Rudi Garcia donne des nouvelles d'Houssem Aouar — OL

21 Novembre, 2020, 11:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ronald Koeman agace Rudi Garcia. afp

Zapping Onze Mondial Grenade: faut-il viser encore plus haut?

"Ce n'est pas le moment de mettre un tacle à Ronald Koeman, a ainsi déclaré le coach de l'OL, interrogé au sujet de l'avenir de Memphis Depay". "Non ce n'est pas le moment". Il a souffert d'une blessure qui revenait par vagues donc on a pris le temps de bien le soigner.

Thiem fait tomber Nadal — Masters de Londres
Bousculé, Thiem a dû attendre la fin du deuxième set pour passer devant au score pour la première fois de la partie, peinant à trouver la longueur de balle suffisante.


Disparition. Le dernier vol de Vincent Reffet, membre des Soul Flyers
On a tellement de rêves et la vie est tellement courte ", avait lâché Vince Reffet dans une interview à l'AFP en octobre dernier. L'équipe Jetman comprend également son compatriote français Fred Fugen et le pilote émirati Ahmed Alshehhi.


"Nous reprenons le contrôle sur l’épidémie" (Olivier Véran) — France
Le ministre de la Santé estime que "grâce au confinement , comme au mois de mars, le virus commence à moins circuler ". Olivier Véran à Paris, le 12 novembre 2020.


Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, a affirmé, ce vendredi en conférence de presse, que, hormis Maxwel Cornet et Karl Toko Ekambi, tous les deux suspendus (accumulation de cartons jaunes), tout l'effectif lyonnais sera disponible pour affronter Angers, dimanche (17 heures). En novembre 2019, l'ancien coach marseillais avait déjà exprimé sa colère lorsque Ronald Koeman, alors sélectionneur des Pays-Bas, avait fait jouer Memphis Depay dans un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.

Conseillé:



Populaire

Yvan Neyou ravi de rester dans le Forez — ASSE
La confiance du coach, du staff et des dirigeants m'encourage à donner encore plus pour le club et m'apporte de la sérénité". Un dénouement rapide dans ce dossier qui s'explique par le beau début de saison réalisé par le milieu de terrain.

Pfizer prépare une seconde version de son vaccin, en poudre
Les deux entreprises ont confirmé ce vendredi qu'elles déposeraient une demande d'autorisation de mise sur le marché ce vendredi auprès de l'Agence américaine des médicaments (FDA).

Ce cap symbolique atteint par Florian Thauvin — OM
Bien souvent quand on est pris par sa carrière, on ne se rend pas compte de l'enchaînement des matches, de tout ce qui se passe. Je suis très heureux d'avoir joué autant de matchs avec l'OM, avoir marqué autant de buts, en espérant que ça continue .

L'acteur Michel Robin est décédé des suites de la Covid-19
Dans la Maison de Molière , il joue sous la direction de Brigitte Jaques-Wajeman , Piotr Fomenko, Lukas Hemleb, Denis Podalydès . Son rôle dans L'imposture lui vaudra une nomination au Molière du comédien dans un second rôle en 1989.

[TEST / Gameplay] Call of Duty : Black Ops Cold War avec X-Rouge !
Et malheureusement, la dernière polémique autour de Call of Duty ne fait qu'accentuer cette idée reçue. Une fois cela fait les joueurs n'auront plus qu'à se lancer à sa recherche.

Rublev domine l'ombre de Thiem
Il défiera samedi Daniil Medvedev , qui s'est assuré la première place de l'autre groupe en collant deux petits sets à Djokovic. Peut-être à l'arrière, c'était un peu difficile de maintenir cette densité", a admis l'Autrichien.

Moto : Fabio Quartararo partira en pole position du Grand Prix d'Espagne
Après les deux premiers essais libres qui ont tenu toutes leurs promesses la veille, place à la troisième séance ce samedi sur le circuit de Jérez .

Ligue 1 : Les arbitres en ont marre des " intimidations "
Kita de quatre mois de suspension dont deux mois avec sursis , de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles", a fait savoir la LFP .

Le décryptage éco. Pourquoi le plan de relance européen est à l'arrêt
La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, a elle aussi appelé à sa mise en place "sans délai".

Bayern : le PSG favori pour Alaba ?
Le média allemand affirme ainsi que les demandes très onéreuses du défenseur permettraient à Paris de faire la course en tête dans ce dossier.