Etats-Unis: plusieurs personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee

23 Novembre, 2020, 05:25 | Author: Claudine Rigal
  • Fusillade près de Milwaukee 8 personnes blessées

Le tireur est recherché.

Milwaukee (Wisconsin) a en effet été le théâtre d'une fusillade dans la journée d'hier vendredi 20 novembre 2020.

La fusillade a éclaté dans un centre commercial de Milwaukee. Le nombre de Victimes et la gravité de leurs bless n'étaient pas immédiatement connus. "Lorsque le personnel d'urgence est arrivé, le tireur n'était plus sur les lieux", a déclaré le département de police de Wauwatosa dans un communiqué.

L'assaillant est "en fuite", a déclaré le maire de la ville de Wauwatosa, Dennis McBride, selon ABC News.

Paris condamne les propos "détestables et mensongers" d'une ministre pakistanaise envers Macron
Au Sénégal, comme au Pakistan, des milliers de personnes ont marché contre les propos de Macron . " Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux Juifs ".


Décès de Sidy Diallo, président de la FIF — Côte d'Ivoire
On ne connait pas encore les raisons de ce décès confirmé par plusieurs sources, dont la célèbre page Facebook pro-RHDP Aminata24. Durant ce mandat, la Côte d'Ivoire obtient pour la première fois une qualification à la Coupe du Monde de Football (2006).


Erling Haaland remporte le Golden Boy 2020
Interrogé par Sport1, son père, Alf-Inge, a cependant mis les choses au clair au sujet de l'avenir de son fils. Pour le moment, ce n'est pas dans la tête d'Erling et de la mienne qu'un autre club se batte pour lui.


Le tireur, qui n'a pas été identifié, est un "homme blanc qui a la vingtaine ou la trentaine", a ajouté la police. De nombreux travailleurs du centre commercial se sont réfugiés à l'intérieur du bâtiment alors que le tireur se déchaînait, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Au moins 40 véhicules des forces de l'ordre étaient présents sur place, de même source, ainsi que des ambulances dans lesquelles plusieurs personnes blessées ont été emmenées.

Les services du shérif du comté de Milwaukee on Confirmé dans un tweet être sur place "en réponse a une fusillade", aux côtes de la police de la ville de Wauwatosa.

"Nous pensons également à tous les clients et employés affectés par cet acte de violence et sommes reconnaissants envers les premiers secours qui ont aidé à mettre les gens à l'abri", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 J11 : Metz ramène un point face au FC Nantes
Mais une vingtaine de minutes plus tard, Metz est parvenu à égaliser sur pénalty suite à une main dans la surface nantaise. Nantes et Metz n'ont pas réussi à se départager dimanche à la Beaujoire (1-1).

Un premier élevage de visons contaminé au Covid-19 en France
Le gouvernement souligne ainsi dimanche l'importance des gestes barrières dans le contexte d'un élevage de visons: pour protéger les animaux, mais aussi le personnel.

La popularité d'Emmanuel Macron en hausse, Jean Castex stable — Sondages
Il critique enfin les oppositions qui, "à défaut d'un esprit constructif " se sont "retrouvées au sein d'un conseil de défiance ". Il confirme: " le confinement va se poursuivre et donc la limitation des déplacements aussi ".

Nvidia GeForce Now: les 100 meilleures inventions de 2020
GeForce Now est déjà disponible sur macOS, PC, Shield TV, Android, et depuis peu sur ChromeOS. Le jeu sera disponible dans les prochaines semaines.

Incertitude sur les tournois de préparation à l'Open d'Australie
L'idée est que la Coupe ATP se joue uniquement dans l'État de Victoria , afin de limiter au maximum les déplacements. La prochaine saison du tennis professionnel s'annonce encore dominée par la crise sanitaire.

ASSE Mercato : Claude Puel bientôt licencié, il prédit le pire
Une lourde défaite qui vient encore plus assommer les Stéphanois, enchaînant ainsi une septième défaite consécutive en Ligue 1. Jessy Moulin va devoir vite répondre au consultant vedette de Canal+ et pourquoi pas dans une semaine contre Lille.

Michel Fourniret aurait dit où se trouvait le corps — Estelle Mouzin
Il s'agit d'un " lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage ", indique une source proche de l'enquête. Il aurait été désigné au cours de fouilles dans les Ardennes en octobre.

Rudi Garcia donne des nouvelles d'Houssem Aouar — OL
En novembre 2019, l'ancien coach marseillais avait déjà exprimé sa colère lorsque Ronald Koeman, alors sélectionneur des Pays-Bas, avait fait jouer Memphis Depay dans un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.

Donald Trump aurait sondé ses conseillers pour frapper un site nucléaire iranien
Biden veuille revenir " à l'accord de Vienne , mais " il doit être clair que l'Iran n'acceptera aucune condition ". La plupart des réserves de la République islamique, soit 2 408 kilogrammes, sont sous forme de gaz UF6.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.