Des internes organisent une fête à l'hôpital de Tarbes en plein confinement

15 Novembre, 2020, 18:40 | Author: Claudine Rigal
  • Tarbes : fête clandestine des internes à l’hôpital

Les jeunes gens consommaient de l'alcool, sans respect de la distanciation sociale ni port du masque.

Alors que l'équipe de police faisait sa patrouille habituelle, elle serait tombée sur quatre personnes sur le trottoir, sur le boulevard Jean Moulin, devant l'hôpital de Bigorre de Tarbes.

La police est intervenue à Tarbes, dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 novembre 2020, pour mettre fin à une fête des internes à l'hôpital.

SpaceX : lancement samedi de quatre astronautes vers l'ISS
L'équipage est composé des Américains Michael Hopkins, Victor Glover et Shannon Walker, et du Japonais Soichi Noguchi. La capsule transportera vers la Station spatiale internationale (ISS), trois astronautes dont un japonais.


Apple ne devrait pas lancer de nouvel iPhone SE au printemps 2021
Des clients se sont rendus à l'Apple Store de Sydney pour acheter un des nouveaux modèles mis en vente. À l'Apple Store de Sydney. La combinaison de caméras est particulièrement intéressante sur l'iPhone 12 Pro.


Coronavirus: Mohamed Salah testé positif
Une récompense qui a particulièrement touché le joueur formé à El Mokawloon qui en a profité pour s'exprimer sur ses idoles qui l'ont inspiré.


Une soirée clandestine a été organisée par des internes en médecine du centre hospitalier de Bigorre à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, en plein reconfinement, rapporte Actu17.

La première version des fêtards est que la direction de l'hôpital a donné son accord, selon nos confrères de La Dépêche du Midi. Une version que le directeur de l'hôpital Christophe Bouriat dément auprès du quotidien régional.

Les internes et leur président ont été reçus ce jeudi matin. "Ce sont de futurs professionnels médicaux, ils soignent, c'est pourquoi on les a recadrés", a-t-il estimé. " On se doit d'être exemplaire quand on travaille dans un hôpital ". Le directeur du centre hospitalier de Bigorre va très vite prendre contact avec le doyen du CHU de Toulouse, dont dépendent ces médecins internes, pour juger des suites disciplinaires à donner.

Conseillé:

  • La grosse soirée privée dégénère à Joinville-le-Pont

    La grosse soirée privée dégénère à Joinville-le-Pont

    Au milieu de la piste de danse improvisée, une violente bagarre à coups de bouteilles en verre oppose une centaine de personnes. Pendant que des renforts se rendaient sur les lieux, la plupart des convives ont réussi à prendre la fuite.
    The Weeknd vedette du prochain spectacle du Super Bowl

    The Weeknd vedette du prochain spectacle du Super Bowl

    Son caractère unique et émouvant a défini une nouvelle génération de grandeur dans la musique et l'art. Ce sera tard dans la nuit, mais le show est tellement magique que ça vaut le coup de veiller!
    Une Macédoine débutante et une Hongrie renversante qualifiées pour l'Euro

    Une Macédoine débutante et une Hongrie renversante qualifiées pour l'Euro

    Les barrages de qualifications pour l'Euro 2020 ont enfin donné le nom des 4 derniers qualifiés. Elle affrontera l'Angleterre, la Croatie et la République Tchèque dans le groupe D .
  • Real Madrid : voilà pourquoi ça coince avec Sergio Ramos

    Real Madrid : voilà pourquoi ça coince avec Sergio Ramos

    Le président du Paris Saint-Germain Nasser al-Khelaïfi serait prêt à faire une folie pour un joueur du Real Madrid . Son objectif: terminer sa carrière au Real Madrid .
    Fabio Quartararo décroche à Jerez sa première victoire en catégorie reine — MotoGP

    Fabio Quartararo décroche à Jerez sa première victoire en catégorie reine — MotoGP

    Parti en pole position , Quartararo a dû céder du terrain dans les premiers tours de la course , notamment face à Marquez et Vinales.
    Éliminatoires CAN 2021: le Maroc et la Tunisie en toute logique

