The Medium : la date de sortie évidemment repoussée pour éviter Cyberpunk 2077

08 Novembre, 2020, 15:50 | Author: Come Portier
  • The Medium repousse sa date de sortie sur PC et Xbox Series X|S

Pas fou, le développeur Bloober Team a donc décidé de repousser la date de sortie de The Medium au début d'année prochaine. Il y a deux raisons rationnelles à ce report de sortie du jeu: la crise du Covid-19 sévit sévèrement en Pologne (pays natal du studio) et le calendrier vidéoludique fort chargé de cette fin d'année. C'est en effet ce que fait savoir Bloober Team par le biais d'un communiqué officiel (relayé sur Twitter), en précisant que le rendez-vous est désormais fixé au 28 janvier 2021.

Il faudra donc attendre un mois supplémentaire avant de poser les mains sur The Medium qui débarquera le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass et sera optimisé Xbox Series X|S. L'équipe reste déterminée à faire vivre l'expérience la plus importante, la plus ambitieuse et la plus effrayante que nous ayons connue jusqu'à présent.

Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement — Donald Trump
Après la déclaration , Fox News a précisé: " Le président a parlé de fraude, mais il n'y a aucune preuve de cela. A l'inverse, Donald Trump bénéficie directement, en Arizona , de la prolongation du dépouillement.


USA : Joe Biden devient le 46ème Président | Directinfo
CNN, NBC, CBS, ABC ont donné l'information ce samedi sans pour autant donner de chiffres, mais à partir de projections. Le candidat démocrate Joe Biden a été élu Président des Etats Unis, ont annoncé des médias américains.


L'ouragan Eta dévaste les côtes du Nicaragua et du Honduras (vidéo)
L'ouragan , qui se déplaçait lentement sur la mer des Caraïbes, a eu le temps dimanche et lundi de se renforcer dans ses eaux chaudes.


Le temps supplémentaire leur permettra aussi, selon leurs mots, de perfectionner leur bébé et d'offrir leur "vision novatrice de l'horreur psychologique interactive".

Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Quoi qu'il en soit, avec Cyberpunk 2077, nous aurons quand même quelque chose à nous mettre sous la dent le 10 décembre prochain.

Conseillé:



Populaire

Des messages automatiquement effacés au bout d'une semaine — WhatsApp
Vous l'aurez compris: pour l'instant, il n'est pas permis d'activer cette option par défaut pour l'ensemble de vos discussions. WhatsApp met néanmoins ces utilisateurs en garde: " n'utilisez les messages temporaires qu'avec des personnes de confiance ".

SM le Roi réaffirme l'engagement de faire du Sahara un moteur continental
Ces pays, ajoute-t-il, affirment être " pleinement confiants quant à la sécurité et à la prospérité qui règnent dans nos provinces du sud ".

Munir débouté par le TAS — Maroc-Espagne
Munir El Haddadi ne pourra finalement pas défendre les couleurs du Maroc. La fois de trop pour le joueur et le Maroc? La faute à des délais très courts.

Masters 1000 de Paris: Nadal passe l'obstacle Thompson
Contre Nadal ou Zverev, Medvedev disputera sa quatrième finale en Masters 1000, la quatorzième de sa carrière au total. Un résultat que le natif de Manacor n'a pas cherché à contester face à la presse à l'issue de la rencontre.

FC Barcelone : Inquiétude autour de Fati
Le jeune attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati , a été victime ce samedi d'une rupture du ménisque au niveau du genou gauche. En 10 rencontres jouées, il a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives.

L'avance de Joe Biden s'accroît en Géorgie
L'écart s'est par contre réduit en Arizona , avec 29.861 voix de différence entre les deux candidats. Pendant ce temps, le décompte se poursuit au Nevada , en Géorgie , en Arizona et en Pennsylvanie .

Des personnes handicapées sont offensées par l'apparence des sorcières de Sacrées Sorcières
Le film du réalisateur Robert Zemeckis devait sortir sur les écrans français le 18 novembre prochain. Reconfinement oblige, sa date de sortie a été repoussée à une date encore inconnue pour le moment.

Netflix lance Direct, un programme TV en continu
Elle permet de regarder des programmes définis, à toute heure de la journée . Normal, il s'agit du concept même de télévision.

Au cœur d'une polémique, Koeman défend Messi — Barça
Ce faisant, il s'est mis à dos Lionel Messi , provoquant une nouvelle crise interne qui l'a conduit à quitter ses fonctions. Une image montrant Lionel Messi laissant l'équipe de Kiev remonter le ballon a été montrée sur les réseaux sociaux.

Covid-19 : 58.046 cas positifs en 24h, un nouveau record
Une dérogation qui sera étendue aux déménageurs et aux transporteurs de colis pour le mercredi 11 novembre, fête de l'Armistice. Après une semaine jour pour jour après le début du confinement, la circulation du Covid-19 sur le territoire reste inquiétante.