La France connaîtra son adversaire le 3 décembre — Ligue des Nations

19 Novembre, 2020, 09:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • LdN: La Belgique et l'Italie rejoignent la France et l'Espagne en Final Four

Les 3 autres nations seront connues ce mardi et ce mercredi après la 6e journée de la phase de poules. Il ne fallait qu'un nul aux Italiens pour se qualifier, alors que les Pays-Bas et la Pologne jouaient leur carte en cas de mauvais résultat des Transalpins. Andrea Belotti et Domenico Berardi offrent aussi un succès à l'Italie en Bosnie (1-2) pour arracher le dernier ticket. Les Diables Rouges s'en sont remis à Lukaku, auteur d'un doublé, pour l'emporter (4-2) et auront peut-être l'occasion de prendre une revanche sur la France. La France, l'Espagne, la Belgique et l'Italie disputeront le Final Four du 6 au 10 octobre 2021, en Italie.

International : Liverpool: Salah une nouvelle fois testé positif au Covid-19
Malgré cette absence, son équipe nationale a fait le travail pour entrevoir une qualification dans son groupe. Il a le droit de célébrer cette fête avec son frère, mais pas à l'ère du coronavirus.


Des centaines de personnes rassemblées à Paris contre le texte — "Sécurité globale"
Des centaines de manifestants sont venus dénoncer la proposition de loi restreignant, selon eux, la liberté d'expression. Autre nouveauté, ils pourront immobiliser les véhicules en infraction et les faire mettre en fourrière.


Macron prend le pouls d'un monde du sport très inquiet
On ne portera pas un gilet jaune et on ne descendra pas dans la rue avec des pancartes", avait lancé récemment M. Du côté du sport amateur, l'inquiétude reste grande.


L'UEFA a annoncé ce lundi que le tirage au sort de ce "Final 4" aura lieu le 3 décembre prochain lors d'une séance du comité exécutif de l'instance européenne.

Conseillé:



Populaire

Real Madrid - PSG : Neymar aurait contacté Ramos
Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG . A un point tel que Neymar ferait office d'ambassadeur de choix pour le PSG.

L'Argentine réussit un exploit historique en battant la Nouvelle-Zélande — Rugby
L'Argentine , deux fois demi-finaliste de la Coupe du monde, avait failli battre les All Blacks à d'autres occasions. On ne peut donc plus parler de surprise et les All Blacks ont d'ores et déjà des soucis à se faire.

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires
Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1].

Emmanuel Macron critique des médias anglo-saxons — Attentats islamistes
Smith, de ne pas comprendre "la laïcité à la française - une séparation active de l'Eglise et de l'Etat qui date du début du XXe siècle".

"Certaines caricatures de Mahomet sont insultantes", estime Ségolène Royal
Elle estime qu'Emmanuel Macron a commis "une erreur" en défendant personnellement les caricatures. . Non, un chef de l'État ne continue pas avec les caricatures.

Slimani, Saint-Étienne se penche sur le dossier — Mercato
Un recrutement qui fait cependant nécessité pour l'ASSE après avoir échoué l'opération Mbaye Niang en clôture du mercato estival. A Monaco, il avait marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 18 matches.

Un alligator "géant" surprend tout le monde en Floride
En Floride, il existe plus de deux millions d'alligators, qui peuvent mesurer jusqu'à 3 mètres de long. En découvrant sa vidéo, certains ont pensé à un montage vidéo.

RFI annonce par 'erreur' la mort du Roi Pélé !
Il y a quelques mois, Bernard Tapie a été annoncé décédé par la Chaîne L'Equipe dans un bandeau. Ce qui est rare puisque normalement on ne peut jamais lire sa propre nécrologie .

Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.