Il risque une grosse peine de prison — Lil Wayne

20 Novembre, 2020, 11:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Le rappeur Lil Wayne inculpé en Floride pour possession d’arme à feu: Il risque jusqu'à 10 ans de prison

Inculpé mardi dernier pour possession d'arme, le rappeur américain risque jusqu'à 10 ans de prison.

Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom avait été condamné il y a plus de dix ans pour une accusation distincte concernant les armes à feu. Cependant, le gouvernement fédéral semble avoir fait volte-face, affirmant maintenant qu'il aurait pu être à tort en possession d'armes à feu et de munitions en tant que criminel condamné.

L'accusation particulière découle d'un incident survenu en décembre 2019, lorsque des agents fédéraux ont fouillé l'avion de Wayne à l'aéroport de Miami-Opa Locka et ont trouvé une arme de poing de calibre 45 plaquée or avec une crosse perlée ainsi que de la MDMA sous forme de pilules et de cristaux, avec de l'herbe, de la cocaïne et de l'héroïne dans un sac de cabine.

Neymar incertain face à Monaco, Verratti et Icardi forfaits — PSG
Ce vendredi 20 novembre, l'AS Monaco accueille le Paris Saint-Germain au stade Louis II lors de la 11ème journée de Ligue 1 . On sait bien ce que l'on fait, comment on travaille ensemble.


Bayern : le PSG favori pour Alaba ?
Le média allemand affirme ainsi que les demandes très onéreuses du défenseur permettraient à Paris de faire la course en tête dans ce dossier.


La tempête tropicale Iota entre au Honduras (vidéo)
Les autorités ont ordonné aux habitants de quitter les lieux, mais beaucoup refusent à cause de l'épidémie de Covid-19. Le pays a été durement frappé par Eta, et 40 000 personnes sont toujours réfugiées dans des centres d'hébergement.


Selon le Miami Herald, Lil Wayne? qui a une maison dans le sud de la Floride? a admis que le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était le sien. L'arme lui aurait été offerte en cadeau le jour de la fête des pères.

Alors qu'il avait fait beaucoup parler récemment en affichant son soutien à Donald Trump, Lil Wayne est à nouveau au coeur de l'actualité pour une affaire beaucoup moins drôle pour lui.

Lil Wayne, récompensé à cinq reprises aux Grammy Awards, devra comparaître devant un tribunal de Miami le 11 décembre prochain.

Conseillé:



Populaire

[TEST / Gameplay] Call of Duty : Black Ops Cold War avec X-Rouge !
Et malheureusement, la dernière polémique autour de Call of Duty ne fait qu'accentuer cette idée reçue. Une fois cela fait les joueurs n'auront plus qu'à se lancer à sa recherche.

Moto : Fabio Quartararo partira en pole position du Grand Prix d'Espagne
Après les deux premiers essais libres qui ont tenu toutes leurs promesses la veille, place à la troisième séance ce samedi sur le circuit de Jérez .

Des médicaments vendus au Québec par Amazon?
Si en France le géant du e-commerce fait une percée remarquée, son implantation outre-Atlantique atteint une tout autre dimension. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en France en termes de chiffre d'affaires .

Guardiola prolonge à Manchester City — Angleterre
Dans un communiqué officiel, Manchester City a annoncé que son entraîneur a prolongé pour deux saisons et qu'il va rester jusqu'en 2023.

Ligue 1 : Les arbitres en ont marre des " intimidations "
Kita de quatre mois de suspension dont deux mois avec sursis , de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles", a fait savoir la LFP .

Le décryptage éco. Pourquoi le plan de relance européen est à l'arrêt
La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, a elle aussi appelé à sa mise en place "sans délai".

Israël frappe des objectifs iraniens en Syrie
Mais Israël voit d'un mauvais œil la présence de forces de l'Iran, son ennemi N.1, à ses portes, en Syrie. Les frappes de mercredi sont intervenues quelques heures avant l'arrivée en Israël de M.

Shazam dépasse les 200 millions d'utilisateurs actifs par mois
Sans grande surprise, le titre de la chanson la plus "shazamée " de l'histoire est décerné à Dance Monkey sorti en mai 2019. Le titre " Dance Monkey " de Tones and I arrive en tête de liste, avec plus de 36,6 millions de Shazams .

International : Liverpool: Salah une nouvelle fois testé positif au Covid-19
Malgré cette absence, son équipe nationale a fait le travail pour entrevoir une qualification dans son groupe. Il a le droit de célébrer cette fête avec son frère, mais pas à l'ère du coronavirus.

Donald Trump limoge un responsable qui conteste ses accusations de fraude
Des machines qui auraient "changé" les votes pour Trump en voix pour Joe Biden , les votes de personnes décédées. Selon l'agence Reuters, il avait confié à ses collaborateurs, la semaine passée, qu'il s'attendait à être limogé.