    Éliminatoires CAN 2021: le Maroc et la Tunisie en toute logique

    Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN, le Maroc a signé un large succès face au Centrafique (4-1). La faute en partie au bon match du gardien adverse, auteur de plusieurs parades décisives face à Khazri notamment.
  • Rabesandratana félicite les sélections qui ont renvoyé des joueurs au PSG

    Rabesandratana félicite les sélections qui ont renvoyé des joueurs au PSG

    Moise Kean , présent au sein de l'équipe italienne durant cette trêve internationale, a dû quitter le rassemblement aujourd'hui. C'est une décision qui honore la confiance et la collaboration entre les staffs du Paris Saint-Germain et ceux de la Seleçao.
    Mohand Chérif Hannachi est décédé — Carnet

    Mohand Chérif Hannachi est décédé — Carnet

    Mohand Chérif Hannachi est décédé ce vendredi 13 novembre 2020 à l'âge de 70 ans des suites d'une maladie. Son passage à la tête de la JSK avait été marqué par une longue instabilité et une infinité de polémiques.

    Moto. Jour de première pour Quartararo ?

    Les examens médicaux ont également laissé deviner des dommages possibles sur le nerf brachioradial du même bras. A 21 ans, les pole positions, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) commencerait presque à les collectionner.
  • France - Finlande : les Bleus aux abonnés absents

    France - Finlande : les Bleus aux abonnés absents

    Accumulant les fautes, l'ancien joueur de la Roma a ralenti le jeu des Bleus et a été inexistant dans le secteur offensif. Un autre Marcus, Forss de son nom de famille, a sublimé une perte de balle de Moussa Sissoko (28e).
    MTV EMA 2020 : Aya Nakamura tacle M. Pokora après sa victoire

    MTV EMA 2020 : Aya Nakamura tacle M. Pokora après sa victoire

    Mauvaise perdante Aya? La chanteuse était nominée dans la même catégorie, face à Matt Pokora ... Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse.

    Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Populaire

Réouverture du poste-frontière El Guerguarat
Environ 200 routiers sont bloqués par le Polisario depuis trois semaines au poste-frontière de Guerguerat, selon Rabat. Antonio Guterres, avaient permis un premier dénouement.

Iran : Le numéro 2 d'al-Qaïda assassiné, Téhéran dément une " information fabriquée "
L'homme a été "tué par balle dans les rues de Téhéran par deux assassins à moto", selon des responsables des renseignements américains.

Nouveau record pour Sergio Ramos — Espagne
Le défenseur du Real Madrid était titulaire ce soir pour la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse . Voir Sergio Ramos rater un penalty est un fait inhabituel, mais c'est pourtant arrivé ce samedi .

Confinement : ce qu’il va se passer après le 1er décembre
Le confinement est néanmoins efficace, selon le Premier ministre, avec " des effets mesurés cohérents avec ce que nous recherchions ".

Eriksen se confie sur son avenir
Mais pour autant que je le sache, je serai à l'Inter même après cet hiver. Un possible échange avec Leandro Paredes est notamment évoqué.

La date d'élection de Miss France 2021 est reportée
En effet, selon " Le Parisien ", Sylvie Tellier et ses équipes ont prévu d'élire Miss France 2021 le samedi 19 décembre 2020.

Ziad Takieddine revient sur sa déposition et dédouane Sarkozy — Financement libyen
Sarkozy n'a pas eu un financement libyen pour la campagne présidentielle, ni M. Pour le procureur financier, "les accusations portées à l'encontre de M.

Biden nomme son futur chef de cabinet
Sans cette confirmation, l'administration ne peut pas fournir de financement et de coopération à l'équipe de transition. Mais certains républicains commencent à demander à leur champion de se résoudre à la défaite.

La passe d'armes entre Kroos et Aubameyang continue — Real Madrid
Et le pire pour moi, ce sont les célébrations avec les masques, comme Aubameyang a pu le faire. Et je ne pense pas non plus que ça soit un bon exemple.

Quartararo encore battu par Marquez — GP de Valence
Déjà couronné en MotoGP pour la 6e fois cette année, l'Espagnol égale ainsi son nombre de victoires en une saison datant de 2014. Mais les Ibères auront également les yeux de Chimère pour Jorge Lorenzo, triple champion du monde, qui a annoncé sa retraite.