Les deux obstacles de Leonardo aux prolongations de Neymar et Mbappé — PSG

21 Novembre, 2020, 22:20 | Author: Marie-Claire Cellier

Après avoir été outrageusement dominé lors du premier acte, l'AS Monaco a réussi à renverser le PSG en deuxième période, pour s'imposer à Louis-II (3-2). Un discours remobilisateur, accompagné par deux choix qui ont tout changé: les entrées de Cesc Fabregas et de Caio Henrique.

La première depuis 2016. Le Brésilien qui revient de blessure devrait débuter le match de Ligue des Champions face au RB Leipzig comme son entraîneur le précise.

Une immunité de 6 mois et plus selon de récentes études — Coronavirus
Si la durée de cette immunité ne peut être définie avec précision, il s'agit de résultats très encourageants. Des échantillons sanguins ont été collectés à deux moments, jusqu'à 6 mois après l'apparition des symptômes.


Il risque une grosse peine de prison — Lil Wayne
Lil Wayne , récompensé à cinq reprises aux Grammy Awards, devra comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain. Inculpé mardi dernier pour possession d'arme, le rappeur américain risque jusqu'à 10 ans de prison .


[TEST / Gameplay] Call of Duty : Black Ops Cold War avec X-Rouge !
Et malheureusement, la dernière polémique autour de Call of Duty ne fait qu'accentuer cette idée reçue. Une fois cela fait les joueurs n'auront plus qu'à se lancer à sa recherche.


Un match à deux mi-temps, littéralement.

Le bilan de Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain s'est noirci un peu plus après la défaite des Parisiens à Monaco (3-2), vendredi en Ligue 1. À l'image d'un Abdou Diallo en retard et expulsé après avoir offert un penalty aux Monégasques, l'arrière-garde du club de la capitale a manqué de sérénité dans les derniers instants.

Conseillé:



Populaire

Apple paie pour mettre fin aux litiges sur les performances d'anciens iPhone
Apple n'a pas commenté l'affaire, mais en 2018, elle avait déjà ajusté ses paramètres pour rendre cette information plus claire. Le groupe avait néanmoins nié toute tentative d'obsolescence programmée.

Erling Haaland remporte le Golden Boy 2020
Interrogé par Sport1, son père, Alf-Inge, a cependant mis les choses au clair au sujet de l'avenir de son fils. Pour le moment, ce n'est pas dans la tête d'Erling et de la mienne qu'un autre club se batte pour lui.

Yvan Neyou ravi de rester dans le Forez — ASSE
La confiance du coach, du staff et des dirigeants m'encourage à donner encore plus pour le club et m'apporte de la sérénité". Un dénouement rapide dans ce dossier qui s'explique par le beau début de saison réalisé par le milieu de terrain.

Thiem fait tomber Nadal — Masters de Londres
Bousculé, Thiem a dû attendre la fin du deuxième set pour passer devant au score pour la première fois de la partie, peinant à trouver la longueur de balle suffisante.

M’Baye Niang signe son grand retour dans le groupe — Rennes
Cas contact au Covid-19 depuis ses péripéties en sélection , Ui-Jo Hwang est préservé. M'Baye Niang fait lui son retour dans le groupe mais devrait débuter sur le banc.

Pfizer prépare une seconde version de son vaccin, en poudre
Les deux entreprises ont confirmé ce vendredi qu'elles déposeraient une demande d'autorisation de mise sur le marché ce vendredi auprès de l'Agence américaine des médicaments (FDA).

Ce cap symbolique atteint par Florian Thauvin — OM
Bien souvent quand on est pris par sa carrière, on ne se rend pas compte de l'enchaînement des matches, de tout ce qui se passe. Je suis très heureux d'avoir joué autant de matchs avec l'OM, avoir marqué autant de buts, en espérant que ça continue .

L'acteur Michel Robin est décédé des suites de la Covid-19
Dans la Maison de Molière , il joue sous la direction de Brigitte Jaques-Wajeman , Piotr Fomenko, Lukas Hemleb, Denis Podalydès . Son rôle dans L'imposture lui vaudra une nomination au Molière du comédien dans un second rôle en 1989.

Neymar incertain face à Monaco, Verratti et Icardi forfaits — PSG
Ce vendredi 20 novembre, l'AS Monaco accueille le Paris Saint-Germain au stade Louis II lors de la 11ème journée de Ligue 1 . On sait bien ce que l'on fait, comment on travaille ensemble.

Rublev domine l'ombre de Thiem
Il défiera samedi Daniil Medvedev , qui s'est assuré la première place de l'autre groupe en collant deux petits sets à Djokovic. Peut-être à l'arrière, c'était un peu difficile de maintenir cette densité", a admis l'Autrichien.