Netflix renouvelle la série "Emily in Paris" pour une saison 2

12 Novembre, 2020, 13:06 | Author: Lucrece Courtet

Le 2 octobre dernier, Netflix dévoilait la première saison d'Emily in Paris, portée notamment par Lily Collins.

Les bérets, les croissants, les baguettes et les Parisiens irascibles, ce n'est pas fini!

En guise de communiqué, Netflix France a publié une fausse lettre de Sylvie Grateau, la patronne française d'Emily, qui écrit à la patronne américaine de cette dernière pour l'informer qu'Emily sera dans l'obligation de prolonger son séjour à Paris afin de continuer à travailler pour l'agence de marketing Savoir. Nous vous écrivons pour vous annoncer que, malheureusement, Emily Cooper devra prolonger son séjour à Paris. "Bien qu'elle soit trop sûre d'elle et qu'elle manque d'expérience préalable en matière de marketing du luxe, elle est néanmoins parvenue à séduire certains de nos clients, pourtant difficiles à impressionner, au cours de son bref passage chez Savoir", poursuit Sylvie Grateau, incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu dans la série.

Enfin, Apple annonce la transition des Macs vers ses propres processeurs
Au cours de leur 'glorieuse histoire', les ordinateurs d'Apple ont déjà vécu pas mal de transitions. Apple indique que toutes ses applications fonctionneront en natif avec les nouvelles puces.


Leonardo calme tout le monde pour Ronaldo — PSG
Si Cristiano se réveille et dit: 'Je vais dans un autre club', dans combien de clubs il peut aller? "C'est un cercle fermé. Mais c'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça de temps en temps.


Wejdene : violemment critiquée pour son dernier clip
Le couple s'est filmé en présence d'animaux sauvages tenus en laisse, enfermés en cage et même muselés à coup de scotch. Un franc succès ou presque, puisque l'adolescente s'est attirée les foudres des associations.


Et puis de toutes façons, pour Star, Emily in Paris: "C'est une série américaine, ce n'est pas une série française".

Nous espérons [. ] [qu'elle pourra] se plonger davantage dans notre culture, et peut-être apprendre quelques mots de français rudimentaires, a-t-elle ajouté. Pour autant, merci de ne pas le lui dire.

Conseillé:



Populaire

Nouvelle salve de la Commission européenne contre Amazon
Les conclusions préliminaires de la Commission montrent qu'une très grande quantité de données non publiques sont susceptibles d'être surveillées.

Argentine : Diego Maradona va bientôt sortir de l'hôpital
Le champion du monde 1986 , âgé de 60 ans, avait été hospitalisé lundi à La Plata, à 60 km au sud de Buenos Aires, en raison d'une anémie et de déshydratation.

"Paris est un groupe, mais pas une équipe" — PSG
Et pourtant, un joueur du PSG coûte plus cher que l'équipe de l'Atalanta dans son ensemble... Une équipe, c'est quand onze joueurs parviennent à intérioriser des choses.

Barthez revient au club — Toulouse
Fabien Barthez , lui, s'est montré ravi par ce challenge. "Ma pure passion m'a poussé à m'investir dans un rôle de consultant . Formé à Toulouse où il est resté de 1986 à 1992, Fabien Barthez y a fait ses débuts en première division le 22 septembre 1991.

Hollande à Macron : "Ça va ? C'est pas trop dur en ce moment ?"
Au cours de cette cérémonie en petit comité près de la tombe du Soldat inconnu au pied de l'Arc de Triomphe, les noms des 19 soldats français décédés depuis une année ont été rappelés.

Paul Pogba est surcoté, Jamie Carragher détruit le milieu de terrain français
Avant de poursuivre son explication sur le milieu de terrain français: " Je chercherais à récupérer de l'argent sur Pogba . Et visiblement, l'ancien taulier de Liverpool préfère assez nettement le Portugais au Français...

Belmadi évoque son avenir — Algérie
Puis, il a ajouté: " le PSG, c'est mon club formateur. "Aujourd'hui c'est l'Algérie et rien que l'Algérie ". Car ce métier est tellement aléatoire , et dépend de beaucoup de choses.

Leonardo et le cas Mauro Icardi — PSG
En cas de départ de Thomas Tuchel , Leonardo voudrait absolument le remplacer par Massimiliano Allegri. Mais qui, tout du moins officiellement, respecte la décision de l'ancien manager de Dortmund.

Nice ferme son centre d'entraînement — Coronavirus
En attendant, cette fermeture généralisée s'inscrit dans un contexte de trêve internationale et de suspension du championnat amateur.

Wentworth Miller n'incarnera plus Michael Scofield pour une raison spécifique — Prison Break
Cela n'a rien à voir avec les polémiques sur les réseaux sociaux. "Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros ". Si la rumeur d'une saison 6 de Prison Break demeurait en l'air, Wentworth Miller vient de la faire s'évaporer.