Du changement pour Astana et NTT en 2021

17 Novembre, 2020, 15:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Astana devient Astana Premier Tech

Partenaire de l'équipe 2017, la firme canadienne Premier Tech, spécialisée dans la technologie pour le domaine de l'horticulture, va devenir le sponsor principal de la formation kazakh à partir de 2021. L'entreprise, dont le siège social est à Rivière-du-Loup, était associée à Astana depuis quatre ans.

La France approche les deux millions de cas
Les chiffres révèlent également une baisse du nombre de personnes admises en réanimation, avec 327 patients supplémentaires par rapport à vendredi.


Le Finistère en vigilance orange vagues submersion marine
Dans le Nord-Ouest, "une perturbation active associée à la dépression, se décale sur la Manche puis sur le golfe de Gascogne en journée".


Des internes organisent une fête à l'hôpital de Tarbes en plein confinement
La première version des fêtards est que la direction de l'hôpital a donné son accord, selon nos confrères de La Dépêche du Midi . Les jeunes gens consommaient de l'alcool, sans respect de la distanciation sociale ni port du masque.


Il faudra en effet l'appeler Astana - Premier Tech. La formation WorldTour kazakhe va changer d'appellation et évoluera sous le nom d'Astana-Premier Tech. Cette année, l'athlète de Sainte-Perpétue a notamment servi de lieutenant au Colombien Miguel Angel Lopez au Tour de France. Des rumeurs envoient cependant Lopez avec Movistar en 2021.

Conseillé:



Populaire

Slimani, Saint-Étienne se penche sur le dossier — Mercato
Un recrutement qui fait cependant nécessité pour l'ASSE après avoir échoué l'opération Mbaye Niang en clôture du mercato estival. A Monaco, il avait marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 18 matches.

Le procès d'un carnage évité s'ouvre lundi à Paris — Attaque du Thalys
Un argument jugé "pas sérieux", alors que le même Abaaoud préparait à ce moment-là les attaques du 13-Novembre contre des civils. Les Américains devraient assister au procès devant la cour d'assises spéciale de Paris, malgré les difficultés liées au Covid.

Covid-19 : vers une guerre froide du vaccin
Un vaccin très attendu dans le monde, puisque les chiffres des contaminations ne font que d'augmenter. Après l'annonce d'un vaccin presque 100% efficace par les Américains, c'est au tour des Russes .

Covid : quand Olivier Véran parle (enfin) de "bonne nouvelle"
Des signes d'amélioration et un pic épidémique atteint qui ne doivent toutefois pas donner lieu à un relâchement. Ce serait selon lui le premier effet de la mesure de confinement réinstauré dans le pays.

Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4
Et, oui, vous pouvez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus sur PS4, à condition de les avoir débloqués depuis votre PS5 la première fois.

Reims: Boulaye Dia sur le marché dès janvier
Il y a encore 7 matchs avant la trêve hivernale, ce qui m'importe, c'est d'optimiser Boulaye Dia sur ces manchs-là. On en parlait lors du dernier mercato estival, la piste Boulaye Dia refait aujourd'hui son apparition.

Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.

À Béthune, Bridgestone ferme ses portes
L'espoir de voir Bridgestone poursuivre la production de pneus sur son site de Béthune a tourné court. Les pouvoirs publics veulent toutefois trouver une autre solution, sans le manufacturier.

Amazon France va-t-il repousser le Black Friday ?
J'y réfléchis encore (...) On est encore à 15 jours de l'événement potentiel, on a le temps de prendre des décisions. Cette année encore, le Black Friday devrait battre des records, comme au cours des précédentes éditions.

L'Apple Store en ligne ferme avant les Mac Apple Silicon
Les nouveaux MacBook Air , MacBook Pro et Mac mini qui ont été dévoilés cette semaine, seront en effet disponibles immédiatement. C'est la première fois depuis 2005 qu'Apple n'utilisera pas de puces Intel pour alimenter ses MacBook .