Le match fou entre Montpellier et Strasbourg !

23 Novembre, 2020, 03:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Troisième succès de rang pour les montpelliérains qui s'installe sur le podium

Face à Strasbourg en Ligue 1 française, Delort a frappé à deux reprises, toujours de la tête, dont un but de loin, qui rappelle celui marqué à Harare.

Au terme d'une première période riche en buts, Montpellier et Strasbourg sont à égalité (3-3) dans ce match de la 11e journée de Ligue 1. A l'inverse, les malheurs continuent pour la lanterne rouge Dijon, battue par Lens (1-0) sur une incroyable bourde du gardien Anthony Racioppi. Au stade de la Mosson, Montpelliérains et Strasbourgeois se sont rendu coup pour coup dans une rencontre débridée où le MHSC a fini par être récompensé.

Un premier élevage de visons contaminé au Covid-19 en France
Le gouvernement souligne ainsi dimanche l'importance des gestes barrières dans le contexte d'un élevage de visons: pour protéger les animaux, mais aussi le personnel.


Paris condamne les propos "détestables et mensongers" d'une ministre pakistanaise envers Macron
Au Sénégal, comme au Pakistan, des milliers de personnes ont marché contre les propos de Macron . " Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux Juifs ".


Disney s’en tenir à la cote R pour Deadpool 3
Alors que " Deadpool 3 " reste en développement et n'a pas de date de début ferme, l'embauche d'écrivains suggère qu'ils sont sérieux pour le faire.


Dans la foulée, Delort a de nouveau marqué de la tête (31e), pour son 6e but de la saison, mais c'est cette fois-ci Ludovic Ajorque qui a profité de la passivité de Daniel Congré pour remettre les compteurs à zéro avant la pause (45e). L'attaquant sénégalais a transformé un penalty à la 26e minute pour signer l'égalisation de son équipe (2-2). Le match s'est terminé sur le score de 4-3 pour Montpellier, qui grâce à cette victoire, remonte provisoirement sur le podium (3e, 20 pts), ex æquo avec Monaco et à quatre longueurs du leader, le PSG.

Conseillé:



Populaire

Discours de haine : Decathlon boycotte CNews et retire ses publicités
Sleeping Giants France se présente comme un collectif citoyen de lutte contre le financement du discours de haine. Par ses actions, il a déjà privé le site Breitbart News de plus de 90% de ses revenus publicitaires.

Cyberpunk 2077 : Une nouvelle vidéo de plus de 5 minutes !!!
Cette semaine n'aura pas été de tout repos pour qui suit le développement de Cyberpunk 2077 . Le trio de compositeurs formé de Marcin Przybyłowicz ( The Witcher 3 ), P.T.

Pfizer déposera aujourd'hui une demande d'autorisation aux États-Unis — Vaccin
Ce potentiel vaccin contre le coronavirus avait été testé sur 43 000 volontaires ne présentant aucun problème de santé grave. Il a fallu en moyenne huit ans de développement pour les vaccins homologués au cours de la dernière décennie aux États-Unis.

Trump, niant toujours sa défaite, intervient au sommet de l'Apec
Ce Partenariat régional économique global (RCEP), qui exclut les Etats-Unis et l'Inde, est vu comme une victoire pour Pékin. La Chine a ainsi choisi d'emblée de s'affirmer en championne du libre-échange faisant pendant au protectionnisme américain.

Les deux obstacles de Leonardo aux prolongations de Neymar et Mbappé — PSG
Un discours remobilisateur, accompagné par deux choix qui ont tout changé: les entrées de Cesc Fabregas et de Caio Henrique. Un match à deux mi-temps, littéralement.

Apple paie pour mettre fin aux litiges sur les performances d'anciens iPhone
Apple n'a pas commenté l'affaire, mais en 2018, elle avait déjà ajusté ses paramètres pour rendre cette information plus claire. Le groupe avait néanmoins nié toute tentative d'obsolescence programmée.

Michel Fourniret aurait dit où se trouvait le corps — Estelle Mouzin
Il s'agit d'un " lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage ", indique une source proche de l'enquête. Il aurait été désigné au cours de fouilles dans les Ardennes en octobre.

Al-Khelaïfi ok, 78M€ pour satisfaire Neymar et Mbappé — PSG Mercato
Le score aurait même pu être plus lourd mais les buts de Moise Kean et un autre du natif de Bondy ont été refusés. Toujours est-il que mardi, contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, le PSG n'aura pas le droit à l'erreur.

Rudi Garcia donne des nouvelles d'Houssem Aouar — OL
En novembre 2019, l'ancien coach marseillais avait déjà exprimé sa colère lorsque Ronald Koeman, alors sélectionneur des Pays-Bas, avait fait jouer Memphis Depay dans un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.

Le président de la fédé banni à vie — Haïti
Jean-Bart en a été notifié aujourd'hui, date à laquelle l'interdiction entre en vigueur". Hier, l'homme de 73 ans avait été blanchi par la justice de son pays.