Guardiola prolonge à Manchester City — Angleterre

19 Novembre, 2020, 21:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Officiel: Guardiola prolonge à City

Lors du choc entre Manchester City et Liverpool avant la trêve internationale, l'international algérien Riyad Mahrez a été écarté du groupe par son entraineur Pep Guardiola. Car si le club anglais a les moyens de le couvrir d'or, ce que cherche l'Argentin pour ses ultimes saisons en Europe, c'est un challenge sportif relevé. "Le défi pour nous sera de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très motivé à l'idée d'aider Manchester City en cela", a complété Guardiola.

Désormais, la balle est dans le camp des Blaugranas qui, pour rappel, peuvent perdre Messi gratuitement s'ils n'arrivent pas à le prolonger d'ici juin 2021. Il a néanmoins remporté 181 des 245 matchs disputés sous son commandement, avec huit trophées à la clé, dont deux titres en Premier League. Mais avec sa prolongation de contrat, les spéculations vont reprendre de plus belle.

Ligue 1 : Les arbitres en ont marre des " intimidations "
Kita de quatre mois de suspension dont deux mois avec sursis , de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles", a fait savoir la LFP .


Réduction des troupes américaines en Afghanistan : Berlin "particulièrement préoccupé"
Mais l'annonce de Washington suscite la crainte, aux Etats-Unis et dans le monde , d'une résurgence des groupes extrémistes. "Le plus tôt les troupes étrangères s'en iront, le plus vite la guerre finira", a-t-il insisté.


La tempête tropicale Iota entre au Honduras (vidéo)
Les autorités ont ordonné aux habitants de quitter les lieux, mais beaucoup refusent à cause de l'épidémie de Covid-19. Le pays a été durement frappé par Eta, et 40 000 personnes sont toujours réfugiées dans des centres d'hébergement.


Dans un communiqué officiel, Manchester City a annoncé que son entraîneur a prolongé pour deux saisons et qu'il va rester jusqu'en 2023.

Conseillé:

  • Israël frappe des objectifs iraniens en Syrie

    Israël frappe des objectifs iraniens en Syrie

    Mais Israël voit d'un mauvais œil la présence de forces de l'Iran, son ennemi N.1, à ses portes, en Syrie. Les frappes de mercredi sont intervenues quelques heures avant l'arrivée en Israël de M.
    Real Madrid - PSG : Neymar aurait contacté Ramos

    Real Madrid - PSG : Neymar aurait contacté Ramos

    Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG . A un point tel que Neymar ferait office d'ambassadeur de choix pour le PSG.
    L'Argentine réussit un exploit historique en battant la Nouvelle-Zélande — Rugby

    L'Argentine réussit un exploit historique en battant la Nouvelle-Zélande — Rugby

    L'Argentine , deux fois demi-finaliste de la Coupe du monde, avait failli battre les All Blacks à d'autres occasions. On ne peut donc plus parler de surprise et les All Blacks ont d'ores et déjà des soucis à se faire.
  • Quartararo en pole du GP de France !

    Le résultat a été un tour en 1'31 " 315, soit 222 millièmes de seconde de mieux que la marque du futur pilote officiel Ducati. Les conditions sont extrêmes, il ne fait pas si froid, mais on a du mal à chauffer les pneus.
    International : Liverpool: Salah une nouvelle fois testé positif au Covid-19

    International : Liverpool: Salah une nouvelle fois testé positif au Covid-19

    Malgré cette absence, son équipe nationale a fait le travail pour entrevoir une qualification dans son groupe. Il a le droit de célébrer cette fête avec son frère, mais pas à l'ère du coronavirus.
    PSG : la bévue énorme de Tuchel qui l'aurait virée de Dortmund

    PSG : la bévue énorme de Tuchel qui l'aurait virée de Dortmund

    Alors que son poste à paris est menacé, le sms qui a fait limoger Thomas Tuchel de Dortmund émerge dans les médias allemands. Et pour cause, l'entraîneur allemand est régulièrement critiqué, la faute à certains choix assez étranges.
  • La chanteuse Karima, ex-membre de la Fonky Family, est décédée

    La chanteuse Karima, ex-membre de la Fonky Family, est décédée

    Karima avait interprété plusieurs autres titres dont " Je Ne Suis Pas À Plaindre ", toujours avec Akhenaton . Elle était notamment connue pour sa voix dans le refrain de la chanson " Bad boys de Marseille ".
    Donald Trump limoge un responsable qui conteste ses accusations de fraude

