Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires

18 Novembre, 2020, 04:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Centrafrique-Maroc (0-2) : le résumé vidéo

Vainqueur 4-1 au match aller, le Maroc récidive face à la Centrafrique (2-0).

Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1]. Personne ne reprend le ballon qui rebondit avant de finir sa course dans les filets centrafricains. Hakim Ziyech a encore été décisif en marquant le premier but sur coup franc (39e) avant d'offrir le second à Youssef En-Nesyri (90e + 1).

Des centaines de personnes rassemblées à Paris contre le texte — "Sécurité globale"
Des centaines de manifestants sont venus dénoncer la proposition de loi restreignant, selon eux, la liberté d'expression. Autre nouveauté, ils pourront immobiliser les véhicules en infraction et les faire mettre en fourrière.


Slimani, Saint-Étienne se penche sur le dossier — Mercato
Un recrutement qui fait cependant nécessité pour l'ASSE après avoir échoué l'opération Mbaye Niang en clôture du mercato estival. A Monaco, il avait marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 18 matches.


Covid : quand Olivier Véran parle (enfin) de "bonne nouvelle"
Des signes d'amélioration et un pic épidémique atteint qui ne doivent toutefois pas donner lieu à un relâchement. Ce serait selon lui le premier effet de la mesure de confinement réinstauré dans le pays.


Avec 10 points sur 12 possibles, le Maroc rejoint la liste des équipes déjà qualifiées pour la CAN 2021.

Conseillé:



Populaire

Gambie-Gabon: la CAF convoque une réunion d'urgence entre les deux pays
Les scorpions se sont défaits des panthères lors de la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun par la marque de 2 buts à 1. L'ailier Modou Barrow en profite pour s'en saisir et aller le loger au fond des filets: 1-0.

"Certaines caricatures de Mahomet sont insultantes", estime Ségolène Royal
Elle estime qu'Emmanuel Macron a commis "une erreur" en défendant personnellement les caricatures. . Non, un chef de l'État ne continue pas avec les caricatures.

Du changement pour Astana et NTT en 2021
Cette année, l'athlète de Sainte-Perpétue a notamment servi de lieutenant au Colombien Miguel Angel Lopez au Tour de France. La formation WorldTour kazakhe va changer d'appellation et évoluera sous le nom d'Astana-Premier Tech.

Un alligator "géant" surprend tout le monde en Floride
En Floride, il existe plus de deux millions d'alligators, qui peuvent mesurer jusqu'à 3 mètres de long. En découvrant sa vidéo, certains ont pensé à un montage vidéo.

Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.

Procès Jonathann Daval : les parents d'Alexia se confient
Médiatisée depuis le début, l'affaire Daval était survenue à l'automne 2017 en pleine vague #MeeToo et avait ému la France entière.

Eliminatoires CAN 2021: la Côte d'Ivoire bat Madagascar (2-1)
Troisième de sa poule avant cette journée, la Côte d'Ivoire devait impérativement s'imposer face au leader, Madagascar . L'ancien international Espoirs français permet ainsi aux Éléphants de faire le break juste avant l'heure de jeu (55e).

Blood Bowl 3 annonce sa Bêta fermée, Jeux stream
Le dernier jeu de la licence Blood Bowl sortira en 2021 sur PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. L'accès à la bêta fermée de Blood Bowl 3 sera possible de plusieurs façons.

Barça - Argentine : Javier Mascherano prend sa retraite
Pendant huit saisons, l'Argentin a remporté pas moins de 18 trophées dont 2 Ligue des Champions et 4 championnats avec le club blaugrana.

Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.