Real Madrid - PSG : Neymar aurait contacté Ramos

19 Novembre, 2020, 06:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Accord de principe entre le Real Madrid et Ramos. EFE

Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG.

Sergio Ramos va rester au Real Madrid. Les médias ibériques annoncent néanmoins ces dernières heures que le club merengue ainsi que l'Espagnol auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires. A un point tel que Neymar ferait office d'ambassadeur de choix pour le PSG.

PSG : la bévue énorme de Tuchel qui l'aurait virée de Dortmund
Alors que son poste à paris est menacé, le sms qui a fait limoger Thomas Tuchel de Dortmund émerge dans les médias allemands. Et pour cause, l'entraîneur allemand est régulièrement critiqué, la faute à certains choix assez étranges.


Des élus et des personnalités plaident pour un " Noël sans Amazon "
"Cher Père Noël , cette année, nous prenons l'engagement d'un #NoëlSansAmazon ", avancent les signataires de la pétition. Elles doivent pouvoir combattre Amazon à armes égales.


Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.


Alors que les spéculations vont bon train concernant l'avenir de Sergio Ramos, RMC Sport a récemment annoncé que le champion de France en titre n'avait pour le moment formulé aucune offre pour le champion du Monde 2010.

"Nous sommes calmes et bien sûr optimistes", a expliqué Jose Maria Ramos dans une interview avec Jugones. Mieux encore, ce serait le cas également de Kylian Mbappé, qui à l'instar de Neymar arrive en fin de contrat en 2022 et promet d'être attentif au futur mercato parisien pour s'inscrire dans la durée - ou non - dans la capitale française.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump limoge un responsable qui conteste ses accusations de fraude
Des machines qui auraient "changé" les votes pour Trump en voix pour Joe Biden , les votes de personnes décédées. Selon l'agence Reuters, il avait confié à ses collaborateurs, la semaine passée, qu'il s'attendait à être limogé.

La tempête tropicale Iota entre au Honduras (vidéo)
Les autorités ont ordonné aux habitants de quitter les lieux, mais beaucoup refusent à cause de l'épidémie de Covid-19. Le pays a été durement frappé par Eta, et 40 000 personnes sont toujours réfugiées dans des centres d'hébergement.

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

120 manifestants à Pau contre la loi de sécurité globale
Gérald Darmanin estime que " ce texte de loi va gêner un certain nombre de personnes qui n'aiment pas la police". Et selon Jean-Christophe Lagarde (UDI), " cet article est mal fichu, il est à réécrire ".

Dimitri Payet travaille à sa perte de poids — OM
Depuis la fin du mois d'octobre, il aurait donc débuté un programme personnalisé pour perdre les quelques kilos qu'il a en trop. La trêve internationale a permis aux non internationaux de se reposer et de recharger les batteries.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires
Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1].

Des centaines de personnes rassemblées à Paris contre le texte — "Sécurité globale"
Des centaines de manifestants sont venus dénoncer la proposition de loi restreignant, selon eux, la liberté d'expression. Autre nouveauté, ils pourront immobiliser les véhicules en infraction et les faire mettre en fourrière.

Diallo ouvre la porte au Sénégal — EdF
Je ne peux pas claquer des doigts et devenir titulaire du jour au lendemain, a-t-il expliqué dans des propos accordés à Europe 1 .

Statu quo entre le Front Polisario et le Maroc — Sahara occidental
Avant leur retrait, ces derniers ont délibérément incendié leurs tentes où ils étaient en embuscade. L'opération du Maroc à Guergarate a rencontré un large soutien international.

RFI annonce par 'erreur' la mort du Roi Pélé !
Il y a quelques mois, Bernard Tapie a été annoncé décédé par la Chaîne L'Equipe dans un bandeau. Ce qui est rare puisque normalement on ne peut jamais lire sa propre nécrologie .