Shazam dépasse les 200 millions d'utilisateurs actifs par mois

19 Novembre, 2020, 14:53 | Author: Lucrece Courtet
  • Shazam App Shazam dApple a atteint 200 millions dutilisateurs actifs par mois

En effet, le service de reconnaissance de musique qui appartient à la firme de Cupertino a atteint le cap des 200 millions d'utilisateurs dans le monde. Pour rappel, Shazam a été racheté par Apple en 2018 et a même le droit d'être intégré depuis peu au centre de notification sur iPhone grâce à iOS 14.2. Le titre "Dance Monkey " de Tones and I arrive en tête de liste, avec plus de 36,6 millions de Shazams.

Shazam a été une plate-forme énorme pour moi en termes de contact avec les gens.

Confinement - Le Maire demande aux commerces de décaler le Black Friday
Cette demande de réouverture est en tout cas formulée depuis longtemps par les commerçants. De nombreux élus se sont déclarés solidaires des commerces de proximité .


L'Argentine réussit un exploit historique en battant la Nouvelle-Zélande — Rugby
L'Argentine , deux fois demi-finaliste de la Coupe du monde, avait failli battre les All Blacks à d'autres occasions. On ne peut donc plus parler de surprise et les All Blacks ont d'ores et déjà des soucis à se faire.


Le club dégoûté pour le report — OM
On est un peu dégoûtés", a déploré une source proche de la direction de l'OM dans les colonnes du journal Le Parisien. "Les Lensois n'ont pas voulu.


Créé en 1999, Shazam est la propriété d'Apple depuis 2017.

Sans grande surprise, le titre de la chanson la plus "shazamée " de l'histoire est décerné à Dance Monkey sorti en mai 2019. Shazam est définitivement une application conçue pour aider des artistes plus inconnus, et tout le monde sait que Tones aime les nouveaux arrivants.

Conseillé:



Populaire

Michael B. Jordan élu homme vivant le plus sexy de l’année 2020
Ces dernières années, les cinéphiles l'auront aperçu dans des films comme Creed , Black Panther ou encore La Voie de la justice . Et merci!" L'acteur de 33 ans a donc reçu ce prix honorifique décerné par le magazine People depuis 1985.

Ben Arfa lance un pari et chambre les journalistes — FCGB
Vous allez voir à la fin de saison. " Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut nous juger, c'est à la fin de saison ". C'était super bien avec eux maintenant je suis un joueur des Girondins et on va là-bas pour gagner.

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

120 manifestants à Pau contre la loi de sécurité globale
Gérald Darmanin estime que " ce texte de loi va gêner un certain nombre de personnes qui n'aiment pas la police". Et selon Jean-Christophe Lagarde (UDI), " cet article est mal fichu, il est à réécrire ".

L’Oppo X 2021 évoque un écran enroulable révolutionnaire
Parmi ceux-ci figurent la caméra rotative du OPPO N1 et plus récemment le OPPO Find X et sa caméra coulissante. Pour la troisième année consécutive, OPPO ne manquera pas de proposer des casques de réalité augmentée.

Dimitri Payet travaille à sa perte de poids — OM
Depuis la fin du mois d'octobre, il aurait donc débuté un programme personnalisé pour perdre les quelques kilos qu'il a en trop. La trêve internationale a permis aux non internationaux de se reposer et de recharger les batteries.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires
Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1].

Coronavirus : la France passe la barre des deux millions de cas confirmés
Il a ainsi rappelé le dispositif national de soutien psychologique, via le numéro vert suivant: 0 800 130 000. Au total, la France compte "plus de 8.000 patients réanimatoires", toutes pathologies confondues.

Diallo ouvre la porte au Sénégal — EdF
Je ne peux pas claquer des doigts et devenir titulaire du jour au lendemain, a-t-il expliqué dans des propos accordés à Europe 1 .

Statu quo entre le Front Polisario et le Maroc — Sahara occidental
Avant leur retrait, ces derniers ont délibérément incendié leurs tentes où ils étaient en embuscade. L'opération du Maroc à Guergarate a rencontré un large soutien international.