Un alligator "géant" surprend tout le monde en Floride

17 Novembre, 2020, 11:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ph. Facebook

En effet, Tyler Stolting, qui se déplaçait sur le green en voiturette de golf, a été stupéfait de constater qu'un alligator absolument monstrueux se promenait sur le terrain, ce mercredi 11 novembre. Mais après vérification, les spécialistes ont conclu que les images sont bien réelles. "Ce monstre est bien réel ", a écrit le météorologue Matt Devitt sur Twitter, photos à l'appui. Lui aussi a pu photographier la bête. En Floride, il existe plus de deux millions d'alligators, qui peuvent mesurer jusqu'à 3 mètres de long.

Une mère accusée d’avoir tué ses jumeaux de 13 ans — France
Selon les informations du média français, le Courrier Picard , la mère avait obligé ses enfants à prendre des médicaments . Une enquête pour homicides volontaires avec préméditation a été ouverte par le parquet d'Amiens, avance France Bleu .


Le vaccin de Sanofi sera fabriqué dans le Val-de-Marne — Coronavirus
Aucun malade grave du Covid-19 n'a été enregistré parmi les personnes ayant reçu le vaccin Moderna, contre 11 dans le groupe placebo.


L'Apple Store en ligne ferme avant les Mac Apple Silicon
Les nouveaux MacBook Air , MacBook Pro et Mac mini qui ont été dévoilés cette semaine, seront en effet disponibles immédiatement. C'est la première fois depuis 2005 qu'Apple n'utilisera pas de puces Intel pour alimenter ses MacBook .


En découvrant sa vidéo, certains ont pensé à un montage vidéo. Il a sorti son smartphone pour filmer cette rencontre et de nombreux internautes ont d'ailleurs cru à une fausse vidéo, tant l'animal semble énorme. "C'est un alligator de bonne taille prêt pour une promenade", a-t-il ajouté. La Florida Fish and Wildlife Conservation Commission précise que cette espèce protégée compte pas moins de 1,3 million de spécimens répartis sur l'ensemble des 67 comtés de l'Etat.

Conseillé:



Populaire

Barack Obama: "Nicolas Sarkozy bombe le torse comme un petit coq"
Obama avec le tabagisme, fut un sujet d'intense spéculation pendant sa campagne de 2008 et son premier mandat. L'ancien président français n'est pas le seul à passer sous la plume de Barack Obama .

Covid-19 : vers une guerre froide du vaccin
Un vaccin très attendu dans le monde, puisque les chiffres des contaminations ne font que d'augmenter. Après l'annonce d'un vaccin presque 100% efficace par les Américains, c'est au tour des Russes .

Procès Jonathann Daval : les parents d'Alexia se confient
Médiatisée depuis le début, l'affaire Daval était survenue à l'automne 2017 en pleine vague #MeeToo et avait ému la France entière.

État de la situation au Québec : 1211 nouveaux cas et 15 décès
L'INSPQ signale 1099 rétablissements pour un total de 103 668 depuis le début de la crise sanitaire. Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 4 par rapport à dimanche, avec un cumul de 591.

Le vaccin de Moderna efficace à 94,5%
Plus de 30 000 participants participent à l'essai clinique à grande échelle, dit de phase 3, commencé en juillet dernier. Quant aux effets secondaires, ils ont été signalés chez environ 10% des personnes testées par les deux doses de vaccin .

Reims: Boulaye Dia sur le marché dès janvier
Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m'importe, c'est d'optimiser Boulaye Dia sur ces manchs-là. On en parlait lors du dernier mercato estival, la piste Boulaye Dia refait aujourd'hui son apparition.

La France approche les deux millions de cas
Les chiffres révèlent également une baisse du nombre de personnes admises en réanimation, avec 327 patients supplémentaires par rapport à vendredi.

Grand Prix de Valence de MotoGP
Ce Grand Prix de Valence de MotoGP est retransmis à la télévision française à partir de 14 heure, heure française, sur Canal +. Mir, 23 ans, a terminé 7e de la course remportée par Franco Morbidelli (Yamaha SRT), le coéquipier italien de Quartararo.

Le Finistère en vigilance orange vagues submersion marine
Dans le Nord-Ouest, "une perturbation active associée à la dépression, se décale sur la Manche puis sur le golfe de Gascogne en journée".

Iran : Le numéro 2 d'al-Qaïda assassiné, Téhéran dément une " information fabriquée "
L'homme a été "tué par balle dans les rues de Téhéran par deux assassins à moto", selon des responsables des renseignements américains.