International : Liverpool: Salah une nouvelle fois testé positif au Covid-19

19 Novembre, 2020, 02:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool: un ancien Marseillais tacle Mohamed Salah qui a attrapé le Covid dans un mariage

L'ancien attaquant égyptien Mido en veut au joueur de Liverpool. Avec ce nouveau contrôle positif, Mohamed Salah risque donc de manquer le match contre Leicester City, le leader de Premier League, ce dimanche. Malgré cette absence, son équipe nationale a fait le travail pour entrevoir une qualification dans son groupe.

Betanewsfr: Diesel en Australie pour le tournage de Thor?
Et The Hollywood Reporter confirme aujourd'hui que Chris Pratt sera bel et bien présent au casting de Thor: Love and Thunder . La date de sortie de Thor Love and Thunder a été repoussée de quelques mois et sera en salles le 18 février 2022.


Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.


Macron souhaite faire reprendre les mineurs en décembre — Pratique sportive
Selon l'Élysée, la reprise du sport en club pour les mineurs devrait se faire en décembre prochain. Forcément, les clubs professionnels s'exposent à des lourdes pertes en termes de billetterie.


Et alors que ses coéquipiers ont battu le Togo mardi soir (3-1), la Fédération égyptienne de football (EFA) a apporté une mauvaise nouvelle ce mercredi. Il a le droit de célébrer cette fête avec son frère, mais pas à l'ère du coronavirus. Ces choses n'arrivent pas en dehors de l'Égypte, le monde se moque de nous. "Allons-nous accepter cela?", conclut Mido, manifestement remonté après Salah.

Conseillé:



Populaire

La tempête tropicale Iota entre au Honduras (vidéo)
Les autorités ont ordonné aux habitants de quitter les lieux, mais beaucoup refusent à cause de l'épidémie de Covid-19. Le pays a été durement frappé par Eta, et 40 000 personnes sont toujours réfugiées dans des centres d'hébergement.

Jeux vidéo (multi): Immortals Fenyx Rising présente son Season Pass
En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires
Vahid Halilhodzic et ses hommes ont un pied et quatre orteils à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Mais contrairement aux Algériens (et aux Sénégalais), les Marocains ne sont pas encore qualifiés pour la " CAN 2021 " [1].

Coronavirus : la France passe la barre des deux millions de cas confirmés
Il a ainsi rappelé le dispositif national de soutien psychologique, via le numéro vert suivant: 0 800 130 000. Au total, la France compte "plus de 8.000 patients réanimatoires", toutes pathologies confondues.

Jonathann Daval réaffirme avoir tué seul sa femme — Affaire Alexia Daval
Daval avait reconnu le meurtre après de multiples revirements, avouant in fine avoir également incendié le corps. Elle attend de cette audition qui s'annonce décisive et intense que Jonathann " craque encore une fois ".

Des centaines de personnes rassemblées à Paris contre le texte — "Sécurité globale"
Des centaines de manifestants sont venus dénoncer la proposition de loi restreignant, selon eux, la liberté d'expression. Autre nouveauté, ils pourront immobiliser les véhicules en infraction et les faire mettre en fourrière.

Des élus et des personnalités plaident pour un " Noël sans Amazon "
"Cher Père Noël , cette année, nous prenons l'engagement d'un #NoëlSansAmazon ", avancent les signataires de la pétition. Elles doivent pouvoir combattre Amazon à armes égales.

Un alligator "géant" surprend tout le monde en Floride
En Floride, il existe plus de deux millions d'alligators, qui peuvent mesurer jusqu'à 3 mètres de long. En découvrant sa vidéo, certains ont pensé à un montage vidéo.

L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours
Le 14 septembre, il avait déjà été admis à l'hôpital Georges Pompidou à Paris pour une infection " légère aux poumons ". Selon cette même source, il serait " très fatigué mais il va mieux qu'hier et que ce matin ".

Covid-19 : vers une guerre froide du vaccin
Un vaccin très attendu dans le monde, puisque les chiffres des contaminations ne font que d'augmenter. Après l'annonce d'un vaccin presque 100% efficace par les Américains, c'est au tour des Russes .