La grosse soirée privée dégénère à Joinville-le-Pont

14 Novembre, 2020, 23:57 | Author: Lucrece Courtet
  • 300 à 400 personnes étaient réunies lors de cette fête qui a dégénér

Une douzaine de policiers a dû intervenir dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 novembre pour stopper une rixe qui a éclaté lors d'une fête clandestine à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne).

Au milieu de la piste de danse improvisée, une violente bagarre à coups de bouteilles en verre oppose une centaine de personnes. Mais cette nuit de vendredi à samedi, l'ambiance a dégénéré plus de coutume et la police a été appelée pour tapage nocturne, découvrant sur place entre 300 à 400 personnes, selon les agents. Les invitations avaient été lancées sur les réseaux sociaux, malgré l'interdiction de sortir de chez soi. L'un des convives a été grièvement blessé à l'œil.

À leur arrivée sur place, la fête est en train de dégénérer, avec plusieurs bousculades et des jets de projectiles. En tentant d'y mettre fin, ils sont pris à partie et la colère des belligérants se retourne contre eux. "D'une mission banale afin de garantir le respect des règles sanitaires, ils ont risqué leur vie pour l'intérêt de tous", a écrit ce matin le syndicat Unité SGP Police 94 sur sa page Facebook.

France - Finlande : les Bleus aux abonnés absents
Accumulant les fautes, l'ancien joueur de la Roma a ralenti le jeu des Bleus et a été inexistant dans le secteur offensif. Un autre Marcus, Forss de son nom de famille, a sublimé une perte de balle de Moussa Sissoko (28e).


Une Macédoine débutante et une Hongrie renversante qualifiées pour l'Euro
Les barrages de qualifications pour l'Euro 2020 ont enfin donné le nom des 4 derniers qualifiés. Elle affrontera l'Angleterre, la Croatie et la République Tchèque dans le groupe D .


EdF : Ben Yedder positif au Covid-19
L'encadrement des Bleus a précisé que l'AS Monaco avait été mise au courant de ce test positif. L'attaquant de l'AS Monaco, positif au Covid-19, a été placé à l'isolement.


D'après les informations du Parisien, l'usage de grenade de désencerclement a refroidi les ardeurs des invités de cette fête sauvage. Pendant que des renforts se rendaient sur les lieux, la plupart des convives ont réussi à prendre la fuite. Les individus ont finalement quitté les lieux, certains par la porte d'entrée, d'autres en fuyant par les toits et les jardins des pavillons voisins. Aucune interpellation n'a eu lieu.

Une enquête pour violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique a été ouverte et confiée à la sûreté départementale, a annoncé le parquet du Val-de-Marne.

Dans un communiqué publié ce samedi après-midi, la préfecture de police a indiqué qu'au moins un des participants était positif à la covid-19 et invité l'ensemble des personnes présentes " à se faire dépister dans les meilleurs délais et à s'isoler au moins jusqu'à réception des résultats de leur test ".

Conseillé:



Populaire

Antoine Griezmann a pensé à prendre sa retraite internationale — EdF
Arrivé à cet âge, il se disait qu'il allait laisser la place aux jeunes , alors qu'il n'est pas vieux. "Ça a été une réflexion", a-t-il déclaré sur M6.

Confinement : ce qu’il va se passer après le 1er décembre
Le confinement est néanmoins efficace, selon le Premier ministre, avec " des effets mesurés cohérents avec ce que nous recherchions ".

Real Madrid : voilà pourquoi ça coince avec Sergio Ramos
Le président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi serait prêt à faire une folie pour un joueur du Real Madrid . Son objectif: terminer sa carrière au Real Madrid .

Eriksen se confie sur son avenir
Mais pour autant que je le sache, je serai à l'Inter même après cet hiver. Un possible échange avec Leandro Paredes est notamment évoqué.

Mohand Chérif Hannachi est décédé — Carnet
Mohand Chérif Hannachi est décédé ce vendredi 13 novembre 2020 à l'âge de 70 ans des suites d'une maladie. Son passage à la tête de la JSK avait été marqué par une longue instabilité et une infinité de polémiques.

Éliminatoires CAN 2021: le Maroc et la Tunisie en toute logique
Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN, le Maroc a signé un large succès face au Centrafique (4-1). La faute en partie au bon match du gardien adverse, auteur de plusieurs parades décisives face à Khazri notamment.

La passe d'armes entre Kroos et Aubameyang continue — Real Madrid
Et le pire pour moi, ce sont les célébrations avec les masques, comme Aubameyang a pu le faire. Et je ne pense pas non plus que ça soit un bon exemple.

Quartararo encore battu par Marquez — GP de Valence
Déjà couronné en MotoGP pour la 6e fois cette année, l'Espagnol égale ainsi son nombre de victoires en une saison datant de 2014. Mais les Ibères auront également les yeux de Chimère pour Jorge Lorenzo, triple champion du monde, qui a annoncé sa retraite.

Angleterre : Greg Clarke, le patron de la Fédération, démissionne
En ces temps où le monde du football tente d'accentuer son combat pour la lutte contre le racisme , le président de la fédération anglaise (FA), Greg Clarke, l'a appris à ses dépens.

Umbrella Academy aura une saison 3, c'est confirmé — NETFLIX
Les choses se finissaient ainsi en cliffhanger et les fans auront des réponses à leurs questions laissées en suspens . Malgré nos très nombreuses théories concernant la saison à venir, Netflix ne s'était pas exprimé sur le sujet.