Erling Haaland remporte le Golden Boy 2020

21 Novembre, 2020, 14:39 | Author: Marie-Claire Cellier

Ce prix récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe sur la saison.

Considéré comme le grand favori de cette édition 2020, l'attaquant du Borussia Dortmund Erling Braut Håland (20 ans, 11 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) a été logiquement désigné comme le Golden Boy 2020 par le quotidien italien Tuttosport ce samedi.

Rudi Garcia donne des nouvelles d'Houssem Aouar — OL
En novembre 2019, l'ancien coach marseillais avait déjà exprimé sa colère lorsque Ronald Koeman, alors sélectionneur des Pays-Bas, avait fait jouer Memphis Depay dans un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.


Une immunité de 6 mois et plus selon de récentes études — Coronavirus
Si la durée de cette immunité ne peut être définie avec précision, il s'agit de résultats très encourageants. Des échantillons sanguins ont été collectés à deux moments, jusqu'à 6 mois après l'apparition des symptômes.


Rublev domine l'ombre de Thiem
Il défiera samedi Daniil Medvedev , qui s'est assuré la première place de l'autre groupe en collant deux petits sets à Djokovic. Peut-être à l'arrière, c'était un peu difficile de maintenir cette densité", a admis l'Autrichien.


Haaland continue d'être évoqué dans un transfert retentissant pour quitter Dortmund, alors que le Real Madrid et Manchester United ont notamment déjà fait savoir leur intérêt. Interrogé par Sport1, son père, Alf-Inge, a cependant mis les choses au clair au sujet de l'avenir de son fils. Pour le moment, ce n'est pas dans la tête d'Erling et de la mienne qu'un autre club se batte pour lui. Nous avons signé un contrat longue durée avec Dortmund, et le BvB est une équipe fantastique pour lui en ce moment. "Nous ne voulons pas regarder plus loin". Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Nous n'avons pas encore parlé d'une telle étape. Tel est son objectif. "L'étranger n'est pas une priorité pour nous".

"Je pense parfois qu'il veut et peut s'affirmer dans n'importe quel championnat".

Conseillé:



Populaire

Donald Trump aurait sondé ses conseillers pour frapper un site nucléaire iranien
Biden veuille revenir " à l'accord de Vienne , mais " il doit être clair que l'Iran n'acceptera aucune condition ". La plupart des réserves de la République islamique, soit 2 408 kilogrammes, sont sous forme de gaz UF6.

Tuchel change de discours, les Titis au pouvoir — PSG
Dans les deux premières minutes de la seconde période, on a eu deux récupérations très hautes mais après on a arrêté complètement. "Sans surprise, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas apprécié la performance de son équipe en seconde période".

Le président de la fédé banni à vie — Haïti
Jean-Bart en a été notifié aujourd'hui, date à laquelle l'interdiction entre en vigueur". Hier, l'homme de 73 ans avait été blanchi par la justice de son pays.

Thiem fait tomber Nadal — Masters de Londres
Bousculé, Thiem a dû attendre la fin du deuxième set pour passer devant au score pour la première fois de la partie, peinant à trouver la longueur de balle suffisante.

"Je ne suis pas étonné du tout" (Didier Raoult)
En réponse à une question de Jean-Marc Morandini sur CNews à ce sujet, le professeur Raoult a répondu. Et c'est dans " Morandini Live " qu'il a choisi de réagir, en direct de Marseille .

M’Baye Niang signe son grand retour dans le groupe — Rennes
Cas contact au Covid-19 depuis ses péripéties en sélection , Ui-Jo Hwang est préservé. M'Baye Niang fait lui son retour dans le groupe mais devrait débuter sur le banc.

[TEST / Gameplay] Call of Duty : Black Ops Cold War avec X-Rouge !
Et malheureusement, la dernière polémique autour de Call of Duty ne fait qu'accentuer cette idée reçue. Une fois cela fait les joueurs n'auront plus qu'à se lancer à sa recherche.

Des médicaments vendus au Québec par Amazon?
Si en France le géant du e-commerce fait une percée remarquée, son implantation outre-Atlantique atteint une tout autre dimension. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en France en termes de chiffre d'affaires .

Israël frappe des objectifs iraniens en Syrie
Mais Israël voit d'un mauvais œil la présence de forces de l'Iran, son ennemi N.1, à ses portes, en Syrie. Les frappes de mercredi sont intervenues quelques heures avant l'arrivée en Israël de M.

Réduction des troupes américaines en Afghanistan : Berlin "particulièrement préoccupé"
Mais l'annonce de Washington suscite la crainte, aux Etats-Unis et dans le monde , d'une résurgence des groupes extrémistes. "Le plus tôt les troupes étrangères s'en iront, le plus vite la guerre finira", a-t-il insisté.