Diallo ouvre la porte au Sénégal — EdF

17 Novembre, 2020, 20:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Appel du pied

Je ne peux pas claquer des doigts et devenir titulaire du jour au lendemain, a-t-il expliqué dans des propos accordés à Europe 1.

Après une hernie discale qui l'a gênée pendant plusieurs mois, Abdou Diallo est de retour en forme.

Remplaçant dans la hiérarchie des défenseurs du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo prend son mal en patience. "Mais ce retour en forme est encore prématuré pour espérer voir en sélection celui qui a été capitaine de l'équipe de France Espoirs (16 sélections), mais jamais appelé à l'étage au-dessus".

Statu quo entre le Front Polisario et le Maroc — Sahara occidental
Avant leur retrait, ces derniers ont délibérément incendié leurs tentes où ils étaient en embuscade. L'opération du Maroc à Guergarate a rencontré un large soutien international.


Covid : quand Olivier Véran parle (enfin) de "bonne nouvelle"
Des signes d'amélioration et un pic épidémique atteint qui ne doivent toutefois pas donner lieu à un relâchement. Ce serait selon lui le premier effet de la mesure de confinement réinstauré dans le pays.


Amandine Henry, capitaine des Bleues, charge Corinne Diacre
Deux autres cadres des Bleues, Wendie Renard et Amel Majri, avaient à l'époque dénoncé la non-sélection de leur équipière à Lyon. Au final, c'était un chaos total (...) à cause de l'atmosphère, du management et de l'ambiance générale.


"Jouer pour une sélection nationale, ça représente toujours quelque chose, moi qui suis franco-sénégalais" dit-il dans une interview à Europe 1.

"Je sais que ce sera une conséquence de mes performances en club. Aujourd'hui, oui, je peux opter pour la France ou pour le Sénégal, mais aujourd'hui, on ne m'a pas choisi", a malicieusement glissé l'ancien arrière du Borussia Dortmund. Une opportunité que le sélectionneur des lions Aliou Cissé devait saisir pour renforcer sa défense d'autant plus qu'il n'a pas encore trouvé sa paire idéale en défense.

Conseillé:



Populaire

L’Angleterre encore trop forte pour les Françaises — Rugby
Avant le match à Twickenham , on va avoir quelques entraînements pour essayer de réduire l'écart entre elles et nous. Emeline Gros (troisième-ligne de l'équipe de France): " On s'est retrouvées au niveau de la cohésion, du combat.

Des élus et des personnalités plaident pour un " Noël sans Amazon "
"Cher Père Noël , cette année, nous prenons l'engagement d'un #NoëlSansAmazon ", avancent les signataires de la pétition. Elles doivent pouvoir combattre Amazon à armes égales.

Macron prend le pouls d'un monde du sport très inquiet
On ne portera pas un gilet jaune et on ne descendra pas dans la rue avec des pancartes", avait lancé récemment M. Du côté du sport amateur, l'inquiétude reste grande.

Covid-19 : vers une guerre froide du vaccin
Un vaccin très attendu dans le monde, puisque les chiffres des contaminations ne font que d'augmenter. Après l'annonce d'un vaccin presque 100% efficace par les Américains, c'est au tour des Russes .

Procès Jonathann Daval : les parents d'Alexia se confient
Médiatisée depuis le début, l'affaire Daval était survenue à l'automne 2017 en pleine vague #MeeToo et avait ému la France entière.

État de la situation au Québec : 1211 nouveaux cas et 15 décès
L'INSPQ signale 1099 rétablissements pour un total de 103 668 depuis le début de la crise sanitaire. Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 4 par rapport à dimanche, avec un cumul de 591.

Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4
Et, oui, vous pouvez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus sur PS4, à condition de les avoir débloqués depuis votre PS5 la première fois.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et son mari Thierry Peythieu divorcent
Après dix ans de relation et neuf ans de mariage, Ingrid Chauvin divorce du metteur en scène Thierry Peythieu . La comédienne enchaîne donc: " Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent .

Formule 1 - Lewis Hamilton décroche un 7e titre mondial et égale Schumacher
C'est le 94e succès de Lewis Hamilton, qui a devancé en Turquie le Mexicain Sergio Perez et l'Allemand Sebastian Vettel . Il rattrape par la même occasion le pilote allemand Michael Schumacher au nombre de titres.

Amazon France va-t-il repousser le Black Friday ?
J'y réfléchis encore (...) On est encore à 15 jours de l'événement potentiel, on a le temps de prendre des décisions. Cette année encore, le Black Friday devrait battre des records, comme au cours des précédentes éditions.