Slimani, Saint-Étienne se penche sur le dossier — Mercato

17 Novembre, 2020, 11:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASSE: Slimani le gros coup de janvier

Ensuite, il faudra penser à se renforcer au mercato hivernal et les dirigeants stéphanois se penche sur le cas Islam Slimani, actuellement à Leicester. Un doux fantasme pour les Verts. Un recrutement qui fait cependant nécessité pour l'ASSE après avoir échoué l'opération Mbaye Niang en clôture du mercato estival. Hier, sur son site internet, le quotidien sportif a fait savoir que l'ASSE suivait de près la situation d'Islam Slimani. À la recherche d'un attaquant de pointe pour palier à un secteur offensif en manque d'efficacité (NDLR: seulement dix buts inscrits depuis le début de saison), les Verts aurait jeté leur dévolu sur l'ancien monégasque pour épauler Romain Hamouma et le jeune international français U19 Charles Abi. Mais Brendan Rodgers ne fait pas jouer l'international algérien.

Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.


L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours
Le 14 septembre, il avait déjà été admis à l'hôpital Georges Pompidou à Paris pour une infection " légère aux poumons ". Selon cette même source, il serait " très fatigué mais il va mieux qu'hier et que ce matin ".


Procès Jonathann Daval : les parents d'Alexia se confient
Médiatisée depuis le début, l'affaire Daval était survenue à l'automne 2017 en pleine vague #MeeToo et avait ému la France entière.


Islam Slimani est âgé de 32 ans. Mais c'est un vrai buteur. A Monaco, il avait marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 18 matches.

Conseillé:



Populaire

RFI annonce par 'erreur' la mort du Roi Pélé !
Il y a quelques mois, Bernard Tapie a été annoncé décédé par la Chaîne L'Equipe dans un bandeau. Ce qui est rare puisque normalement on ne peut jamais lire sa propre nécrologie .

Eliminatoires CAN 2021: la Côte d'Ivoire bat Madagascar (2-1)
Troisième de sa poule avant cette journée, la Côte d'Ivoire devait impérativement s'imposer face au leader, Madagascar . L'ancien international Espoirs français permet ainsi aux Éléphants de faire le break juste avant l'heure de jeu (55e).

Le vaccin de Moderna efficace à 94,5%
Plus de 30 000 participants participent à l'essai clinique à grande échelle, dit de phase 3, commencé en juillet dernier. Quant aux effets secondaires, ils ont été signalés chez environ 10% des personnes testées par les deux doses de vaccin .

Reims: Boulaye Dia sur le marché dès janvier
Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m'importe, c'est d'optimiser Boulaye Dia sur ces manchs-là. On en parlait lors du dernier mercato estival, la piste Boulaye Dia refait aujourd'hui son apparition.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et son mari Thierry Peythieu divorcent
Après dix ans de relation et neuf ans de mariage, Ingrid Chauvin divorce du metteur en scène Thierry Peythieu . La comédienne enchaîne donc: " Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent .

À Béthune, Bridgestone ferme ses portes
L'espoir de voir Bridgestone poursuivre la production de pneus sur son site de Béthune a tourné court. Les pouvoirs publics veulent toutefois trouver une autre solution, sans le manufacturier.

Attentats du 13 novembre 2015 : à cause du covid, des commémorations limitées
Les attentats du 13 novembre 2015 avaient causé la mort de 130 personnes et fait plus de 350 blessés à Paris et à Saint-Denis.

Grand Prix de Valence de MotoGP
Ce Grand Prix de Valence de MotoGP est retransmis à la télévision française à partir de 14 heure, heure française, sur Canal +. Mir, 23 ans, a terminé 7e de la course remportée par Franco Morbidelli (Yamaha SRT), le coéquipier italien de Quartararo.

L'Apple Store en ligne ferme avant les Mac Apple Silicon
Les nouveaux MacBook Air , MacBook Pro et Mac mini qui ont été dévoilés cette semaine, seront en effet disponibles immédiatement. C'est la première fois depuis 2005 qu'Apple n'utilisera pas de puces Intel pour alimenter ses MacBook .

Des internes organisent une fête à l'hôpital de Tarbes en plein confinement
La première version des fêtards est que la direction de l'hôpital a donné son accord, selon nos confrères de La Dépêche du Midi . Les jeunes gens consommaient de l'alcool, sans respect de la distanciation sociale ni port du masque.