Midi . Les jeunes gens consommaient de l'alcool, sans respect de la distanciation sociale ni port du masque.


Nouveau record pour Sergio Ramos — Espagne
Le défenseur du Real Madrid était titulaire ce soir pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse . Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c'est pourtant arrivé ce samedi .


Les deux adolescents décédés se trouvaient dans la même chambre.

Les propos tenus par la quadragénaire aux premiers témoins, la découverte de très nombreux médicaments à proximité des corps et les premières constatations médico-légales réalisées par le médecin légiste sur place conduisent les enquêteurs et le parquet à privilégier l'hypothèse d'un acte criminel commis par la mère sur ses enfants. " L'état de cette dernière n'est pour l'instant pas compatible avec une garde à vue ", précise le procureur. Une enquête pour homicides volontaires avec préméditation a été ouverte par le parquet d'Amiens, avance France Bleu. Les analyses toxicologiques ont été ordonnées ce jour et des autopsies auront lieu en tout début de semaine.

Conseillé:



Populaire

Le vaccin de Sanofi sera fabriqué dans le Val-de-Marne — Coronavirus
Aucun malade grave du Covid-19 n'a été enregistré parmi les personnes ayant reçu le vaccin Moderna, contre 11 dans le groupe placebo.

Reims: Boulaye Dia sur le marché dès janvier
Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m'importe, c'est d'optimiser Boulaye Dia sur ces manchs-là. On en parlait lors du dernier mercato estival, la piste Boulaye Dia refait aujourd'hui son apparition.

Le Finistère en vigilance orange vagues submersion marine
Dans le Nord-Ouest, "une perturbation active associée à la dépression, se décale sur la Manche puis sur le golfe de Gascogne en journée".

Réouverture du poste-frontière El Guerguarat
Environ 200 routiers sont bloqués par le Polisario depuis trois semaines au poste-frontière de Guerguerat, selon Rabat. Antonio Guterres, avaient permis un premier dénouement.

Double agression à Cholet : deux morts, une personne en urgence absolue
Le trentenaire serait connu pour des délits de droit commun, notamment pour des violences et port d'armes blanches. La police a été appelée ce samedi vers 16 heures pour une double agression à Cholet , dans le Maine-et-Loire.

SpaceX : lancement samedi de quatre astronautes vers l'ISS
L'équipage est composé des Américains Michael Hopkins, Victor Glover et Shannon Walker, et du Japonais Soichi Noguchi. La capsule transportera vers la Station spatiale internationale (ISS), trois astronautes dont un japonais.

La grosse soirée privée dégénère à Joinville-le-Pont
Au milieu de la piste de danse improvisée, une violente bagarre à coups de bouteilles en verre oppose une centaine de personnes. Pendant que des renforts se rendaient sur les lieux, la plupart des convives ont réussi à prendre la fuite.

Antoine Griezmann a pensé à prendre sa retraite internationale — EdF
Arrivé à cet âge, il se disait qu'il allait laisser la place aux jeunes , alors qu'il n'est pas vieux. "Ça a été une réflexion", a-t-il déclaré sur M6.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.