    Donald Trump limoge un responsable qui conteste ses accusations de fraude

    Des machines qui auraient "changé" les votes pour Trump en voix pour Joe Biden , les votes de personnes décédées. Selon l'agence Reuters, il avait confié à ses collaborateurs, la semaine passée, qu'il s'attendait à être limogé.
    120 manifestants à Pau contre la loi de sécurité globale

    120 manifestants à Pau contre la loi de sécurité globale

    Gérald Darmanin estime que " ce texte de loi va gêner un certain nombre de personnes qui n'aiment pas la police". Et selon Jean-Christophe Lagarde (UDI), " cet article est mal fichu, il est à réécrire ".
  • Fabio Quartararo toujours le plus rapide — Moto

    Outre Marquez, l'Espagnol Alex Rins (Suzuki) s'était luxé l'épaule et le Britannique Cal Crutchlow (Honda-LCR) cassé le poignet. En 1'37 " 007, le pilote Yamaha a ainsi signé sa deuxième pole position consécutive, la huitième en tout.
    Confinement - Le Maire demande aux commerces de décaler le Black Friday

    Confinement - Le Maire demande aux commerces de décaler le Black Friday

    Cette demande de réouverture est en tout cas formulée depuis longtemps par les commerçants. De nombreux élus se sont déclarés solidaires des commerces de proximité .
    Macron souhaite faire reprendre les mineurs en décembre — Pratique sportive

    Macron souhaite faire reprendre les mineurs en décembre — Pratique sportive

    Selon l'Élysée, la reprise du sport en club pour les mineurs devrait se faire en décembre prochain. Forcément, les clubs professionnels s'exposent à des lourdes pertes en termes de billetterie.


Populaire

Disparition. Le dernier vol de Vincent Reffet, membre des Soul Flyers
On a tellement de rêves et la vie est tellement courte ", avait lâché Vince Reffet dans une interview à l'AFP en octobre dernier. L'équipe Jetman comprend également son compatriote français Fred Fugen et le pilote émirati Ahmed Alshehhi.

Le décryptage éco. Pourquoi le plan de relance européen est à l'arrêt
La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, a elle aussi appelé à sa mise en place "sans délai".

Nicolas Troussel a démâté cette nuit — Vendée Globe
Le lever du jour a permis de mieux évaluer la situation et repartir était impossible pour Nicolas Troussel . Le bateau CORUM L'Epargne a démâté dans la nuit du dimanche 15 novembre au Nord-Ouest du Cap-Vert.

OM : Galtier renvoie sèchement Villas-Boas dans les cordes
Reste que pour le stratège lillois, "ce n'est pas un objectif en soi d'entraîner Marseille ". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

La France connaîtra son adversaire le 3 décembre — Ligue des Nations
Andrea Belotti et Domenico Berardi offrent aussi un succès à l'Italie en Bosnie (1-2) pour arracher le dernier ticket. La France, l'Espagne , la Belgique et l'Italie disputeront le Final Four du 6 au 10 octobre 2021, en Italie.

Ben Arfa lance un pari et chambre les journalistes — FCGB
Vous allez voir à la fin de saison. " Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut nous juger, c'est à la fin de saison ". C'était super bien avec eux maintenant je suis un joueur des Girondins et on va là-bas pour gagner.

Washington s'engage à coopérer avec la présidente élue — Élection en Moldavie
Economiste de formation, elle a travaillé pour la Banque mondiale à Chisinau de 1998 à 2005, puis à Washington de 2010 à 2012. Même en cas de législatives anticipées, elle n'est pas assurée d'obtenir le contrôle de l'assemblée.

Apple réduira sa commission sur l'App Store
Malheureusement, Apple n'a pas partagé le nombre exact de studios appartenant à cette grande majorité. De plus amples informations sur ce processus seront publiées au cours du mois de décembre.

Jeux vidéo (multi): Immortals Fenyx Rising présente son Season Pass
En marge de cela, un Season Pass payant sera évidemment de la partie, comme souvent dans les jeux actuels. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €.

Dimitri Payet travaille à sa perte de poids — OM
Depuis la fin du mois d'octobre, il aurait donc débuté un programme personnalisé pour perdre les quelques kilos qu'il a en trop. La trêve internationale a permis aux non internationaux de se reposer et de recharger les batteries.