Nouveau record pour Sergio Ramos — Espagne

15 Novembre, 2020, 01:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ramos rate deux penaltys après 25 tentatives sans échouer. Capture  TVE

Mais, comme la soirée se voulait singulière pour le Madrilène, celui-ci avait la possibilité d'offrir l'égalisation aux siens quelques minutes plus tard (80e), après un penalty obtenu par Alvaro Morata cette fois. Il ne risque pas de l'oublier.

Le défenseur du Real Madrid était titulaire ce soir pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse.

Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c'est pourtant arrivé ce samedi.

The Weeknd vedette du prochain spectacle du Super Bowl
Son caractère unique et émouvant a défini une nouvelle génération de grandeur dans la musique et l'art. Ce sera tard dans la nuit, mais le show est tellement magique que ça vaut le coup de veiller!


France - Finlande : les Bleus aux abonnés absents
Accumulant les fautes, l'ancien joueur de la Roma a ralenti le jeu des Bleus et a été inexistant dans le secteur offensif. Un autre Marcus, Forss de son nom de famille, a sublimé une perte de balle de Moussa Sissoko (28e).


Biden nomme son futur chef de cabinet
Sans cette confirmation, l'administration ne peut pas fournir de financement et de coopération à l'équipe de transition. Mais certains républicains commencent à demander à leur champion de se résoudre à la défaite.


Avec cette 177e apparition en sélection, Sergio Ramos dépasse ainsi un certain Gianluigi Buffon (176, Italie) et devient le recordman au sein d'une sélection européenne. Il faut croire que ce statut l'a déconcentré même si la performance de Sommer est à souligner, comme celle de son équipe qui avait ouvert le score par Remo Freuler, sur un service de Donald Embolo (1-0, 26).

À 11 contre 10 depuis ce second penalty qui avait été suivi de l'expulsion de d'Elvedi, les hommes de Luis Enrique parviendront à égaliser par l'intermédiaire de Gérard Moreno (89e), mais se contenteront d'un nul malgré une fin de match où ils auront tout donné. La Roja est actuellement en tête du Groupe 4 de la Ligue des Nations A avec sept points - un de plus que l'Allemagne et l'Ukraine.

Conseillé:



Populaire

Antoine Griezmann a pensé à prendre sa retraite internationale — EdF
Arrivé à cet âge, il se disait qu'il allait laisser la place aux jeunes , alors qu'il n'est pas vieux. "Ça a été une réflexion", a-t-il déclaré sur M6.

Rabesandratana félicite les sélections qui ont renvoyé des joueurs au PSG
Moise Kean , présent au sein de l'équipe italienne durant cette trêve internationale, a dû quitter le rassemblement aujourd'hui. C'est une décision qui honore la confiance et la collaboration entre les staffs du Paris Saint-Germain et ceux de la Seleçao.

Mohand Chérif Hannachi est décédé — Carnet
Mohand Chérif Hannachi est décédé ce vendredi 13 novembre 2020 à l'âge de 70 ans des suites d'une maladie. Son passage à la tête de la JSK avait été marqué par une longue instabilité et une infinité de polémiques.

Fabio Quartararo décroche à Jerez sa première victoire en catégorie reine — MotoGP
Parti en pole position , Quartararo a dû céder du terrain dans les premiers tours de la course , notamment face à Marquez et Vinales.

Moto. Jour de première pour Quartararo ?
Les examens médicaux ont également laissé deviner des dommages possibles sur le nerf brachioradial du même bras. A 21 ans, les pole positions, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) commencerait presque à les collectionner.

MTV EMA 2020 : Aya Nakamura tacle M. Pokora après sa victoire
Mauvaise perdante Aya? La chanteuse était nominée dans la même catégorie, face à Matt Pokora ... Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse.

EdF : Ben Yedder positif au Covid-19
L'encadrement des Bleus a précisé que l'AS Monaco avait été mise au courant de ce test positif. L'attaquant de l'AS Monaco, positif au Covid-19, a été placé à l'isolement.

Angleterre : Greg Clarke, le patron de la Fédération, démissionne
En ces temps où le monde du football tente d'accentuer son combat pour la lutte contre le racisme , le président de la fédération anglaise (FA), Greg Clarke, l'a appris à ses dépens.

Le verdict est tombé : Andrea Iannone suspendu 4 ans !
Le pilote avait alors fait appel auprès du Tribunal arbitral du sport, qui a prononcé une peine bien plus sévère. Le cas Iannone remonte au Grand Prix Moto de Malaisie disputé le 3 novembre 2019 sur le circuit de Sepang.

Google Photos ne proposera plus de stockage gratuit illimité - Geeko
La firme de Mountain View proposera d'ailleurs une estimation du temps qu'il faudra aux utilisateurs pour atteindre le plafond. Cette suppression peut aussi avoir lieu si vous avez dépassé votre espace de stockage pendant une durée de deux ans.