PSG : la bévue énorme de Tuchel qui l'aurait virée de Dortmund

18 Novembre, 2020, 02:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG Mercato: Thomas Tuchel ce qu'il a fait à Dortmund

Leonardo a expliqué il y a une semaine jour pour jour à quel point il était important de se serrer les coudes au PSG pendant cette période de troubles.

Et pour cause, l'entraîneur allemand est régulièrement critiqué, la faute à certains choix assez étranges. Il l'a déjà montré avec sa sortie peu appréciée par Leonardo sur le mercato du Paris Saint-Germain. Pas vraiment ami avec le Brésilien, Tuchel n'en est pas à sa première brouille avec un directeur sportif.

Emmanuel Macron critique des médias anglo-saxons — Attentats islamistes
Smith, de ne pas comprendre "la laïcité à la française - une séparation active de l'Eglise et de l'Etat qui date du début du XXe siècle".


Coup dur pour Jürgen Klopp ; un cadre de l’effectif blessé — Liverpool
Si l'on se fie aux dernières informations fournies par le club, ce dernier devrait percevoir près de 2 millions de livres. C'est la crise à Liverpool, qui a perdu Virgil Van Dijk pour le reste de la saison et qui tremble pour Joe Gomez .


BioNTech évoque un retour à la normale dans un an
Mais même si le financement est organisé pour les pays pauvres, le défi logistique devra également être relevé. Le second, s'il était réparti en fonction de la population d'un pays et non de sa capacité de payer.


Déjà en froid avec un directeur sportif (Michael Zorc), Thomas Tuchel n'hésitait à aller au bout de ses idées même si celles-ci deplaisaient à son supérieur. D'après France Football, lors de son passage à Dortmund (2015-2017), Tuchel s'était fait limoger après avoir envoyé un texto à Michael Zorc, directeur sportif du BvB, par erreur. En réalité, Thomas Tuchel pensait transmettre ce SMS à son conseiller, mais l'erreur de destinataire a été fatale pour l'entraîneur du Paris Saint-Germain, lequel a par la suite été renvoyé.

Alors que son poste à paris est menacé, le sms qui a fait limoger Thomas Tuchel de Dortmund émerge dans les médias allemands.

Conseillé:



Populaire

L’Angleterre encore trop forte pour les Françaises — Rugby
Avant le match à Twickenham , on va avoir quelques entraînements pour essayer de réduire l'écart entre elles et nous. Emeline Gros (troisième-ligne de l'équipe de France): " On s'est retrouvées au niveau de la cohésion, du combat.

Diallo ouvre la porte au Sénégal — EdF
Je ne peux pas claquer des doigts et devenir titulaire du jour au lendemain, a-t-il expliqué dans des propos accordés à Europe 1 .

Des élus et des personnalités plaident pour un " Noël sans Amazon "
"Cher Père Noël , cette année, nous prenons l'engagement d'un #NoëlSansAmazon ", avancent les signataires de la pétition. Elles doivent pouvoir combattre Amazon à armes égales.

Du changement pour Astana et NTT en 2021
Cette année, l'athlète de Sainte-Perpétue a notamment servi de lieutenant au Colombien Miguel Angel Lopez au Tour de France. La formation WorldTour kazakhe va changer d'appellation et évoluera sous le nom d'Astana-Premier Tech.

L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours
Le 14 septembre, il avait déjà été admis à l'hôpital Georges Pompidou à Paris pour une infection " légère aux poumons ". Selon cette même source, il serait " très fatigué mais il va mieux qu'hier et que ce matin ".

Le vaccin de Sanofi sera fabriqué dans le Val-de-Marne — Coronavirus
Aucun malade grave du Covid-19 n'a été enregistré parmi les personnes ayant reçu le vaccin Moderna, contre 11 dans le groupe placebo.

Reims: Boulaye Dia sur le marché dès janvier
Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m'importe, c'est d'optimiser Boulaye Dia sur ces manchs-là. On en parlait lors du dernier mercato estival, la piste Boulaye Dia refait aujourd'hui son apparition.

Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.

ATP Finals : suivez la première journée en direct
Les deux étaient d'accord sur deux points: l'importance du service dans ce match et la satisfaction de l'arbitrage électronique. Mais dans le set décisif, Thiem a élevé son niveau de jeu et fait le break d'entrée, pour s " envoler à 3-0 et conclure en 2h18.

Covid-19 : une majorité de Français n'envisagent pas de se faire vacciner
Cette enquête a été réalisée auprès d'un échantillon de 1.005 Français représentatif de la population, âgée de 18 ans et plus. C'est au Japon (62%) et en Chine (46%) que les inquiétudes concernant les effets secondaires sont les plus fortes.