Eliminatoires CAN 2021: la Côte d'Ivoire bat Madagascar (2-1)

16 Novembre, 2020, 17:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Éliminatoires CAN 2021: la Côte d’Ivoire se relance en dominant Madagascar

Troisième de sa poule avant cette journée, la Côte d'Ivoire devait impérativement s'imposer face au leader, Madagascar. Avec ce succès, la Côte d'Ivoire revient a égalité avec son adversaire du jour. Une mission accomplie puisque les hommes de Patrick Beaumelle se sont imposés sur le score de 2-1. D'abord grâce à Gervinho puis Sébastien Haller, qui jouait son premier match avec la Cote d'Ivoire. L'ancien international Espoirs français permet ainsi aux Éléphants de faire le break juste avant l'heure de jeu (55e).

Les Éléphants se relancent et reviennent à hauteur des Malgaches en tête du groupe.

Coup dur pour Jürgen Klopp ; un cadre de l’effectif blessé — Liverpool
Si l'on se fie aux dernières informations fournies par le club, ce dernier devrait percevoir près de 2 millions de livres. C'est la crise à Liverpool, qui a perdu Virgil Van Dijk pour le reste de la saison et qui tremble pour Joe Gomez .


ATP Finals : suivez la première journée en direct
Les deux étaient d'accord sur deux points: l'importance du service dans ce match et la satisfaction de l'arbitrage électronique. Mais dans le set décisif, Thiem a élevé son niveau de jeu et fait le break d'entrée, pour s " envoler à 3-0 et conclure en 2h18.


La grosse soirée privée dégénère à Joinville-le-Pont
Au milieu de la piste de danse improvisée, une violente bagarre à coups de bouteilles en verre oppose une centaine de personnes. Pendant que des renforts se rendaient sur les lieux, la plupart des convives ont réussi à prendre la fuite.


Une combativité qui va se concrétiser par un splendide but de la tête à la 54e minute, permettant à l'équipe ivoirienne d'empocher trois précieux points avant la manche retour le mardi 17 novembre 2020 à Toamasina.

Conseillé:



Populaire

Le vaccin de Moderna efficace à 94,5%
Plus de 30 000 participants participent à l'essai clinique à grande échelle, dit de phase 3, commencé en juillet dernier. Quant aux effets secondaires, ils ont été signalés chez environ 10% des personnes testées par les deux doses de vaccin .

Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4
Et, oui, vous pouvez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus sur PS4, à condition de les avoir débloqués depuis votre PS5 la première fois.

Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et son mari Thierry Peythieu divorcent
Après dix ans de relation et neuf ans de mariage, Ingrid Chauvin divorce du metteur en scène Thierry Peythieu . La comédienne enchaîne donc: " Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent .

À Béthune, Bridgestone ferme ses portes
L'espoir de voir Bridgestone poursuivre la production de pneus sur son site de Béthune a tourné court. Les pouvoirs publics veulent toutefois trouver une autre solution, sans le manufacturier.

Le Finistère en vigilance orange vagues submersion marine
Dans le Nord-Ouest, "une perturbation active associée à la dépression, se décale sur la Manche puis sur le golfe de Gascogne en journée".

SpaceX : lancement samedi de quatre astronautes vers l'ISS
L'équipage est composé des Américains Michael Hopkins, Victor Glover et Shannon Walker, et du Japonais Soichi Noguchi. La capsule transportera vers la Station spatiale internationale (ISS), trois astronautes dont un japonais.

"Hold Up": plusieurs intervenants se désolidarisent, la majorité dénonce une "propagande complotiste"
L'actrice Sophie Marceau , habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a toutefois décidé de promouvoir le documentaire dans un post Instagram.

Nouveau record pour Sergio Ramos — Espagne
Le défenseur du Real Madrid était titulaire ce soir pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse . Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c'est pourtant arrivé ce samedi .

Antoine Griezmann a pensé à prendre sa retraite internationale — EdF
Arrivé à cet âge, il se disait qu'il allait laisser la place aux jeunes , alors qu'il n'est pas vieux. "Ça a été une réflexion", a-t-il déclaré sur M6.